Megaupload : le retour

Discussion dans 'High tec' créé par BOLK, 31 Août 2012.

1. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309

Megaupload : le retour

C’est Kim Dotcom le fondateur de Megaupload lui même qui annonçait la réouverture de la plateforme sur Twitter. Megaupload reviendrait donc et encore plus fort ! Avec une offre de téléphonie, une vitesse de téléchargement plus rapide et une sécurisation optimisée. Sera également mise à disposition, une interface de programmation, afin que les créateurs de logiciels puissent proposer leurs propres services sur le futur site Internet.Une dimension sociale intervient donc dans la nouvelle version. Le site ne sera en revanche vraisemblablement plus accessible aux américains : « Tous les hébergeurs non-américains pourront se connecter aux serveurs et utiliser la bande passante », indique-t-il. Kim Dotcom précise : « Le nouveau Mega permettra en un seul clic le chiffrement de tous vos transferts de données, à la volée, d’une manière simple, gratuitement et en totale discrétion ! »
    Il conclut: « Ils s’en sont pris à la mauvaise personne, assure-t-il dans son dernier tweet. « Je vais renverser ce monde. Le pouvoir au peuple. Au revoir Echelon. Bonjour Liberté »

2. Amsawad

Amsawad Bannis

J'aime reçus:
    1
    Waaaaaaao, twa77achna had Bou7nak [22h]

3. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    Mega : le nouveau MegaUpload est lancé !

Mega : le nouveau MegaUpload est lancé !

Mega vient d'ouvrir ses portes, un an jour pour jour après la fermeture de MegaUpload. Le site propose gratuitement 50 Go d'espace disque à tout nouvel inscrit. Ceux ayant des besoins plus importants peuvent se tourner vers l'une des trois formules payantes. Le site risque néanmoins de connaître de forts ralentissements dans la soirée, du fait de la forte affluence.

Ca y est. Mega est officiellement ouvert. Un an jour pour jour après la fermeture de MegaUpload, Kim Dotcom a pris sa revanche en lançant un nouveau site d'hébergement de fichiers en un clic. Selon son fondateur, le successeur de Mega est un service de stockage et de partage de fichiers dans le cloud similaire aux ténors du genre comme Google Drive, RapidShare ou MediaFire.

Sur Twitter, Kim Dotcom a annoncé la nouvelle. "A cette minute précise, il y a un an, MegaUpload était détruit par le Gouvernement des USA. Bienvenue sur Mega.co.nz". Et d'ajouter un peu plus tard : "Wow. Je n'avais jamais vu ça. De 0 à 10 Go d'utilisation de bande passante en l'espace de 10 minutes".

Julien L. - publié le Samedi 19 Janvier 2013 à 18h50 - posté dans Société 2.0

Lire la suite ici :
    http://www.numerama.com/magazine/24836-mega-le-nouveau-megaupload-est-lance.html

Mega : Kim Dotcom envoie un message à la France :
    http://www.bfmtv.com/high-tech/mega-kim-dotcom-envoie-un-message-a-france-426052.html

Partager cette page