Meknès : l' auteur de plusieurs vols de câbles électriques arrêté en flagrant délits

Discussion dans 'Info du bled' créé par Info du bled, 25 Octobre 2008.

  1. Info du bled

    Info du bled Writer

    J'aime reçus:
    3
    Points:
    0
    Meknès - L'énigme d'une multitude de vols de câbles électriques commis ces derniers temps au quartier Al Bassatine notamment ، a été élucidé avec l'arrestation، par les éléments du service régional de la police judiciaire (SRPJ)، de l'auteur principal de ces actes et de son receleur.

    [​IMG]

    A.N récidiviste، qui choisissait les périodes des week-end pour commettre ses forfaits، a été identifié et arrêté en flagrant délits de vol qualifié après enquête et opérations de surveillance des zones des vols par les limiers de la brigade de la police judiciaire.


    Le mis en cause demeurant dans un douar près de Meknès، qui vient de quitter la prison، a reconnu une série de vols de câbles appartenant à la Régie Autonome de Distribution de l'Eau et d'Electricité (RADEM) et à Ittisalt Al Maghreb.

    Les investigations ont permis également l'identification et l'arrestation du receleur de ces marchandises volées، demeurant au quartier Al Qods à Ouislane.
    Les perquisitions au domicile de ce dernier ont permis la saisie d'un lot important de câbles électriques، dont le prix atteint actuellement 60 dhs le kilo.

    Les mis en cause ont été déférés devant la justice.





    Source : emarrakech.info
     

Partager cette page