Mbark Boussoufa part au Dagestan

Discussion dans 'Maroc' créé par demoniak, 11 Mars 2011.

  1. demoniak

    demoniak Nothing

    Inscrit:
    24 Septembre 2008
    Messages:
    1933
    J'aime reçus:
    107
    Localité:
    CASABLANCA
    MBARK BOUSSOUFA et le RSC Anderlecht ont conclu aujourd'hui un accord avec le club Russe du Anzji Machatsjkala. Il s'agit d'un transfert définitif. Le joueur sera lié au club de la capitale du Dagestan pendant les trois prochaines saisons et rejoindra son nouveau club durant les jours qui suivent.


    Mbark Boussoufa était arrivé à Bruxelles pendant l'été 2006 en provenance de La Gantoise. Sur l'ensemble de ces cinq années passées à l'ombre de Saint-Guidon, le médian marocain a disputé pas loin de 200 matches pour le compte des Anderlechtois. Lors de ceux-ci, Bouss a trouvé une soixantaine de fois le chemin des filets adverses et signé pratiquement cent passes décisives ! Cette saison, il était déjà entré à trente-quatre reprises en action avec les Mauve et Blanc pour le compte desquels il avait inscrit onze buts et délivré pas moins de quatorze assists.






    [​IMG]
     

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.