meilleur projet au maroc?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par mellaite, 16 Septembre 2006.

1. mellaite

mellaite Visiteur

J'aime reçus:
    86
    c ma première participation avec vous.
    je pose cette quetion à tous les jeunes, qui vivent au maroc ou à l'étranger ?
    d'abord est ce que vous avez l'intention de créer un projet au maroc ?
    si oui , quel projet choisissez-vous?
    j'attend vos commentaires et vos participations

2. Ange

Ange *~~*Al7amdou li llah*~~*

J'aime reçus:
    69
    Re : meilleur projet au maroc?

ok c un bn sujet
    be3daaaa!!!!!mré7ba bik m3ana [06c] onhar ghlééééde hada [22h]

donc moi personnelement ça fait longtemps wana 3endi une idée dyal un projet elli mazal machettou dans le Maroc o ila sén7atli lforssa bach ndirou alr je vais pas hésiter welli houwwa:Café pour les femmes [17h] vrmn peut etre que vous trouvez mn idée un peut bizzar mais wallah les femmes aussi ont besoin de cela car des fois nkounou f chi endrois onébghiw ngélssou wella nchérbou chi 7aja mais rakoum 3arfine ta9alid dyalna maghadich n9edrou ngélssou f café fiha les hommes........alr je crois que c une bn idée de créer celle de femmes elli tkoune méghlou9a les serveuses(femmes aussi)et tkoune mou7tarama w dans un bon endrois,je veux vous réponses ila jate 3la khaterkoum ^_^

3. sanaa152

sanaa152 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : meilleur projet au maroc?

[06c] je suis tout a fait d'accord avec toi, tres bonne idée quand meme ;-)
    comme ça mayeb9awch yedzahmo m3ana hhhhhhhhhhh

4. Ange

Ange *~~*Al7amdou li llah*~~*

J'aime reçus:
    69

oui justement et aussi tkoune léw9ita dyal had l café mou7addada parceque bien sur maghattkounch bellil...mais mohim w9ita fach les femmes ikounou me7tajinha [06c] Merci bcp ma soeur pr tn avis [17h]

5. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

7ammam baldi ! ghatgoulou liya l7ma7am moujoudine , lla had l7ammam ghaykoun dyal rrjal b nhar w l3yalat b llil , idée revolutionnaire et tres originale !

6. toub9al

toub9al Visiteur

J'aime reçus:
    9

ana f nadariii al modon al maghribiya kolhha o 7tta sghirra m7tajjin f koll madina l centre dyal recycling dyal al fadallat o al 2azball -mikka,plastik,jaj,mital....ya3nii anahoo f dikk al ma3amill dyal recycling momkin tadkhall al 2azball mn al baba o takhrajj mn al baba akhorr madaa 2waliya 9abilla ltassni3 o lla tassdirr....,
    amaa al machro33 dyalli lli 3lla 9add flossii ana ba9ii khdam fihh d9a d9a o inchlla ntmanna kolchii 2idouz mzainn .

7. michele2010

michele2010 Visiteur

J'aime reçus:
    7

ndire chi centre dial degustation dial ghelala aw ma yosamma kadalika belbabouch w ntaybou b jami3 l a3chab lmonassima w n9admouh les touristes ...nradou comme un restaurant chinwi

8. youssef2

youssef2 Visiteur

J'aime reçus:
    0

ana ban leya machro3 dyal wc isda9 tamma fi almaghreb.ana lahat bi 2anna bnadam fach tayatzayar fi lamdina matayal9ach fin ikdi alhajiyat dyalou.otabka almadina nadifa man alfadalat kima hna fi europa

9. wild

wild Visiteur

J'aime reçus:
    9

awedi l commerce fhad leblad bda ymout 9etloh hadok hadok limssiyrine ...

10. themis

themis Visiteur

J'aime reçus:
    7

pour moi si je veux faire un projet ghadi koun l agriculture biologique mnt dans le maroc kat3raf wahed succe et les gens bdaw kihtamo biha et aussi les grands marche fil magherib we kharej lmagherib

Partager cette page