meme lbatoul lfdoulia encourage l'homosexualité au maroc

Discussion dans 'Discussion générale' créé par mr.critic, 8 Décembre 2006.

1. beno

beno Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : meme lbatoul lfdoulia encourage l'homosexualité au maroc

je ne dit pa que c pa hram et tout mé vu la société et l'epoque ou ne vivant laissant dieu seul juger

et homo sa veut pa nécessairement dire sexe c un humain

2. beno

beno Visiteur

J'aime reçus:
    0

jé vu sa dans envoyé special a la 2 eme chaine française

3. vanlee

vanlee Abou Mouataz

J'aime reçus:
    118

had lblad rahom 9asmoha binathom allah yakhod fihom l7a9

4. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Re : meme lbatoul lfdoulia encourage l'homosexualité au maroc

aujourd'hui à la une d'assahifa une amie à moi m'a montré la photo d'un bouche à bouche "académique" qui tenait toute la largeur du journal et c'était titré : "7ob fi marrakech bayna said naciri w lbachir skiredj" et oui c'était eux sur la photo !

assistons nous à une banalisation de ces pratiques osées ???
    ils ont rien trouvé de mieux comme photo pour présenter un aussi grand festival de cinéma ? la 7awla wa la 9owwata ila billah et dire que ça sortait un vendredi :s

5. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46

chez dieu c interdi, tu cherche a prouvé koi, tu croi que té meilleur que dieu ou koi [27h]

6. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46

ta qu a allez vivre en iran [07h]

7. hichim

hichim Visiteur

J'aime reçus:
    0

reviens au coran et au sonna nabawiya pour voir le chatiment pour ces P.D

8. hichim

hichim Visiteur

J'aime reçus:
    0

7ta ana shft un reportage sur ça 3la iran wa yo2sifoni anahom kissamiw rasshom "republique islamique"lah ynazzal 3lihom na3la ,a7alo ma 7arrama lah

9. mr.critic

mr.critic Visiteur

J'aime reçus:
    1

ban lia 7na on est pas au point mort, mais en marche arriere

10. mr.critic

mr.critic Visiteur

J'aime reçus:
    1

daba tu dis ke c 7ram et malgrés cela tu continue à les defendre

en plus de ça je suis dsl, homo n'est pas humain

11. lahlou131

lahlou131 Citoyen

J'aime reçus:
    8
    khouya xsalim g deja lu cette article banale.webgheet ngoulek nta be3da seer lah ye3teek seha.whadak kheyna bien sur qu ils soit un suporteur de l homosexualite c est a la mode mnt et comme la plus part des dirigants et des soit disont responsables marocains sont en fete des homo et memme ceux qui ne osnt pas des homo sont des pervert .et ils ont trouve ba3d tabala walghiyata(comme nini les adresse) genre cette sanae bel3ajy men achbah sahafiyeen walmourtazi9a.en fete lbalgha fel lafd choudoud al jinssy wa chad ma khraj 3an l3ourf watabi3a .w had nass houm fi3lan chawad bikouli lima lilkalima min ma3na chwad jinssiyan akhla9iyan whata diniyan li2anahoum min moudadeen ldeen la f europa la felgharb.wkalimat mithly n est en fete pas vraiment valorisante non plus car ca veut dire l2injidab l man houwa mithlouhou fil jinss c est juste une tecnicalite et ont sait tres bien que had nass aiment tellement ce cacher derriere les mots des mots soit disantes difficile pour tromper les seaux.mais croie moi comme hadouk syadhoum felgharb manejhouch hta houma maghadeech ynajhou bi2idny lah wllah a3lam.

12. mr.critic

mr.critic Visiteur

J'aime reçus:
    1

Merci mon frère pour had 2fada.... Dans un num de tilkil ils ont editer une reponse d'un lecteur qui a crtitiké ninni meme pr les avoir appelé chaddin jinsian ... ce ke tu vien de dire est une tres bonne reponse

13. hichim

hichim Visiteur

J'aime reçus:
    0

écoutez a khouti walah ana far7ane bikom li anakom mahma tnaw3at 6or09 tafkir dyalkom ila anakom tabtin 3la l'ossos li ma kaynsh fiha 7iyad ;had l'moshkil dial shodod l'jinssi moshkil jiddi o maymkansh nmarro 3lih moror l'kiram surtout ana fi bladna l'maghrib mo2akharan bano bzzaf les cas li fi l'7a9i9a ti shaghlo l'bal ,wa fi l'7a9i9a ana khayef men hadok nass li shwiya shwiya ti dahro 3la sa7a modafi3in 3la had lk'arita ma3a l'3ilm anahom dima 3aynihom 3la l'europe o ashno ti w9a3 fiha o kol ma w9a3 shi in7ilal aw kharjat shi moda fasida ki sar3o li istiradha o ta9lidha, fi españa 7okomat ZP sm7at bi zawaj had l'7otala wa Italiya katdras itikhad nafs l'khotwa o hadshi tin3akes 3la l'maghrib nadaran lil'9orb l'khatir men europa, ma3a l'3ilm ana hadok dowal bdaw 7ta homa difa3 3la had dahira fi l'bidaya bi khajal o shwiya shwiya bdaw ki dahro manabir l'modafi3in 7ta waslo li khal9 9anon kaysma7 bi had shi,
    en resum ana khayf men ana had l'massar yet9alad fi l'maghrib, ntmana l'khawf dyali ykon mobalagh fih o ana mta2aked min ana l'mgharba ma 3amarhom ma ysem7o bhad shi wa law 3ala ri9ab dyalhom [06c]

14. mr.critic

mr.critic Visiteur

J'aime reçus:
    1

lkhawf dialek fi ma7ellou, la preuve c k'on a permi a l'un d'eux de paraitre sur la télé et faire de la promotion à son bouquin ds lequel il raconte ses aventures d'homo

15. saadisme

saadisme Bannis

J'aime reçus:
    0

fine hadchi ? [21h]

16. hichim

hichim Visiteur

J'aime reçus:
    0

fin kayn had l'3ayan o ashmen 9anat ka tsma7 bi had shi ;9olina a khoya lah ysstar 3lik

17. mr.critic

mr.critic Visiteur

J'aime reçus:
    1

had chi fi 9anat watania ardia a sidi, ou chafouh ga3 lli meblyine b telfaza

18. mr.critic

mr.critic Visiteur

J'aime reçus:
    1

pour le mec (ah pardon, je sais pas si c un mec, une nana ou un trcu entre les deux) , il s'appelle Abdellah taîa ( smitou 7sen mennou). et juste pr avoir une idée de l'encouragement qu'il a eu de la part de l'hebdo Telquel, lire ceci

19. Naturel

Naturel Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Salam,

Alors je vais entrer dans le vif ! Je suis un homo, franchement j'ai toujours essayé de lutter contre mon homosexualité étant musulman bien sûr mais finalement j'ai baissé les bras et j'ai quasi accepté la réalité que je suis homo de nature et je ne peux pas continuer à me mentir, par contre je continue à mentir à la société...
    C'est vraiment affligeant de lire vos opinions homophobes, qui dénotent une très grande hostilité et haine de votre part vis à vis les homos, excusez moi si je vous vois ainsi égoïstes mais que penser des gens qui vivent leur vie en toute liberté et refuse de nous laisser même le choix d'accepter sa propre nature, certains vont me dire que ce n'est point naturel mais faudrait vous mettre à notre place... mais honnêtement je ne souhaite à personne de vivre la souffrance des homos... vous n'imaginez guère l'ampleur de la douleur qu'on peut ressentir quand on voit que tout le monde est contre nous et qu'on est rejeté par toute la société (si vous êtes un ex-prisonnier ou un truc comme ça peut être vous saurez ce qu'à quoi ça ressemble)

bref, je vous pose juste quelques questions, si pour vous les homos ne sont bons qu'à être massacrés (comme je le lis dans certaines de vos participations) alors que penser des ivrognes ?? boire de l'alcool et avoir une relation sexuelle (tsa7ib...) hors un acte de mariage les 2 sont des péchés dans l'Islam (kaba2ir)
    et puis y a cette question qui me tracasse tellement que j'ai perdu beaucoup foi en Dieu... : Pourquoi Dieu me punira-il car je suis homosexuel alors que je le suis depuis mon enfance, il m'a créé ainsi ?

Voilà je crois que c'est tout, c'est déjà long à lire tout ça... Je vous prie seulement de baisser un peu votre ton hostile et merci

20. Non inscrit

Non inscrit Guest

bravo pour ton courrage

voilà ce qui manque dans ce forum,la sincérité et le droit de dire la vérité pas les mots telle que:merci pour ton partage,mrhba....etc,que des conneries,quant à moi et sachant que tu es homo je ne trouve pas de mots pour qualifier ton courage d'affronter les wb pour les faire comprendre par ton msg que nul n'est parfait,si tu as choisis comme pseudo naturel,moi je vais te surnommer :HONNETE

Partager cette page