Meeting Zitouna : Deux podiums pour le Maroc

Discussion dans 'Autres Sports' créé par ouldsahra, 3 Mai 2012.

1. ouldsahra

ouldsahra Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Le marocain Kamal Znidar a rayonné ce mercredi 02 mai Meeting Zitouna en dominant le 400 mètres avec un chrono de 44.11. S’il a n’a pas pu battre le record africain qui est de 44.10, l’athlète marocain a fait honneur à sa réputation en réalisant la seconde meilleure performance africaine de tous les temps.

Dans cette épreuve, l’athlète marocain a pris le meilleur sur le soudanais Ali Abubakar qui a parcouru le 400 mètres en 45.33 et le tunisien Adil Zaghouani auteur de 45.79. «Je me sens très bien. C’était une très belle course. Je l’ai bien géré et je suis très content de l’avoir remporté en réalisant un excellent temps», a déclaré Kamal Znidar après la fin de cette épreuve.

Autre satisfaction de la compétition, la performance de Youssef Makhlouf qui s’est adjugé la deuxième place du 800 mètres avec un temps de 1.45.71. Dans cette épreuve, le sénégalais a pris le meilleur avec 1.45.24 comme chrono. La troisième place a été occupée par le soudanais Ahmed Ismail qui a réalisé un temps de 1.45.84.

Rédigé par : Hamid Lagdali
    Source : SportVox.fr

2. simo160

simo160 Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    100
    j’espère qu'on aura des médailles en athlétisme en jeux olympiques

3. ouldsahra

ouldsahra Visiteur

J'aime reçus:
    1
    C'est ce que j'espère aussi.

J'espère que la direction technique soit très intelligente dans le choix de ses représentants et ne pas compter sur des noms qui ont prouvé maintes fois leur échec lors des grands évènements mondiaux.

Partager cette page