meilleur taux d'emprunt

Discussion dans 'Discussion générale' créé par mtlhopla, 4 Janvier 2010.

1. mtlhopla

mtlhopla Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Bonjour,

Selon vous quel est Meiulleur taux d'emprunt actuellement Pour achat d'apprt ?

Faut il choisir un taux fixe ou révisable ?

a votre avis ckoi les pieges a eviter ? et les trucs qu'il faut savoir ?

Merci pour vos réponses.

2. fax02

fax02 Stranger in the life Membre du personnel

J'aime reçus:
    128
    le tx conventionné est de 5.5% (wafa immo, CIH, SG, BMCI, Attijari) pour le logement reste a choisir moi je choisirai le variable parce que la traite va diminuer au fur et à mesure
    ce que je te conseille te précipite pas cherche les banques qui ont DAMAN sakan

3. fax02

fax02 Stranger in the life Membre du personnel

J'aime reçus:
    128
    la BP propose un tx de 7% actuellement je pense

4. sllim

sllim rebbi kbir

J'aime reçus:
    194
    5.5 ghi bnisba lnas lli 3Andhom la fondation o ghi f deblocag dyal la 1ere tranche apres rah kaywlli 7 et klk
    chouf chi bank lli 3Andha des conventions m3A l idara fash khdam

5. mtlhopla

mtlhopla Visiteur

J'aime reçus:
    2
    bonjour et merci pour les reponses.
    Ana mchite la BP galo lia 6.75%, donc je me demande s'il y a d'autre condition, d'Autre chose que je doit savoir.... wa les gens qui travail a la banque fidooooooona .

6. aalter

aalter Visiteur

J'aime reçus:
    8
    Désolé, mais je crois qu'un taux variable n'implique pas nécessairement une diminution de traite au fil du temps ! au contraire; comme le mot le dit; la traite suit le taux dans ses variations que ça soit à la hausse ou à la baisse.

7. sllim

sllim rebbi kbir

J'aime reçus:
    194
    daba 3la hsab fash khdam

ila knti mstafd mn la fondation med V rah na9s bzzaf srtt f deblocag dyal la 1re tranche du credit o souvent kaykoun le taux bin 5.5 htal 6

snn le taux standard howa 7% et klk

8. ali-didi

ali-didi الله مولانا ولا مولى لهم Membre du personnel

J'aime reçus:
    105
    a7ssan taux w afdal proposition momkin ta3tik la banque howa:

حرب من الله ورسوله​

daba nta kat9allaba 3la assa3ada, w baghi appartement w dir wlidat w t3ich sa3ada: fa kaddan ila dkhalti fi 7arb m3a allah ghadi tafro ????? walllllllah la taffartih, wallllllah 7ta tma7an fi 7yatak a khouya

exp: ton patron m7arab m3ak wach ghadi tafro fi lkhadma ??? wach asslan ghadi tab9a khaddam 3ando ???? wa li allah almatal la3la: ila nta fi 7arb mobachira m3a allah ghadi tafro: wallah la tafartih abba

sama7i 3la had laklam al9assa7, mais nfadal n7adrak w nabhak w ndakrak: 3dab daniya khyar w afdal man 3dab lakhra+3dab daniya

iwa 9allab a khouya 3la rassak

9. adil4411

adil4411 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    reponse à votre sujet de credit

faisant reference à votre sujet de demande des informations de taux de credit logement au maroc , j'ai l'honneur de vos repondre :
    mon ami, d'abord je sais bien sue vous etes un marocain çàd mesulman , alors pourquoi vous chercher le credit des banques puisque notre religions nous a averti de cette mauvaise formule ,
    je te dit mon ami c'est contre l'islam c'est hrammmmmmmmmmmm

faite vos confiance à notre dieu et votre prophete mohamed,
    si vous decidez de demander un credit de la banque soyez sur que vous entrerez dans une guerre contre le dieu et la religion suite à la citation de notre prophete mohammed rasoulou allah ,
    mon ami , moi je te parle avec connaissance de cause , moi je suis un jeune homme de 30 ans , j'ai trvaillé dans la banque autant q'un chargé de clientele, puis evolution à un poste de chargé d'affaire,
    hamdoullah j'ai pu decouvert la realité tres tot, j'ai quitté le poste et le metier sur place , car la banque est un virus qui detruit l'humanité ,
    tu imagine que la banque dans tous les cas est benificiaire avec des taux imaginable ,
    soyez sur que quand le dieu nous a verti des banques , aujourd'hui c'est une realité
    si vous achetez un appartement de 400 000 par exemple , taux de 5,5% alors c'est deja pas mal , mais devant àa il se cache une relaité malheureusement surprise 400 000 deviendra 900 000
    c'est de lafoliie c'est hram
    allahouma hda mounkar
    urgent à pensez evitez la banque
    accroche toi de ton dieu

10. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

J'aime reçus:
    813

khouya sincerement lors k'on parle de taux d'interet kanchoufo fi8 ghir riba yak hadchi li katgoul ????

bon je me demande douk les bqs ki parle de pack islamik ach kayban lik fi8oum ?????

ana aslan jit aprés kan chouf makayan ghir une autre appelation l taux d'interet

mouhim jusqu'a mnt kayban lia leasing a7san 7aja looool

mouhim c qu'un point de vue mais ach ngoulik

khouya pr taux d'interet a7san haja soit taux fixe ola variable

pour taux fixe ya9dar ytla3 ola ya8bat selon la conjoncture economique sinceremnt pr le moment koulchi f chek looll

pt etre taux fixe hta 8ouwa zwin o khayb en meme temps 7it ta9dar ykoun taux varaible mieux;

mais bon hadchi khasak diri etude en utilisant une methode de swap

mouhim la8 ywaf9ak.

allah ywafa9 l jami3 salam 3alaykoum

Partager cette page