Mc Jo, Bigg, Stephraggaman, Caprice - MafiaC 3awtni

Discussion dans 'Art' créé par Le_Dictateur, 4 Juin 2007.

1. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    Le Ex Groupe MafiaC (Casablanca) en freestyle...

Mc Jo, Bigg, Stephraggaman, Caprice - MafiaC 3awtni

Extrai de nouveau album de Mc Jo (Coté Abstrait)

Après Bigg, voilà le tour de "MC JO", ex membre du groupe Mafia C, de signer son 1er album solo. “Côté Abstrait” sortira en deux volets.

Le premier jet est prévu pour le 14 contiendra 17 titres et il sera dans les bacs 6 mois apres la sortie du volume I. Pivilégiant la qualité à la quantité, cet album est composé de 13 tracks dont une batterie d'incontournables et une pincée de featurings triés sur le volet. Jusqu'à présent il a collaboré avec des artistes qu'il apprécie tel que: Bigg, caprice, steph ragaa-man (les EX mafia c). Mais aussi Tarik batma, docdghie, Aziz (bad mic), Remps 2 dresse (X-side), S2ad, Paracletus, Mephistopheles, Dj med...

Sans oubler que "Mc JO" vous livre une surprise que vous pourrez decouvrir dans l'album.

Vous y trouverez du rap sous différents aspects ainsi que du gnawa, Rn'B, ragga... vraiment c'est un album qui mérite le respect, pour le très bon niveau général des morceaux, par des paroles aussi fortes que poignantes, il nous transporte entre souvenirs et réalité actuelle tout en nous amenant à réfléchir sur les problèmes de société et de la jeunesse, sur le pourquoi du comment, dans un univers mixé entre le rap et les différets styles musicaux. C'est un produit totalement auto-produit de l'enregistrement jusqu'à la distribution.

Ne comptez pas voir mc Jo s'arrêter la, le volume II et déja en préparation L'album vol I débarquera dans les bacs le 14 février 2007 alors restez branchés grace au blog pour connaitre les points de vente et d'autres infos.

peace

site officiel: www.mc-jo.com

2. ziko30

ziko30 Citoyen

J'aime reçus:
    13
    Re : Mc Jo, Bigg, Stephraggaman, Caprice - MafiaC 3awtni

Ntmenaw Tkoun chi 7aja Sda3 ndawzou biha had L'été b7al Bigg lété dernier ;-)

3. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    Re : Re : Mc Jo, Bigg, Stephraggaman, Caprice - MafiaC 3awtni

il a un style hardcore ce mec, j'aime pas tros...

Partager cette page