media et la violence

Discussion dans 'Discussion générale' créé par sirwaji, 20 Juillet 2006.

1. sirwaji

sirwaji Visiteur

J'aime reçus:
    0
    je crois que nous avons tous deguster les images violentes dans nos postes de télévision je ne parle pas de film mais de réalité ou le sang et les larmes sont devenus monnaies courante dans nos télés. les médias sont-ils obligés de transmettre ces images. Comment preservé nos enfants de ces atrocités.

2. Ange

Ange *~~*Al7amdou li llah*~~*

J'aime reçus:
    69
    Re : media et la violence

meme si les medias ne sont pas obligés de transmettre les images de souffrance et peines mais s'ils ne les transmettent pas alr les gens ne peuvent pas voir la vérité ni la sentir [21h] donc je trouve ça trés important...Quand aux enfants alr je crois qu'ils faut pas les laisser voir sinon il faut les faire comprendre ces sujet(et cette solution derniere est un peu difficile pour eux) :(

3. smaq5

smaq5 Touriste

J'aime reçus:
    2
    Re : media et la violence

le probléme c'est que quand la télé montre ce qui se passe, on dit que c'est violent, et quand elle montre rien, on dit que les journalistes font pas leurs travails!!!!
    moi je suis pour montrer ces photos!! si on peut rien faire pour eux, au moin être témoin des génocides de ces singes d'israel, et prier b rhma o lmghfira pour nos fréres et soeurs ...

Partager cette page