Meilleures Répliques : (Romans)

Discussion dans 'toutes les poésies...' créé par 0oslo2004, 2 Mars 2005.

1. 0oslo2004

0oslo2004 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Quand vous êtes entrain de lire un livre, un roman, une fable, certaines phrases, répliques, voire tout un passage, vous tiennent à c½ur ou vous marquent, n’hésitez pas de nous faire part de cela.

2. kingtown

kingtown Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Si la certitude est plus apaisante, le doute est plus noble. « Envoyer à un ami
    « Dans mon citabook

Salämah Müssa

L'éducation

3. Diamonita

Diamonita Visiteur

J'aime reçus:
    15
    Tres bonne idée a khouya  [35h]

L'alchimiste (Paolo Coelho)
    - La crainte de la souffrance  est pire que la souffrance elle meme.
    - Si tu promettes ce que tu ne possedes pas encore, tu perderas l'envie de l'obtenir.
    - On a peur de réaliser notre reve et n'avoir ensuite plus aucune raison de continuer a vivre.
    -Tous ce que nous craignons c'est de perdre ce que nous possedons, qu'il sagissent de notre vie ou de notre cultures. Mais cette crainte cesse lorsque nous comprenons que notre histoire et l'histoire du monde a ete ecrite par la meme main.

Business @ the speed of tought (Bill Gates)
    - The old saying "Knowledge is power" sometimes makes people keep knowledge to themselves. They think that this makes them more valuable to the company. Power commes not from knowledge kept, but from knowledge shared.
    - There is a psychological need in people to send good news when bad news is coming.

That's it for the moment Â

4. Arwen

Arwen Visiteur

J'aime reçus:
    2
    "Quelle que soit la chose qu'on veut dire, il n'y a qu'un mot pour l'exprimer, qu'un verbe pour l'animer et qu'un adjectif pour la qualifier".

pierre et jean de Maupassant.

5. derdouss

derdouss Visiteur

J'aime reçus:
    0
    'Arreter de fumer? C est facile, je l ai fait plusieurs fois.'
    Sacha Guitry

'Mieux vaut vivre sa rêves que rêver sa vie'.

'Les cons ça ose tout, c est même à ca qu'on les reconnait'
    Michel Audiard

[06c]

Partager cette page