meme lbatoul lfdoulia encourage l'homosexualité au maroc

Discussion dans 'Discussion générale' créé par mr.critic, 8 Décembre 2006.

1. odejiste

odejiste Pervers Certifié

J'aime reçus:
    281
    W/salam.

J'espère que tu vas bien.

Loin du côté religieux car je suis mal placé d'en parler, ce que je peux te dire c'est deux choses.

Ton homosexualité, c'est ton orientation sexuel qui te concerne et ça te regarde, chez moi ça change rien tant que je suis pas concerné, genre me faire une avancée.

.و إذا إبتليتم فاستتروا​

Un jugement agressif si tu penses que tu fais avancer les choses, tu ne les fait que régresser.

2. belami

belami إنا لله و إنا إليه راجعون

J'aime reçus:
    56

salam

moi aussi je vais être directe avec toi, tu peux nous dire comment t'as lutté contre ton homosexualité ? et combien a duré le combat? parceque franchement je vois pas comment tu vas lutter contre une chose si tu crois qu'elle est de ta nature !!
    tu te demande pourquoi les gens sont hostiles envers vous ?? eh bein tu n'as qu'à relire ton message et tu sauras pourquoi ! vous demandez toi et ceux qui sont comme toi d'accepter votre péché comme si c'est la chose la plus naturel au monde ! certes on accepte pas les alcooliques , les relations hors mariage , les voleurs... mais eux ils ne demandent pas qu'on leur accorde notre bénidiction !

et puis y a cette question qui me tracasse tellement que j'ai perdu beaucoup foi en Dieu... : Pourquoi Dieu me punira-il car je suis homosexuel alors que je le suis depuis mon enfance, il m'a créé ainsi ?

tu veux en venir ou avec ça ? lli fihe chi balya igoule mane rabbi ... si tu as choisi tes tendances sexuelles toi même ne viens pas dire que c'est dieu qui t'as creé ainsi !
    ça sera la volonté de dieu si tu te sens une femme dans le corps d'un homme , si tu as des parties de ton corps qui sont féminines et que ça soit prouvé par les medecins là tu pourra changer de sexe ... et même si c'est le cas ce n'est qu'une épreuve ( ibtila2 man 3and allah bach ikhtabar imanak ) , si tout les gens pensent comme toi et perd foi en dieu parceque comme tu dis c'est lui qui nous a crée avec ces defauts , il n'exsistera plus de musulmans sur terre!

peut etre je suis un peu dur dans mes propos , mais c'est toi qui nous as provoqué avec ton message , faut pas meler dieu dans cette histoire , assume les conséquences de ton choix et si tu te préoccupe vraiment de ton sort davant lui , fais ta priére et implore son pardon et prie le pour qu'il te guide au bon chemin ...

allah ihdik

3. Isli80

Isli80 Bannis

J'aime reçus:
    36

Il te manquait un doigt pour applaudir ce z****....C'est ce genre de positions lâches qui encourage lfa7cha2 wa lmounkar[27h]

4. odejiste

odejiste Pervers Certifié

J'aime reçus:
    281
    Au delà de leurs orientations sexuel, sont des êtres humains.

J'applaudis personne et je juge personne, stp ne fait pas entrer dans une discussion que j'évite.

5. sweetpoison

sweetpoison Bannis

J'aime reçus:
    64

Kaba2ir oui mais pas des aberrations !!

6. Naturel

Naturel Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re,
    Tout d'abord je vous remercie sincèrement pour votre objectivité, je dois dire que je ne m'attendais qu'à des insultes et des réponses hostiles !

Alors belami, comment j'ai lutté contre mon homosexualité ? En croyant en Dieu Allah, en rejetant cette réalité et en essayant de contrôler mes pulsions et même si je dis que j'ai accepté cette réalité je me dis encore que peut être un mariage hétéro bien sûr m'aidera peut être a surpasser cette crise insupportable mais je doute fort que ça puisse changer quoi que ce soit en ma personnalité ... -_- car il semblerais que le problème chez moi est hormonale -_- wlah 3lam

franchement, je ne sais pas, demander à notre société musulmane d'accepter l'homosexualité c'est trop demander... je ne sais pas... déjà moi qui est le plus concerné je n'accepte cette réalité que partiellement (et beaucoup d'homo d'origine arabo-musulmane trouvent de la peine à l'accepter) au fait, si vous étiez à ma place que feriez-vous ?

si tu as choisi tes tendances sexuelles toi même ne viens pas dire que c'est dieu qui t'as creé ainsi !
    excuses-moi mais c'est pas moi qui a choisi d'être homosexuel, w lah ma kraht nfi9 ghedda ou nl9a rassi hétéro je vous le jure!!! Par contre avoir des relations illicites là on pourra parler de choix, vous n'avez pas non plus choisis d'être hétéro, wlah je vous envie
    Et puis non je ne me sens pas une femme, je suis seulement attiré par les garçons... au fait, je vais oser et vous avouer que je suis amoureux d'un mec -___- c'est vraiment la honte... wlah si je ne crois toujours pas en Dieu Allah j'aurais peut être déjà mis un terme à ma vie, et à ma souffrance... humpf !
    C'est vrai que tes propos était un tout petit petit peu dures mais ne t'inquiète pas khoudi ra7tek tant que tu me parle en me considérant toujours un humain et non pas autre chose...
    Amine lah ihdi ljami3

finalement, j'ai juste deux questions, personne n'est obligé à répondre :
    tout d'abord; Quel sera votre réaction si une personne très proche à vous vous avoue qu'elle est homosexuelle, quelle(s) sera(seront) votre(vos) réaction(s) ?
    Car des fois je pense à avouer ce très lourd secret à mes amis les plus proches, mais je ne veux pas les perdre ...
    deuxièmement, si vous voyez un mec et une fille dans une position amoureuse quelle sera votre réaction ? maintenant changez le mec par une fille ou la fille par un mec, votre réaction sera-elle différente ?

excusez-moi si j'ai trop parlé, et je prie tout le monde à être objectif et courtois, je ne cherche à provoquer personne, je cherche juste à comprendre un peu à me faire comprendre, et aussi si vous avez des conseils qui pourront m'aider à changer n'hésitez pas !
    Allez je ferme ma gueule sinon je ne finirais jamais de blablater :D Bonne soirée

7. belami

belami إنا لله و إنا إليه راجعون

J'aime reçus:
    56
    salam

tant que tu es croyant et musulman , je te concidére humain et mon frére en islam . apres avoir lu ton premier message j'étais tres énervée mais là je dois dire que tes mots m'ont touché ! tu as l'air sincére et tu veux vraiment sortir de ce marais dont tu t'es jeté toi même et n'essaie pas de me convaince du contraire. mais avant il faut qu'on se mette d'accord sur un point ; alliwa6e wa7ida min akbar alkab2ir fatate zzina , et puis c'est une chose qui fait pas partie de la nature , donc arrête de te mettre en comparaison avec les mec qui ont des relations même illicites avec des filles!

pour répondre à tes questions , s'il y a un cas comme toi dans ma famille ( allah i7fade ) je lui parlerai de la même façon que toi , il aura tout mon soutien s'il veut bien changer mais s'il décide que c'est son choix et qu'il est heureux tel qu'il est , il faut être franche et dire que je serais déchiré et surtout inquiète pour son sort, mais il sera ma honte et je peux plus le traiter comme un frère.

si je vois un couple parmi les deux cas dont tu parle , ghada nadfal 3lihom ongoule allah in3al ssiba lli khallate bnadame mayastar 7ta fday7o omab9a i7taram 7ade! et j'insiste encore une fois arrête de te consoler avec l'idée que nous sommes des hypocrites et que nous acceptons les relations illicites alors qu'on refuse les pd! inutile de comparer les deux cas!

passons maintnt à la partie la plus importante , si tu as vraiment la volonté de te purifier de ce péché , je te conseille tout d'abord , ne vis pas dans les suppositions va le plus vite possible te soigner si c'est un probléme d'hormones , ensuite debarasse toi des personnes qui t'encourage à faire ça .
    tu m'as dis que c'est en croyant en dieu que tu as lutté contre ton "pb" ... tu dois m'expliquer davantage ce que veut dire croire en dieu pour toi?!
    fais ta priére , c'est un conseil qui ne vaut aucun d'autre , approche toi de tout puissant , lui seul peut vraiment te donner le pouvoir de lutter.. انك لا تهدي من تحب و لكن الله يهدي من يشاء

si ça peut t'aider ; je suis handicapée , et normalement ça doit me revolter mais au contraire ça m'as rendu plus forte et plus croyante , je crois pas que je serai aussi heureuse que si j'étais normal et celà grace à allah mawlana al3adime . nous sommes loin d'être des saints nous avons tous nos défaut mais comme a dit notre prophète SAWS : كل ابن آدم خطاء، وخير الخطائين التوابون

1 personne aime cela.
  8. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    salam,

en reponse a tes questions,
    - ce sera difficile, et ca depend surtout de la proximite de la personne et si j'avais des doutes ou non. toutefois, je pense que je finirai par accepter la situation sans rien changer sur mes affinites avec la personnes concernes.

- pour ce qui est d etre en position amoureuse, ca me gene que ce soit un couple hetero ou homo. j aime pas quand ca devient publique et surtout dans les lieux ou il y a des enfants.

je connais pas mal de gay et lysbiennes. certains sont des amis.

9. Isli80

Isli80 Bannis

J'aime reçus:
    36
    La3natou Allahi 3ala 9awmi Loth ila yawmi ddine ...

Ana pour ma part, j'ai l7amdoullah des amis hommes et femmes normaux car ..Je suis tout simplement normal[:Z]

10. Pipitcho

Pipitcho Visiteur

J'aime reçus:
    7
    Qui t'as dit qu'ils sont vraiment normaux diarlhom chi detective privé! en ce qui me concerne j'ai 0 ami homo mais je suis contre cette idée si t'as des amis homo toi aussi tu l'es,avec la même logique on peut dire que si tu fréquentes pas toutes tes amiEs normaux t'es pas hétéro, aussi si t'as des amis chrétien toi aussi tu l'es...mais l'amitié cé pas forcement le sexe ou la religion!!!
    L'Islam est bâtit sur la compréhensibilité (blati hya ahssan) et non pas sur le refut systématique ,sinon comment on peut faire revenir cet homo à la bonne voie????
    Cher Isli80 je comprends parfaitement ton point de vue que je l'avais moi même il y a quelque années mais j'ai trouvé que ça va rien changer que créer de la haîne!
    cé plus efficace de s'approcher d'eux et de les comprendre et essayer de les faire revenir à la bonne voie et en tant que muslmans ON DOIT FAIRE CA AU LIEU DE CONCENTRER NOTRE FORCE A LES MEDIOCRISER QUE JAMAIS VA DONNER DE BONNE RESULTATS!!!
    Vraiment cet un probléme à traiter avec plus de sagesse!!!

11. Isli80

Isli80 Bannis

J'aime reçus:
    36
    Jawabi a khouya ousma7 li bezzzzaaaaaaaaf houwa lli bra itsa7éb m3a zw***** allay6lihoum lih wi ba3tou m3ahoum yawm l9iyyama !

Amma le fait de les approcher pour leur montrer le droit chemin comme tu dis, ce n'est ni mon rôle ni ma vocation de faire le F9ih ou le prêcheur (L'7alalou bayyn wa l'7aramou bayyn)

Quant à "la haine" je dirais qu'en tant que musulman je ne la ressens pour personne même si parfois lbachar m'énerve....

Toutefois vis à vis de 9awm Loth allayn3al 9add ma sbbat ou s7at, c'est plus du mépris et de la pitié que je ressens pour eux (elles) que de la haine, 3lach ? car 3i9ab Allah qui les attend kha6iiiiiiiiir....bdahoum allaystér f dnia 9bal lakhra!

12. Pipitcho

Pipitcho Visiteur

J'aime reçus:
    7
    chof a kha tkhalt la3rm blach mno!!!! j'ai pas dis khssna tsahbo mahom hit Zw*** MAIS LES AIDER A CORRIGER LEUR MAL VUE ( pour qui sont convaincu que cé inné et pas une maladie)!!!! cé l'islam qui nous inciter à ça pas,voilà un hadit du prophete salam allah alyh wasslam:
    ((من رأى منكم منكرا فليحاول ان يغيره بيده وان لم يستطع فالسانه والم يستطع فبقلبه وذلك اضعف الايمان ))
    Et si ce X homo aprés tout essayer avec lui ne veut rien changer en lui,là on a le droit de stopper cet amitié...essayant qu'on soit contre mais avec plus d'efficacité et rentabilité et ne faisant pas la politique de l'autruche (ri baad mni o dir li brayt...C'EST TOTALEMENT FAUX!!!)
    ça reste un avis personnel tout simplement

13. Isli80

Isli80 Bannis

J'aime reçus:
    36
    Chettek a khouya katjawbni ounta katra33ad gha bou7dék outkhall6ou lik l3rarém yak labas ?...9ra klam Allah ba3da f had lmousiba, ourja3 dik ssa3a nddakrou .....calmement !

Amma taghiyr lmounkar rah jawbték 3lih lfoug...Ana a khouya machi F99ih oula da3iya islami kan7allal oula kan7arram...

Rah l7alal bayyn ou l7aram bayyn....

14. Pipitcho

Pipitcho Visiteur

J'aime reçus:
    7
    nta li khalti laarm (libra ytsahb maa Z*** .....)
    tu me réponds comme ça ,bhali ana galtik oui on doit les encourager,tu comprends pas le français toi ou koi???
    le hadit en vert est fait PAS juste pour les oulamas mais pour tous les musilmans.cé toi qui doit se renseigner un peu sur l'islam en général pas juste sur ça!!!
    j'ai crû que je parle à quelqu'un de mûr plus que ça minn wssala l kantra33ad ri bouhdi,il y a plus rien à ajouter
    Bonne continuation

15. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    Pipitcho, tu perd ton temps. il suffit de ne pas repondre.

tes idees etait claires, a moins que les malintentionnees les comprennent differements.

1 personne aime cela.
  16. Isli80

Isli80 Bannis

J'aime reçus:
    36
    Mat9alla9ch a zzine..Walakin Allah Soub7anah gal bi2anna "lfa3il wa lmf3oul bih" khass bouhoum l9atl ou rrjam..ounta mazal kat7akk ? Bghiti la Source Coranique ..njibha l khouya mn ba3d...Rkhaf 3la rassek ou 7awel tt7awer bla narvaza...

17. Pipitcho

Pipitcho Visiteur

J'aime reçus:
    7

Plus que claires même!!!

18. Isli80

Isli80 Bannis

J'aime reçus:
    36
    Awdddiiii ikhammam lwa7éd tta i3iya wi goul...allayn3al bou zw**** fin mma kanou ousafi :(

19. الهنوف

الهنوف cheval de desert rose ...

J'aime reçus:
    42

isli stp khouya momkin la source man l9or2an wla ssounna ..parce k c la premiere fois nasma3 had l9adiya

malek ad3awi labla dima mnawad zzaza[22h]

20. Isli80

Isli80 Bannis

J'aime reçus:
    36
    Dakhelt 3lik b Moulay bbih a Fati tbou9ila chkoun bghitih inouwwad zzaza hna ?? Oudima zaz l7amdoullah

Pour ta requête a ras l3anba d lmouska ..sabri tta nsouwwal ounjawbek [22h] à moins ibanou lfou9a8a dial site ...lli ikadd2ou lik laaaaa ma7ala dakchi lli goult

Partager cette page