Mawazine 2013 : PSY se produira, le 1er juin sur la scène de l'OLM Souissi à Rabat

Discussion dans 'Scooooop' créé par Mysa, 8 Mai 2013.

1. Mysa

Mysa Accro

Inscrit:
    18 Avril 2012
    J'aime reçus:
    2310

Mawazine 2013 : PSY se produira, le 1er juin sur la scène de l'OLM Souissi à Rabat
    PSY, auteur du clip musical le plus visionné de l'histoire, se produira, le 1er juin sur la scène de l'OLM Souissi à Rabat, en première partie de la soirée de clôture de la 12è édition du Festival-Mawazine Rythmes du Monde. Le fameux clip "Gangnam Style"

D’après le journal AL KHABAR, cette venue coûtera aux organisateurs du festival, 1 milliard et 500 million centimes de dirhams. Le prix à payer pour avoir du "Gangnam Style".

http://www.lavieeco.com/diaporama/mawazine-2013/mawazine-2013-psy-se-produira-le-1er-juin-sur-la-scene-de-l-olm-souissi-a-rabat/289

2. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

Inscrit:
    15 Juin 2006
    J'aime reçus:
    813
    Localité:
    Saléfornia
    elle a été dementi c 1.5Mdshs soit 150 millions de centimes à corriger svp !!!

3. Mysa

Mysa Accro

Inscrit:
    18 Avril 2012
    J'aime reçus:
    2310
    wtf ***

9alak "flouss labban kaydi8a za3tout"

la 7awla!! daba 8adouk lflouss mal9aw fin y7atou8a???

4. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

Inscrit:
    15 Juin 2006
    J'aime reçus:
    813
    Localité:
    Saléfornia
    bach yghani o yachta7 lina open gangman style o yamchi b7alo 1.5mdhs fabour khdam nta o ya3tiwk fel lakher dial ch8ar 7az9A laroub

dsl pour l'insulte

5. Mysa

Mysa Accro

Inscrit:
    18 Avril 2012
    J'aime reçus:
    2310

Merci pour la correction mais tant pis pr lui !

tayjib lia l2ichmi2zaz !!

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.