meilleur acteur marocain

Discussion dans 'Discussion générale' créé par momo1234, 25 Mars 2005.

?

meilleur acteur marocain ?

1. rachid el ouali

0 vote(s)
    0.0%
  2. mohamed miftah

0 vote(s)
    0.0%
  3. basstaoui

0 vote(s)
    0.0%
  4. didane

0 vote(s)
    0.0%
  5. autres

2 vote(s)
    100.0%
  6. said naciri

0 vote(s)
    0.0%
  1. Aanalyste

Aanalyste Visiteur

J'aime reçus:
    0
    je trouve que rachid el ouali est un bon acteur mais il faut pas oublier said naciri ....

2. Aanalyste

Aanalyste Visiteur

J'aime reçus:
    0
    est ben je pense que rachid el ouali est bien apprecié par le public marocain il possede 50% des votes [07h]

3. orchidée

orchidée لا اله الا الله

J'aime reçus:
    148
    personnellement je prefere Rachid el Ouali parmis la liste howa li ban liya ça va f laflam
    une petite rectification pour Pouet elle s'appelle ch3aybiya talal et pas el 3adraoui bezzaf li ki ghalto f smiya dialha

4. momo1234

momo1234 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    iwa, rah bnadem mazyan f lmou3amala dialou, lah i3amrha dar. et c'estr qlq un qui fait son metier a coeur.

5. chahrazed

chahrazed Visiteur

J'aime reçus:
    0
    personnellement j'aime bien les films dial rachid lwali kan ndoun koun kent ba9a morahi9a koun hattit les posters dialou fi lbit diali.
    makan fallet htta film dialou fi cinema. n3tih meilleur acteur marocain

6. royalshaolin

royalshaolin Visiteur

J'aime reçus:
    0
    rachid el ouali et naciri only !!!!!!!!!!!! vive eux et moi, les autres et bledi et les gars et filles de ce site, et pis, tout lez monde sur cette planéte

7. momo1234

momo1234 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    iwa choukran 3la lmouchraka, f had l vote, farahtouni, walakin baki l vote mahloul hta nwassloui l 100 participant ncha allah.

8. casaouiya

casaouiya Visiteur

J'aime reçus:
    0
    pour moi tout les acteur marocains sont geniaux mais je prefere mieux rachid el-wali parce que j'aime bien son style

9. momo1234

momo1234 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    iwa, achnou dhar likoum, l aktraria kaybghi rachid el ouali, galikoum choukran bzaf 3la had l vote, ou ghadi ichark kariban m3ana f site. iwa merci rachid.

10. momo1234

momo1234 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    drari oulabnat, walou madhar likoum walou f had l vote, 3awnou khoukoum, ouhamrou lina wjahna, siftna l les acteurs bach ichoufou l vote li dayrin ala kbalhoum f site, wahd chouiya dial lmouchraka, ou raaye dialkoum rah maysswa tamane.

11. Mitnick

Mitnick Visiteur

J'aime reçus:
    1
    moi je trouve qu said nassiri fait aussi du beau travaille. [02c]

12. ali38

ali38 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    khouy est assi un bon acteur mais il n'est pas cité!

13. momo1234

momo1234 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    oui, il y a d autres bon acteur, mais on peu pas metre toute la liste, c'est pour ça qu on mis autres. sinon tu prefere qui toi?? khouyi si j ai bien compris!!

14. sadpiano

sadpiano Visiteur

J'aime reçus:
    9
    ewa w les actrices marocaines nssitouhoum waa3

15. badrovich

badrovich Visiteur

J'aime reçus:
    0
    ana j'ai voté bastaoui, chefto fdak lfilm llakher dial touyour 3ala achkaiha ta9a3 wjani waaaa3er

16. yajoud

yajoud Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Je propose nonpas seulement de designer par le nom celui qu´ontprendpour le meilleure acteur mais quand justifie pourquoi. Croyez vous que les oscar des meilleurs acteurs se donne sur la base d´un "Jugement" comme "personellement j aime bien cet acteur".

17. kingtown

kingtown Visiteur

J'aime reçus:
    1
    le meilleur acteur hoi l basstaoui y'a aucun acteur comme lui kaymtal jami3 l adwar sur tt 3roubi ola homme d'affaire ola intelectuel ......

18. badrovich

badrovich Visiteur

J'aime reçus:
    0
    exactement kingtown, bastaoui fine ma 7attitih kayt9en dawr dialou

19. momo1234

momo1234 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : meilleur acteur marocain

iwa hta rachid lwali kaydir jami3 ala adawar, mais bon, koulla wahd ou douk dialou...

20. elmellalia

elmellalia Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : meilleur acteur marocain

Moi j'ai voté pour Rachid El Ouali aussi car je l'ai vu dans des films dramatiques, policiers, des comédies et franchement c'est un bon acteur, il assume bien ses rôles. Mais Didane n'est pas mal nonplus. Par contre, Said Ennaciri exagère trop, aussi bien dans ses films que dans les séries. C'est mon opinion mais chacun ses goûts et ses préférences...

Partager cette page