Membres charter!! ...mais et les autres

Discussion dans 'Aide' créé par ali38, 13 Décembre 2005.

1. ali38

ali38 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    le forum a pris dernierement un virage à 90° en créant le groupe charter ou simplement "faut passer à la caisse". Maintenant j'espere que cela se fera pas au detriment des membres actifs non payants... on a déjà constaté une reduction dans la frequence des films marocains nouveaux!!! attention il en va de la survie du site wladbladi et à bon entendeur salut

2. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Re : Membres charter!! ...mais et les autres

Aww bghiti Jlwa9a o ddefal men 3endha [17h]

3. Admin

Admin Administrator Membre du personnel

J'aime reçus:
    539
    Re : Membres charter!! ...mais et les autres

tu veux peut etre que je donne l'accès aux films de la section privée a tout le monde?
    ==> 9000 membres qui vont télécharger plus de 40 films et chaque film fait plus de 600Mo = Serveur partie en C******

Euh une précision: si je n'arrive pas à reunir 100¤ par mois pour payer le serveur, je ne garantirai pas que tous les services du forum resteront, en particulier les films, y'aura plus de films tout court gratuit ou payant parceque je serais obligé de prendre un serveur à 20¤ par mois...

j'ai posté un film y'a meme pas 3 jours!!
    http://www.wladbladi.com/smf/index.php/topic,32942.0.html
    tu veux peut etre que je poste un film chaque jour????
    tu ne trouvera pas dans le net un site qui poste un film marocain en bonne qualitée chaque semaine, gratos et en lien direct avec une vitesse de téléchargement qui depasse les 2Mo/s .

walayni ntoma al mgharba rakoum f chkeeeeeeeeeeeeeeeel!

4. ali38

ali38 Visiteur

J'aime reçus:
    0

Abdel je remets pas en cause ni ta bonne foi ni la force de tes arguments. Ce que je veux dire c'est qu'il faut pas oublier ce qu'a fait la force de ce site c'est la presence de telefilms marocains et de l'attrait que cela provoque en augmentant le nbre de membres qui à la longue 1/2 devient un habitué et non un simple vistueur qui charge son telefilm et se barre.

Voilà si vous avez décidé à creer un service payant tant mieux et si j'avais la possibilité peut etre j'en serai le 1er à y souscrire (j'habite le maroc!)! Mais concernant la frequence de téléfilms marocains, je suis relativement ancien ds forum et je peux vous dire qu'une grande partie des films a été déjà proposé au tps de bibou (sauf qcqu'uns : yeux secs, rahma, et après). Et ainsi ns les anciens on trouve plus grand chose à voir.

En tt cas abdel bonne chance et ne penses surtout pas que je remets en cause vos efforts pour laisser vivre le forum.

5. benguerir

benguerir Accro

J'aime reçus:
    148

tbarkallah 3lik ma3andi mangoul lik un bon francais un trés bon style une bonne formulation de phrases rien a dire ca fais rechuafé le coeur de voir des gents pareil [35h]
    et je confirme aussi [06c]

Partager cette page