Medecine en Belgique

Discussion dans 'Forum des étudiants' créé par Pe|i, 24 Février 2007.

1. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    Salam wladbladinautes,
    Comme c'est la période d'inscription dans les différéntes écoles et fac (si ce n'est un peu tard pour quelques unes), je veux aider une cousine à faire sa fac de medecine en Europe.
    Elle a fait son dossier CEF pour les facultés de médecine en France, qu'elle a d'ailleurs envoyé et tout, et je lui ai proposé d'essayer les fac belges de medecine, car elles ont une très bonne notoriété en Europe. Mais j'ai vraiment aucune idée comment ca se passer l'insciption.

Alors svp, si quelqu'un a des idées sur l'inscription aux facultés de medecine en Belgique, je veux bien son aide.
    Aussi,en parlant de ca, j'aimerai bien l'avis des etudiants marocains en Belgique sur le cout de vie la bas, les avantages des etudiants, et la disponibilité des logements étudiants.

Je vous remerci du fond du coeur
    [06c]

2. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    Re : Medecine en Belgique

aucune réponse :(

3. napster-casa

napster-casa Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Medecine en Belgique

oui khoutaa voilaa une reponse trop tardive mais......
    aana a khouyaaa salit dkchi dyaal equivalence et jlé eu, et encore j'ai hta pre inscription et daba kanwejed l moulati l visa
    d apres cke g entendu ke le cout de vien en belgik est pa mal, moins ke allemagne et suisse et tgoul bhaaal france.
    si tu veux dotr infos aa khouiya zine napster991@h......com
    aa tte et bonne chnce a tt l monde

Partager cette page