meme lbatoul lfdoulia encourage l'homosexualité au maroc

Discussion dans 'Discussion générale' créé par mr.critic, 8 Décembre 2006.

1. mr.critic

mr.critic Visiteur

J'aime reçus:
    1
    le coup est tres claire, les gens de telquel (genre benchemsi) donne leurs avis favorables pour l'homosexualité au maroc. Mnt il nous passe ses idées a travers la personnalité de "batoul" et c la 2eme reponses indirecte qu'il fait suite a l'article de ninni concernant hadak le PD.

la 7awla wa la 9owata illa billah.
    meme fi dowal almon7alla akhla9ian, les homo ne sont pas acceptés par le large publique. Et ici au maroc mr telkel-nichane cherche tjrs à banaliser ce theme. Vous vous rappelez certainement des 100 raisons pr etre optimiste au maroc, ben parmi ces raisons ils ont mis "les homosexuelles se declarent" et "les jeunes s'embrassent en plein publique" .. fin ghadi bina hada?????

o daba zadha et il appel les homo en arabe "mothli" et veux bannir le mot "chadd jinsi" qu'il veux pas accepter... et ben oui, chadd jinsi et si tu veux pas, depuis l'aube de la langue arabe on l'appel ainsi ou bien "louati" nisbatan ila 9awm lout

pour ce ki est du nombre de touristes accueillis par le maroc, notre cher ministre de tourisme gonfle le chiffre en ajoutant les MRE. jolie astuce , walakin m3amen!!!!

pour lire la chronique de lbatoul
    J'ai besoin de vos avis a lkhoute

2. bou9al

bou9al Guest

Re : meme lbatoul lfdoulia encourage l'homosexualité au maroc

merci akhay pour le sujet! [06c]

3. mr.critic

mr.critic Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : meme lbatoul lfdoulia encourage l'homosexualité au maroc

De rien, mais à ton avi pkoi certains gens font de la promotion au profit de l'homosexuelité??

4. uncles_03

uncles_03 Touriste

J'aime reçus:
    3

Salam !!

Wa daba 7na ghanbaw ndirou wladbladi.com avec plusieurs version: version standard ; version chawad ; version mettaqin allah ; version arriyadya ;version ma3rft achnou ...

Wattouma rah lli fih chi vice rah fih ntalbou lih ghanelqaw tornovice ; oulli bgha ygoul chi 7aja rah taygolha fhad lbalad ssa3id que ce soit nichane oula tilkil (d'ailleurs ils ont la même connotation)(ze3ma : lli bgha ygol chi 7aja rah taygolha nichane // oulli taybghi ydir chi 7aja rah taydirha tel quel) (sans tourner autour du pot) (ze3ma)

Wladbladi,

Ana j vous invite à libérrrraliser le secteurrrrr de wladbladi.com !! Oui allez il faut tout liberrrrrrrer !! Arrrretez tous de fairrrrrre l'interrrrresant en vous interrrrrposant comme ca à torrrrrrt et à trrrraverrrs surrrrrr tout ce qui peut fairrrrrre ameliorrrrrrrer le secteurrrrrr

Voilà il faut diviser pourrrrr rrrrrègner !!! [40h]
    Et surrrrtout surrrrtout il ne faut pas hésiter !!
    Le moteurrrrrrr de la crrrrroissance de ce secteurrrrrr c vous; alorrrrrrs SVP Wladbladi il faut attaquer pendant qu'il est encorrrrrrrre temps ....

[43h]

.....

Qu'en dites-vous Mr xsalim13 ??!! la balle maintenant elle est dans votrrrre camp hein ?!!
    Alorrrrrrrs C a vous de jouer !!
    [:Z]

5. saadisme

saadisme Bannis

J'aime reçus:
    0

ana les pd khassna n9otlouhom safi je vais pas m casser la tete avec ce sujet !!! si je trouve un pd devant moi je vais lui demander une seule et une seule fois de se casser sinon nrajal mo

6. beno

beno Visiteur

J'aime reçus:
    0

personne na choisi d'etre homo puisque personne ne veut etre exclu de sa société et s il ya des personnes qui ont eu le courage d'y parler c tout a leur honneur

7. lawlida3

lawlida3 Visiteur

J'aime reçus:
    4

iwa chno hat9ol ya weld bladi f hadok lli jabo wahed taytkalm 3la ktab dyal ow dak lbaliya ll ifih w jaboh f mekatab f boulvard w taytkalm om3ah w nass majmou3in w ma3arfinchi chn okay nw howa taysseb f kolch if haw leblad baghyen ydiro lihom jam3iyat bhal f aurop w had"hc ira hlabdaya mazal tchofo ya wladbladi,allahoma inna hada monkar

8. MOUNIR51

MOUNIR51 Visiteur

J'aime reçus:
    0

j'ai lu l'article, franchement il est d'une qualité médiocre, et touche la bassesse.

une fois je me rappelle je suis allé sur le site du journal "nichan" pour découvrir leur ligne editorial et de quoi il parle en gros, ils se disent parlant l'arabe et darija pour etre plus pret du lecteur marocain et avoir une ligne libre, je tombe dans la prmier page sur un article traitant la prostitution, et à ma grande surprise ils utilisent darija rien que pour les gros mots, ils traduisait litteralement le mots prostitué en darija sans grande gene comme si les marocains parlait comme ça dans leur vie courante.

j'avais envie de poser une seule question au redacteur de cette enquette ; est ce qu'il disait le mots "pute" (en darija bien sur) quand il aborde le sujet de la prostitution avec sa femme son père ou sa mère. j'aurrais bien aimé savoir la reaction de sa famille lorsqu'ils ont lu cet article.

9. saadisme

saadisme Bannis

J'aime reçus:
    0

hadak le symbole diale le comlexe dial la faiblesse 3lach tay goulo putain b francais o walate jari biha l3amal o nssaw raha en arab b7al 9a*** iwa ana tay jini le sens howa howa

taniyan j'ai pas a lire leurs articles ana je les reffuse j ene me donnerais meme pas la peinne de les ecouter wakha itiro tal sma c comme hitler : ihoudi dba7 ma tay choufch wach 3ajabhom l7al ola la ola la situation dialhom ana nt3amal m3ahom b une facon makiavelik o sedina

10. MOUNIR51

MOUNIR51 Visiteur

J'aime reçus:
    0

l'homosexualité n'est pas héréditaire, et ne s'apprends pas aux bancs de l'ecole. c'est un choix que font ces gens en toute conscience délibérément. ni la nature ni la morale humain n'accepte un tel acte si immonde. l'homosexualité est combattu par l'humain lui même depuis que l'homme est sur cette terre, et elle n'a jamais trouvé place dans l'histoire humaine alors c'est pas maintenant que ces moitié humain tripheront sur la raison humaine.

11. saadisme

saadisme Bannis

J'aime reçus:
    0

si on accepte l7iwar m3ahom safi on a perdu c a d qu'on a accepté les homo o 7na mousslimin a 3ibad lah chkoune li radi i haz raya tal yawm l9iyama une sté dial les PD wwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa333 khassna ndiro lihom ibada nem7iwhom hna allmania o kay choufo un pd koulchi tay b9a id7ak 3lihom o kayn li tay 3ayrhom aahhhh tay rafdouhom meme si massi7iyne o 7na mssalmine o ib9aw fina wa dba7 o mat 7anch

12. saadisme

saadisme Bannis

J'aime reçus:
    0

tu parles d'honner !!!

13. hichim

hichim Visiteur

J'aime reçus:
    0

Sma3 a ssi l'modafi3 3ala had l'70tala,ana olah ma n9dar ntfaham tari9a li mrakab biha l'39al dial had llliwatiyn o 7ta li kidaf3o 3lihom 7ta wa7ad fihom ma ysta7a9 darra men l'i7tiram li anna l'7ayawanat a7ssan menhom alf alf marra ,wa 3ibad llah rah 7na moslimin o l'9or2an tkalam 3la had nass o nazzal 3lihom rabi na3la dyalo,safi madam sidi rabi sob7anaho wa ta3ala 7kam 3lihom bi l'3adab li anahom mofsidon fi l'2ard idan hna ka moslimin ma khasnash nsam7o bi had l'in7ilal ,wodi3at l'2a9lam wa jafati so7of .
    ya rabi ltof bi had l'blad l'3ziza o li bgha liha l'khir o l'wladha zido khir 3ala khir ,ama li bgha liha o l'wladha o bnatha shar o dalal o l'in7ilal ta7t mossamayat okhra ya rabi arina fihi yawman ka yawmi 9awmi lott.
    9olo AMIN ya wlad o bnat bladi lah ya7fadkom [41h] [23h]

14. mr.critic

mr.critic Visiteur

J'aime reçus:
    1

wach tzad m3ak l7al??? dans le meme contexte on pourra alors presenter qlq qui n'a rien trouvé a manger, a cet effet il a tué un humain pr le manger sous l'effet de la famine. yak? et apres il vien declarer qu'il a manger un humain. Bien evidemment il va dire k'il n'a pas choisi ce k'il a fait mais il a agit ainsi pr survivre. Et le fait k'il se declare cannibale, est ce un honneur???

15. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46

alors pour commencer l homosexualité n'est pas un vice c une maladie du kofr même, je rappelle que le maroc et jusqu a nouvelle est un pays musulman, donc y a pas de tolérance qui tienne, les homo sont des sous hommes et il faut s en débarrasser.

pour revenir au sujet tel quel: c vrai qu ils prennent un courant laïque et que parfois ça choc mais comme il y a des courant presque radicaux ou islamiste ( je déteste ce terme) il faux la contre partie qui est un courant de athée complètement en désaccord avec le premier après a chacun le choix de se situer dans l une des extrémité ou le mieux entre les deux.

16. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46

de quel honneur tu parle c des sous homme, même les chien ont plus d honneur qu eux , si ils avait un minimum de fierté ils se donnerai la mort eux même

17. beno

beno Visiteur

J'aime reçus:
    0

meme chez les animaux l'homosexualité existe et c un phenoméne trés répendu

18. beno

beno Visiteur

J'aime reçus:
    0

tué un homo ne peut pa etre une solution meme en iran (république islamique) lkhoumaini a été obligé de céder et de permettre de faire une chirugie esthétique aux homos pour leur permettre de se marier entre eux

19. mr.critic

mr.critic Visiteur

J'aime reçus:
    1

barak allaho fik !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    wllaw les animaux homa la reference dialna?? fihom l'homosexualité, donc ta7na tkoune fina ...pfffffffffff

et plus de ça, tu n'as pas de preuve que c repandu chez les animaux

20. mr.critic

mr.critic Visiteur

J'aime reçus:
    1

tu commence à inventer des histoires là ... kel est ta source??

Partager cette page