Maxell invente la clé USB qui parfume le PC une fois branchée

Discussion dans 'High tec' créé par ID^^, 24 Avril 2009.

1. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
    Pour ceux que le cuisinier n’a pas épargnés ce midi, voici peut-être une solution pour tenter de passer inaperçu auprès de vos collègues : la clé USB désodorisante.

À l’image d’une bougie parfumée, cette clé USB dégagera une odeur agréable dès qu’elle sera branchée sur le port USB d’un ordinateur. On ne connaît pas exactement le procédé, mais Maxell promet une efficacité de 6 mois.

Son étui est en caoutchouc, elle est aussi résistante à l’eau, et pourra dégager 5 odeurs en fonction des modèles : pomme, fraise, orange, citron et chocolat.[22h]

Cette clé parfumée est vendue en modèles de 1, 2, 4 et 8 Go, de 6,50 euros à 22 euros. D’autres modèles similaires sans bruit ni odeur sont aussi disponibles avec un modèle supplémentaire de 16 Go au prix de 33,90 euros.

http://www.high-tech-info.fr/1839/maxell-invente-la-cle-usb-qui-parfume-le-pc-une-fois-branchee#more-1839

2. demoniak

demoniak Nothing

J'aime reçus:
    107
    meziana hadi , 8 Go dial ri7a , ara matreya7

lmouchkila hia ila la clé jaha chi virus , hadik ri7a ghada tkhallete ou twelli chi ra2i7a kariha

merci identifiant ^^

3. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
    ana bghit ghir ne3ref mnin katkhrej rri7a wach mn l'ecran? :eek:

merci a toi ^^

4. moostaflow

moostaflow ....Me ToO....

J'aime reçus:
    188
    kayn fiha baygon , ndirha ne7bess biha namousss?

5. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
    i9drou ykherrjou version jdida tkoun fiha ri7t l7be9 makay7mlouch nnamouss [22h]

6. Admin

Admin Administrator Membre du personnel

J'aime reçus:
    539
    la man lbifane <D

7. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
    wlli ma3andouch lbifane? mn l'ventilateur ! <D

8. ZIKAS

ZIKAS Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    117
    b7al walou tkoun fiha un plaque dial ri7a + carte electrique li katskhen et au mm temps katsekhen dik la plaque li kadegagi ri7a :D

9. nikita

nikita P£rsOnNaG£ dOuBl£ [...]

J'aime reçus:
    463
    yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay c manifique :)

10. lemask

lemask SSK Six

J'aime reçus:
    2
    Bon, excusez moi, je ne vais pas rejoindre l'enthousiasme ambiant... Et je vais dire "chic, encore une invention complétement inutile."

Si je chope le ptit gars du marketing qui a eu cette idée à rouler en porshe, je sors ma batte de baseball et je le renvoie sur Mars... Ca lui fera du bien de revoir sa famille.

Non sérieux? Si vous voulez un déo, prennez un déo.

Je pourrais avoir un déo au bureau si je le désire. Et je ne le fais pas car moi je prend des douches... oh yeah!

Partager cette page