Mellilia : une enfance assiégée

Discussion dans 'Scooooop' créé par Casawia, 12 Mai 2006.

1. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    Le gouvernement autonome de la ville occupée de Mellilia compte protester officiellement auprès du gouvernement marocain pour la réalisation d’un reportage sur les mineurs marocains dans le préside occupé. Le documentaire en question a été diffusé dans le cadre de l’émission «Moukhtafoun» de la deuxième chaîne publique 2M préparée par notre confrère, Adil Benmoussa. Selon la conseillère du Bien-être social et de la santé du gouvernement local, María Antonia Garbín, les reporters qui ont fait le déplacement n’ont pas respecté la loi espagnole de protection des mineurs qui interdit de diffuser des interviews ou des images de mineurs.

Lors d’une conférence de presse tenue, jeudi 11 mai à Mellilia, la conseillère espagnole a indiqué que les journalistes marocains auraient agi en violation de la loi, puisque son département avait rejeté leur demande de tournage. Dans une déclaration à ALM, M. Benmoussa précise que ce département leur avait interdit uniquement l’accès au centre des mineurs. "Les autorités locales avaient accordé une autorisation à une télévision italienne, alors que nous, nous nous sommes trouvés dans l’obligation de tourner à l’extérieur du centre de mineurs et nous n’avons interviewé que des jeunes ayant plus de 17 ans", indique le journaliste de 2M.

Aujourd'hui Le Maroc

2. MATAPAYOS

MATAPAYOS Citoyen

J'aime reçus:
    4
    Re : Mellilia : une enfance assiégée

tjs les españoles et leurs haine vers le maroc , iwa w hadouk les 3 journalistes españoles li jaw l merrakch w darou reportages 3la la prostitution deds mineurs ???? il n ont meme pas cache les visages des petites du coleges c est garce a c q elles sont toutes detenus par la police

et en plus melilla set une ville marocaine et les journaliste n ont pas besoins d autorisation yalah w salina

3. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

a weddi rah chaft dak l7al9a dyal mokhtafoun w mafiha 7ta 7aja, hadrou 3la les enfants fel khayriyat w safi, mafhamtch 3lach hadechi kollo, et en plus lmo9adim dyal lbernamaj kan gal belli les autorires espagnoles massam7atch lihom bach yssawro koulchi!!!

a weddi mellilia est une ville marocaine mais elle est colonisee par les espagnols, donc 9anon sbalyoni howa li kaytmecha fdak lmdina

4. MATAPAYOS

MATAPAYOS Citoyen

J'aime reçus:
    4

khasek te3rfi al casawia beli rah sbniol c est une autre race c est pas comme les anglais , les espagnoles ne sont jamsi contenent, ils ont jamis confiance aux marocains , alors 3lach 3taw le droit de filmer aux italiens et les marocains non??? ou est la liberte de press et expression ....???

5. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

wa yeeh dakechi li bghit ngol 7ta ana, kayen racisme w rah bayen w bghaw ydiroha za3ma b tari9a 9anouniya, kan galha deja Adil f mokhtafoun, iwa llah yakhod fihom l7a9

Partager cette page