Mawazine 2013 – Ahlam déclare son amour au peuple Marocain

Discussion dans 'Info du bled' créé par Mysa, 3 Juin 2013.

1. Mysa

Mysa Accro

J'aime reçus:
    2310

Issue d’une famille d’artistes, la chanteuse émirat Ahlam compte 10 albums à son nom. Populaire dans tout le Moyen-Orient, en particulier dans la région du Golfe, l’artiste s’est rendue au Maroc pour un concert au festival Mawazine.
    La chanteuse Ahlam a surpris le public Marocain, durant sa participation au festival, en portant un caftan marocain d’une valeur de 150 000 dollars, conçu par le Libanais Tony Yaâcoub spécialement pour l’occasion. Le designer avait déjà mentionné durant le festival “Caftanos” qui a eu lieu à Tanger en février dernier qu’il allait s’inspirer du caftan marocain pour faire une tenue à Ahlam.
    La chanteuse a ravi ses fans rassemblés devant la scène Nahda et a exprimé son amour au peuple marocain, notamment en chantant “Raya Hamra”, une chanson composée spécialement pour le Maroc, tout en portant le drapeau Marocain. ‘‘Je suis très heureuse d’être parmi vous ce soir, le public marocain est le meilleur public que j’ai vu depuis que je fais de la musique”, a déclaré la chanteuse.

Ahlam a aussi présenté une chanson de son nouvel album, en exclusivité et pour la première fois, au festival Mawazine. Elle a également permis à la jeune marocaine Yousra Saouf, qui vient de quitter l’émission “Arab Idol”, de partager la scène avec elle. Comme toutes les chanteuses arabes, Ahlam a repris quelques chansons marocaines durant son concert, comme “Laâyoun Iniya”, célèbre tube du groupe marocain des années 70 “Jil Jilala”.
    La chanteuse a quitté le Maroc juste après sa prestation afin de se rendre au Liban pour l’émission “Arab Idol”, dont elle est membre du jury.
    Notons que la chanteuse Ahlam a passé trois jours au Maroc en compagnie de son mari Mubarak Al Hajri et a tenu à essayer plusieurs plats marocains.
    La même scène a accueilli la chanteuse Shatha Hassoun, devenue célèbre grâce à sa victoire lors de la 4e saison de la version arabe de Star Academy. Issue d’un père irakien et d’une mère marocaine, Shatha Hassoun a, elle aussi, mené la danse sur la scène Nahda en interprétant ses tubes, dont quelques titres marocains incontournables. La chanteuse a déclaré son amour pour le Maroc et ébloui les festivaliers avec sa voix envoûtante.

http://www.lnt.ma/culture-maroc/mawazine-2013-ahlam-declare-son-amour-au-peuple-marocain-77422.html

2. Mysa

Mysa Accro

J'aime reçus:
    2310
    lbnat lbnat !! chaftou takchitaa dial8a [03c] [03c] 9alak msayba b l2almass !! wa33333333333333

3. islam99

islam99 Accro

J'aime reçus:
    1420
    takchita jatni 3adya, wakha bel2almass, kan momkin tkoun 7ssan.

ikhaliw tkachet lmart lmalik. huma li kay7am9oni. :-(

ScoRPinA et Mysa aiment ça.
  4. Admin

Admin Administrator Membre du personnel

J'aime reçus:
    539
    Ktart lflouss katkhalli lwahed makay3raf maydir bihom :mad:

ScoRPinA, RedEye et Mysa aiment ça.
  5. Mysa

Mysa Accro

J'aime reçus:
    2310
    wayah nass kaymout bjou3 o nass ma3arfinch fin y7ar9o lflouss !!

Allah ystar8a m3ana ^^

6. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    une méthode pour se faire plus de public et de fans : chanter des chansons du dialecte du public, porter le drapeau du pays, ou bien une tenue traditionnelle du pays..

koun kan public dialha koullou shlou7 awla jabouha f shi mihrajane dial oughnia amazighia, koun ghenat lihoum "inasse inase" dial rwisha

LeRouge aime ça.
  7. Mysa

Mysa Accro

J'aime reçus:
    2310
    et bien ça me dépasse tout cela, pourquoi les orientaux s'intéresseraient aux marocains?
    J'ai entendu qu'ils disent être frappés par la beauté (les beautés) du Maroc lol je me demande d'où ils tirent tous ces trucs xD

titegazelle aime ça.
  8. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    C'est beau, c'est joli mais rien n'est gratuit !
    Qu'on ne me donne rien et je déclarerai mon amour à toute l'Humanité :D

9. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

J'aime reçus:
    813
    pfffff

10. titegazelle

J'aime reçus:
    4181
    C'est une longue histoire :p

Mysa aime ça.
  11. Mysa

Mysa Accro

J'aime reçus:
    2310
    j'attendrai le temps que tu serais prête à me la raconter :D

titegazelle aime ça.
  12. titegazelle

J'aime reçus:
    4181
    Tu peux toujours attendre [24h]
    Mais si jamais on se voyait lors d'une rencontre, je te la raconterai :D

Mysa aime ça.
  13. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

safi ana ghadi nejma3koum :p

titegazelle et Mysa aiment ça.
  14. Mysa

Mysa Accro

J'aime reçus:
    2310
    Inchallah ^^

RedEye aime ça.
  15. loissir7

loissir7 Citoyen

J'aime reçus:
    162
    elle a déclaré son amour [42h]exactement , mais combien a t'elle touché de dollars pour le festival

Mysa et RedEye aiment ça.
  16. Mysa

Mysa Accro

J'aime reçus:
    2310
    bah sa "takchita" coute environ 150 millions de dhs il suffit de diviser le prix par trois je suppose car d'après des rumeurs cette tenue lui a coûté le triple de ce qu'elle a touché au festival :p Mais bon c à vérifier !

Partager cette page