me présenter lors d'un entretien

Discussion dans 'Discussion générale' créé par tendresse00, 26 Octobre 2011.

1. tendresse00

tendresse00 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    salam alikom wlad et bnate bladi,
    là, j'ai un petit problème concernant la présentation lors d'un entretien d'embauche, je sais pas comment me présenter ni quels sont les choses desquelles je dois parler exactement,
    pouvez vous m'aider en me dictant un exemple de présentation <D
    car j'ai cherché dans le net, mais je trouve juste la méthode alors que moi je cherche un exmple claiiiire..
    merci d'avance
    bonne journée

2. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

J'aime reçus:
    813
    ben tu commences tout simplement par ton nom prénom age et statut matrimoniale puis ton profil

genre --> bonjour, je m'appel 7med wald l3afta agée de 53ans marié j'ai 9 enfants je suis un consultant en J4EE et j'ai travaillé dans la société en tant que chivoufour de camion et puis j'ai eu le plaisir d'etre nommé autantque 7med rass l3afta ......

3. lamiae_12

lamiae_12 Visiteur

J'aime reçus:
    10
    D'habitude c l'autre qui te pose une question inaugurale ... et tu te lances, juste un conseil en parlant de ta carrière fixe tes yeux sur leurs yeux essaye de revivre tes expériences pour les mettre en valeur! surtout très bonne chance...

4. popo40

popo40 Accro

J'aime reçus:
    384
    il faut surtout cerner la société, son secteur d'activité et votre intérêt pour cette dernière : ( pourquoi vous avez choisie notre société?).
    bien définir le poste en question et les attentes ainsi que les critères recherchés, il faut surtout être percutante à ce niveau tout en mettant en valeur votre expérience, cette dernière doit coller avec le poste.
    sans oublier , les capacités d'adaptation, d’intégration au sein d'un groupe... allah ikamel bikhayer

5. kechia

kechia Accro

J'aime reçus:
    211
    coté vestimentaire : il faut mettre un habit classe de préférence un tailleur ou juste chemise satin d'une couleur unie et pantalon noir ou marron ( evite les couleurs vivante genre rouge vert claire )

pour le déroulement de l'entretien : bien maitriser sans CV d'habitude on te demande de te présenté donc tu dis le nom et l'age puis tu commence à parler de tes expriences et aussi tes formations et c'est ta présentation qui va les conduire à te poser des questions, aussi d'habitude on te pose des questions sur ce que tu peux apporter comme valeur ajouté à l'emploi en question et c'est la ou tu dois mettre en valeurs tes compétences

bon courage, tiens nous au courant une fois tu passera ton entretien :cool:

6. Broken

Broken Visiteur

J'aime reçus:
    1
    j'espère que c'est ce que tu cherches, bon courage ^^

[video=youtube;XuySnv5khlw]http://www.youtube.com/watch?v=XuySnv5khlw&feature=related[/video]

[video=youtube;MVUYkWbOWik]http://www.youtube.com/watch?v=MVUYkWbOWik&feature=related[/video]

Partager cette page