Mazagan: Les premiers contrats d’embauche

Discussion dans 'Scooooop' créé par @@@, 6 Août 2009.

  1. @@@

    @@@ Accro

    J'aime reçus:
    252
    Points:
    83
    A valeur d’aujourd’hui, 33% des 1.200 postes à pourvoir à Mazagan Beach Resort sont déjà engagés. Les premiers contrats ont déjà été signés à la mi-juin. Les séries d’entretien d’embauche pour les 864 CV restants ont redémarré hier. A fin août, 80% des contrats d’embauche seront signés. A terme, le projet va enrôler 1.600 personnes. L’ouverture de l’hôtel est prévue à fin octobre prochain.




    http://www.leconomiste.com/
     
  2. @@@

    @@@ Accro

    J'aime reçus:
    252
    Points:
    83
    Mazagan: Les premiers clients, le 9 octobre

    La 2e station du plan Azur à sortir de terre cette année, après Saïdia, sera Mazagan Beach Resort. La partie resort de la première phase du projet d’un investissement de 3,1 milliards de DH sera livrée en octobre prochain, à savoir l’hôtel, le golf et les dépendances dédiées aux loisirs. Les premiers clients seront accueillis le 9 octobre.
    Un trophée golf avec Royal Air Maroc est également annoncé pour le 15 du même mois. L’ouverture officielle du resort est fixée au 31 octobre. 120 millions de DH de réservations sur le marché international ont été enregistré depuis avril dernier, d’ici à début 2011. Ce qui correspond à 30% du chiffre d’affaires de l’hôtel.


    http://www.leconomiste.com/
     
  3. @@@

    @@@ Accro

    J'aime reçus:
    252
    Points:
    83
    Des villas à 25 millions de DH!

    Sur les 67 villas au programme de la première tranche du projet Mazagan Beach Resort, 57 ont déjà trouvé acquéreur. Les prix de commercialisation sont compris entre 9 millions et 25 millions de DH. La totalité sera livrée en septembre 2010. Le business plan du projet sur 10 ans devrait être profitable à partir de la 3e année d’exploitation!


    http://www.leconomiste.com/
     
  4. inspiration08

    inspiration08 allahoma ghfir denoubana

    J'aime reçus:
    229
    Points:
    0
    iwa mazian yekhadmo ghir nass c bien pour l tourisme aussi
    c bien d'injecter l'argent (des investisseurs étrangers biensur) dans ce genre de projets
     

Partager cette page