mauvaises habitudes...Hummmm

Discussion dans 'Discussion générale' créé par rosée du matin, 3 Mars 2006.

?

wach katel7ass ghla9ate Dnone??

1. mouut kanel7assha

10 vote(s)
    50.0%
  2. marra a8 marra la2

6 vote(s)
    30.0%
  3. machi qodam nass

3 vote(s)
    15.0%
  4. A wélé, mali msatti?

1 vote(s)
    5.0%
  5. yekh ya3 tfo 3la me3fouun

0 vote(s)
    0.0%
  1. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0
    Re : mauvaises habitudes...Hummmm

wa sata ti bach 9riti l joumla wach bél 3arbia oula l franssawiya :D .. 7it c pa la mém chose [24h]

2. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    Re : mauvaises habitudes...Hummmm

nyahahahaha bach chab3a 3ya9a za3ma? 7it gol "makay8emnich lbachar"? hahahaha

wa daba nta goltiha b rassek, on peut te prejuger..... mes reponses kanou expret bach nchouf wach ghadi tkon chi reaction de prejugement et 6a7ti fel fekh [22h] wa chtééééééé....llah y7afdek w safi :D

hanyatoun a khoya, khod ra7tek 7it 3arfa rassi ga3ma ma3founa.....je suis tellement maniaque 7ta l3a2ila talbin m3aya chre3 [22h]

3. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95

l8adaf, le but, de ce sujet, c'est pas de savoir qui a de bonnes ou de mauvaises habitudes d'autant plus que c'est pour conaitre ces mauvaises habitudes.

nous venons d'apprendre avec
    kochlok03 que l'éducation , et la perception de chaque famille diffère selon plusieurs raisons.

donc, l'objectif principal, à mon sens, c'est de trouver un terrain d'entente, entre toutes nos éducations, et de connaitre les limites de chaqune d'elles pour pouvoir comprendre certain comportements que font certaines personnes, et que parfois, nous trouvons dégoûtants

fhentni ntina?  [22h]

4. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95

ma qritch ljoumla ga3 [24h]

walakine 7ammaldik ila ma  fesser liya ce que ça veut dire en français et en arabe

5. Angelika

Angelika Visiteur

J'aime reçus:
    21

lah isster mi hadchi kayo9e3 mra mra ;)

6. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95

Alors, les mauvaises habitudes ne sont qu'une perception, une simple idée qui diffère de famile en autre, et d'indivdu à l'autre.

Moi je lèche le couvercle du pot de yaourt, mais pas en public, et quand je dis public, je désigne n'importe quelle autre personne: de ma famille, de mes amis/es, de mes collègues et ceux que je ne connais pas; parce que je ne sais pas ce que les autres vont penser de moi:

- Mheyyfa w ji3ana tamen leghlaqa 6am3a fiha
    - me3founa katakol zbel, trop déguelasse cette meuf qui mange les ORDURES
    - quelle conne après elle mangera le pot, msa6ya had sata bqa liha ghir l7okk ta houwa tssar6o...

A suivre ...  [06c]

7. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0

@casawia: mlle, j'en doute pa ke tu soi maniak, propre .. mhallia f rassék en général, c le min qu'on demande à une fille.. tbarkallah 3lik  [06c]

@rosée : wa sata 3andék wa7èd l ikhtira3 smitou dictionnaire 9albi fih 3la "mani" et tu saura cke ca ve dir .. et pr l'arabe jte conseille de suivre un cours de sciences naturelle pr le savoir  [24h]

@rosée encore: une petite remark , tu voi pa que c un genre d'hypocrisie cke tu fé: tu fé en cachette cke tu pe pa faire en plein public !!!!!!  [22h]

8. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

3la had lkalma zzwina ...aji t9ssi m3aya wa7ed ttajine dial lkar3ine bl7ammas ! N9iyyine, clean, propres !! 7kkat8oum lmat3alma blkis dl7ammam dialha tta wllaw kaycha3lou ! Matkhafch khouya ! 7na nnadafa 3a6iyn8a 9atla....tta 8rbat !! looool

9. Lamhenser

Lamhenser Visiteur

J'aime reçus:
    1

iwa ajjeemmma hadchi li bara ddiri , t as besoin d'une etude de satisfaction et un laboratoire, afinb d avoir des resultats claires, transparentes, sinon t es mntn sur wladbladi, alors ne dit surtout pas que t as un objectif de ce sondage pque on est loin de te croire..

j espere tfhenni ajjeeemmmaaa..

10. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95

ce mercredi, j'avais un cours de 10h jusqu'à 16h30, je ne voulais pas manger les plats de la buvette parce que la dernière fois, le sandwich était degueuuuu et les frites trop mortes...on était cinq personne autour de la même table:
    - Moi: ayant commandé un pot de yaourt vanille cremy, un biscuit sandwich
    - ma copine: ayant comande un pot de yaourt pêche cremy et deux biscuits Tango et cookies
    - un collègue: ayane comandé un pot de yaourt pêche cremy et deux biscuit Tango
    - notre cher professeur: ayant pris un thé et deux galette de petites harchas
    - un collègue: ayane ammené avec lui des tuperoires fihom le riz+thon+maïs

ana 7ellit le couvercle dial yaourt, et avec la cuillère j'ai pris tout ce qui a dû coller dessus, et je l'ai mangé, 3ala andar mon collègue moul jouj tango li tla7 beda7k 3la la façon de ramasser le yaourt men foq le couvercle, parce que l'autre mcha yechri lkhoubz, et ma copine galet li hum hum fik le3yaqa, w hezzat le couvercle dial son yaourt w yallah dartou fi foumha, ban liha le prof jay w hiya termih foq tabla..

achban likom?

11. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0

ban lina bila l prof dilakoum ma 3andou 39al ka tghada m3akoum [24h] [24h]

12. realsimo

realsimo Visiteur

J'aime reçus:
    0

zadet fih heta hia ,rah lprof heta howa telkah keidir hakak [22h],c normal ma fiha heta 3ib :D

13. realsimo

realsimo Visiteur

J'aime reçus:
    0

rah homa ma3andhom 3akel kei teghdaw m3a lprof.
    3lach mal lprof machi weld 9 .rah hada howa mochkil dialna fi elmaghrib .hena rah makeinach dik elhadra rah kf prof kif talib ghir prob kebir fi sin sla kria dialo talib mazal massalch ;-)

14. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95

men jihate ma 3nedo 3qal , ma yekssabouuch, wach a 3ibad allah mghaddi bel 7archa w atay? w men wrahom zad qahwa ka7la? 3ayech ghir b sawa2il  [22h]

wayeh, raha bghate tgoulliya ze3ma: a sa7ebti rah fek le3yaqa , ha kifach kandirou l l7iss
    s3a w hiya brassha ma radyach tel7ass qoddam le prof
    ana be3da klit dak chi bel m3ilqa

15. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0

khtii tkaysssi 3lia .. rah ghadi ntsatta b da7k o ma kaynch li kamél l khadma f blassti [24h] [24h]

@realsimo : la a khouya machi b7al l prof b7al taléb..
    o nta li kat goul hena b7al l prof b7al talib, rah nzidak tamma 3awtani b7al lwald b7al bah b7al mo b7al khtou, f l3a2ila ta 7ad ma kay 7tarém ta 7ad hadi ma bantch lik oula kay ban lik ghi li 3ajbék ;)

16. realsimo

realsimo Visiteur

J'aime reçus:
    0

daba asahbi ,ghadi ndiro m3ak chwia dial logique 3awd tani.
    rah makei3nich behal behal anaho makeich lehteram ,rah yemken ikon ihtram wella le3kess .dak chi keit3alk betrafein.
    zeidon ana bali ghir ehtram li kein.en + de ca rah makeinach ka3ida .

17. vanlee

vanlee Abou Mouataz

J'aime reçus:
    118

ana ma3andi la mauvaises la bonnes habitudes ma3andich ta3a9li s7i7

18. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    Alors les nouveaux membres? Voulez-vous remplir le questionnaire?

19. Aabla

Aabla Touriste

J'aime reçus:
    10
    khti rosée, le fait annak tu lèche la cuillère o trej3iha bla ghssil fine kanet c est pas une mauvaise habitude, mais le3fen b3inih lolllllll
    o kolo kooom o anak tkhali lfota o temsseh f jnabek koooom ! dehektini :d

20. @chilos

@chilos Accro

J'aime reçus:
    108
    hhhhhhhhhh
    ana men s7ab mera mera machi dima :D surtou ila kounte fchi lieu fih des inconus:rolleyes:
    walakin sara7a le gout dial danone fach tal7es dik l3iba hsen menin kataklou blm3ka
    ou llah ou 3lem 3awtani:D

Partager cette page