meme lbatoul lfdoulia encourage l'homosexualité au maroc

Discussion dans 'Discussion générale' créé par mr.critic, 8 Décembre 2006.

1. ABOU IMANE

ABOU IMANE SAHBANE

J'aime reçus:
    153
    8ade lmawdo3 te36a8 ktare men 7a99ou..roubbama 7ite 7etta mayousamma bilmouta99afine 3andna darou fi8 yeddi8oume..
    ze3ma safi kemmelna..koulchi khda l7ou9ou9 dyalou..bnadem kheddame ou sakene ou cheb3ane..mab9awe machakil fel leblade ghire 8ade lfi2a addalla..
    galli8 ache khassek a l3eryane galli8 perruque a moulay..

1 personne aime cela.
  2. belami

belami إنا لله و إنا إليه راجعون

J'aime reçus:
    56

8ade lmawdou3 7it mata36ach 7a9o, ktar flablade , owalaw mafa8im ghal6a 3ande nnas bghawna nt9ablou8 bez manna owalla lli fi8 chi kabte kayji lablade ikhwi8.
    w 8ada mochkil 3adna falmaghribe 3ande balna ila ma8darnach 3la chi mawdou3 safi ra8 makaynch ola mab9ach okangoulo dima 3adna machakil 2a8am khassna n3aljou8a , 8ade chi lli konna kangoulo fmawdou3 da3ara matalane , konna kangoulo 8ad da8ira kayna fkol blade safi onsakto 7ta fade lkhir 3lina owalina kansif6o bnatna ljami3 an7a2e l3alam ta l2'israel !!
    lmochkil dyal les pd walla kha6ir bezaf , 7it makatal9ach ghir des pd ras8om khawyine , fi8om 6bib w fi8om modir charika w fi8om 7ta "rjal" (dart8a entre guillemet 7it fnadari 8ad nou3 machi rjal) 3and8om mawa9i3 fasol6a , o3iwade l2i3lam 3andna may3alaj 8ade l9adiya man mandour ijtima3i wi9alabe 3la 7oloul soit 9anouniya awe char3iya wi dir baramij taw3awiya , barkine i6al3o li8om chane 7ta wallaw kay6albo bal7o9ou9 , daro jam3iya w zaydin8a baghine idirou 7izb! ... wa l7asoul allah i7ad lbas w khlas!

3. belami

J'aime reçus:
    56
  4. Fatou

Fatou Accro

J'aime reçus:
    508
  5. Saam

Saam Touriste

J'aime reçus:
    15
    lmaghrib kter fih lafssad fou9 la9yass, ghir lah ye7fad men chi tsunami li yejma3 m3ah min mo7itihi ila motawassitihi!

6. Naturel

Naturel Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Salam,

Alors alors, d'abord si je viens ici et je vous dis que je suis un homo, c'est effectivement car je ne peux pas le dire dans la réalité, et car j'ai le cul entre deux chaises (mes pulsions inconscientes d'un coté et ma religion de l'autre coté)... je ne le dis pas du tout car j'en suis fier ni pour provoquer qui que ce soit !
    On sait tous que cela est interdit dans l'Islam comme beaucoup d'autres religions et croyances même les français ou autres le savent bien.
    Il ne faut pas mélanger entre une personne homosexuelle qui entretient des relations 'illicites' et une autre personne qui essaye à tout prix et en permanence de contrôler ses pulsions.
    Belami, si je fais la comparaison entre l'homosexualité et d'autres péchés c'est parce que je vois mal une personne qui comprends mal sa religion, et qui commets beaucoup de péchés à longueur de journée, même sans s'en rendre compte... voire même des personnes qui sont musulmanes non-pratiquantes... et ils te disent que les homos ne sont bons qu'à être tués alors qu'ils doivent balayer devant leurs portes avant de voir le voisins !
    Soyez très contents et reconnaissants à Allah parce que vous êtes hétéro !! Salut !

7. miss_clementine

miss_clementine Visiteur

J'aime reçus:
    103
    PS.lah yrham lwalidin li bgha ydir chi haja had lmara w la ygol chi haja ykoun 3andou lwjah bach ydirha w ygol rani ana bla mayakteb w yatkhaba bhal l3yalat:rolleyes:

1 personne aime cela.
  8. carmen77

carmen77 Visiteur

J'aime reçus:
    9
    howa akid had lfi3l tasta9diroh l fitra sawiya assaliiima ... vous pouvez pas nous en vouloir de trouver ca degoutant ...c comme ca on y peut rien

mais ana ma fhamtch 3lach had l israr l3ajib 3la ana l homo ma ymkanch yetghayar , takhla9na hakda ohakda ghanab9aw alors que bel mo9abil kanchoufou belli des heteros zayghine momkine ywalliw homos , 3lach had taghyir momkine f wahad le sens hetero-->homo oma mokinch aw mostahil f le sens lakhor ?!!...

haja khra howa hta hadouk les pedophiles hta houma kayhassou beryoushom tkhal9ou hakdak kaymilou l atfal sghar wach hada ya3ni anana nsamhou lihom ymarsou dakchi li bghaw li anahom msakan ma y9adrouch yethakmou feryousshom

kadalik kanatsa2al 3la nass li tabi3iyine walakine ma yamkanch lihom yetzawjou ohta homa ma 3aychinch leur sexualite wach lhal benesba lihom howa yemchiw yezniw ...aw anahom ysabrou ...

soual akhar 3lach bnadam kayahsar rassou f la sexualite o kayhaddad howiytou 3la assassha ... l insane akbar min ay mot3a aw ay haja to9da...

wa akhirane had lmawdou3 tla3 lina f sahatna , finma darti f chi forum katal9ah ...ol3ajib m hadna hna kanatkalmou fih o l homosexualite katzid fell maghrib , bda kayadkhalni chak belli kayna ayadi khafiya kathawal tabba3 cha3b lmaghribi m3a had l amr ... b katrat lhadit 3anou

9. belami

J'aime reçus:
    56
    de rien ma chère , 3allah ikouno naf3ouk ..

pfff... tu fais que tourner autour du pot! facilite moi un peu la tache et dit nous ce que tu cherche vraiment en abordant ce sujet? est ce que c'est pour te faire accepter en te mettant dans la même case que les autres personnes qui commettent des péchés tout le temps selon toi ? ou c'est pour demander conseil ? ola kat9allab 3la khla 3achchak?
    j'ai essaiyé à travers mes msg de faire convaincre certains membres qu'on est pas obligés de t'acceuillir les bras ouverts mais on doit pas te mettre à la porte non plus sans te donner la chance si tu en veux toi même , et nous expliquer pour une fois quel est ton but exactement? mais je commence à me demander si tu vaut vraiment la peine??
    j'aime pas tourner dans le même cercle et là nous sommes entrain d'entamer une discussion qui nous menera nul part , surtout pour toi! je te trouve contradictoire dans tes paroles , je sais plus si tu es furieux contre allah ou tu as peur de lui ??! si tu veux te debarasser de ce péché ou seulement apprendre à vivre avec??!
    être hétero est aussi un choix , 7na lli kant7akmo f2a8wa2ena olla kankhaliw8a t7akame fina.. à toi de choisir...

ps: j'ai reçu un msg de reputation provenant de ce sujet , j'arrive pas le dechiffrer car il est vide!..

1 personne aime cela.
  10. Naturel

Naturel Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Je suis d'accord avec tous ce que tu as dis Carmen à part le fait qu'un hétéro puisse changer d'orientation... si t'as déjà vu ou entendu parler des cas pareils, il doit s'agir des homos qui prétendaient être des hétéro... wolaha3lam !! Et dis moi, tu pourrais changer ton orientation sexuelle si tu le veux ?? je ne crois guère que tu puisse la changer ! ^^
    Pour la pédophilie on ne peut pas l'accepter même pas dans un pays laïque, parce que généralement un petit enfant ne choisi pas d'avoir une relation avec un homme !! la même chose pour le viol car dans ce cas aussi il y a seulement une personne qui fait cette relation par choix (le violeur bien sûr) Cela dit, toute relation sexuelle hors mariage est illicite, du point de vue islamique, que ce soit par choix ou pas !

Je ne sais pas quoi te répondre belami ^^ alors avant de chercher que vous m'acceptiez faudrait d'abord que je m'accepte moi-même lol ...
    Et ouais on peut dire que je cherche des conseils des avis ...
    Si tu me trouve contradictoire dans mes propos et bien je le trouve aussi, c'est normal puisqu'être musulman et homo c'est paradoxal ...
    Alors tu me dis toujours qu'il s'agit d'un choix... je pense qu'on ne va jamais se mettre d'accord sur ce point là lol mais est-ce que tu te rappelle du jour ou tu t'es dis :"Voilà, j'ai choisi d'être hétéro !" ?? Est-ce que tu peux t'obliger à sentir de l'attirance perverse envers les personnes du même sexe que toi ??
    Par contre oui je suis d'accord quand tu dis que c'est nous qui contrôlons nos pulsions (a8wa2na) quand on est hétéro c'est nous qui font le choix entre se marier ou aller à la maison de prostitution, et c'est la même chose si on est homo ou autre...

Et bonne journée ^^

11. maximo-27

maximo-27 Ghost

J'aime reçus:
    224
    je voulais pas intervenir a vos debats , de passage un simple avis la gayer ana m9tane3 bih :
    alah sob7anaho w ta3ala rfa3 al 9alam 3an al majnon ya3ni ay haja kay dirha maktaktebch f sa7ifa dyalo w mkay konch 3andha i3tibar yawm al 7isab
    donc si le faite d'etre un homo f nadar al ba3ed c'est une psychose et pulsion li khas ytchafa meno le malade
    f3lach alah sob7anaho w ta3ala i3tabro kabira w fih daneb w yo3a9ab 3lih ????????????
    mam3nah anaho 3amro kan mared aw molah a coté de la plaque .
    c'est un péché majeur li kay 3amlo doit assumer devant dieu et devant ts le monde maygolch ana mrid cest pas une excuse .
    alah yahdi ma khla9 linsan kay chof raso dans une chute libre w3a ma zayed fih
    a

12. Naturel

Naturel Visiteur

J'aime reçus:
    0
    salut maximo ^^ alors si j'ai bien compris, pour toi être homo n'a aucun rapport avec l'état physique ou psychique de la personne homo? Dans ce cas qu'est-ce que ça peut être ? un simple fantasme et manque de chasteté ?

13. maximo-27

maximo-27 Ghost

J'aime reçus:
    224
    al salamo 3ala man itaba3a al hoda ....
    bref jetais claire et simple dans ma repence
    pour le physique ana makan nkarech ke kaynin nas kay tzado khontawiyin hadak 9ada2e alah wma cha2a fa3al hadok matkalemch 3lihom

psychique je pense ke ma repence etais assez simple mkan amench b al khozi3bilat dyal les pulsion w al moyolat .
    li darha b idih yfokha b sanih hiya kholasat l9awl l matlob mena 7na al nasi7a khoya alah yahdik w dakchi li kat dir rah 3A9ibto mamzyanach la denya la akhira gir zina pour les hetero fih itm kbir 3ad étre homo , l insan mokhayer f had lmasa2il machi mosayer tasyir kayen f al 7okm al char3i w al takhyir kay rja3 lik [06c]

14. belami

J'aime reçus:
    56
    ...
    Je ne sais pas quoi te répondre belami ^^ alors avant de chercher que vous m'acceptiez faudrait d'abord que je m'accepte moi-même lol ...
    Et ouais on peut dire que je cherche des conseils des avis ...
    Si tu me trouve contradictoire dans mes propos et bien je le trouve aussi, c'est normal puisqu'être musulman et homo c'est paradoxal ...
    Alors tu me dis toujours qu'il s'agit d'un choix... je pense qu'on ne va jamais se mettre d'accord sur ce point là lol mais est-ce que tu te rappelle du jour ou tu t'es dis :"Voilà, j'ai choisi d'être hétéro !" ?? Est-ce que tu peux t'obliger à sentir de l'attirance perverse envers les personnes du même sexe que toi ??
    Par contre oui je suis d'accord quand tu dis que c'est nous qui contrôlons nos pulsions (a8wa2na) quand on est hétéro c'est nous qui font le choix entre se marier ou aller à la maison de prostitution, et c'est la même chose si on est homo ou autre...

Et bonne journée ^^[/QUOTE]

sache que ça sera mon dernier message pour toi , tout ce que j'avais à dire est déjà dit, si tu tiens vraiment à changer , tu dois chercher toi même à faire le premier pas dans le bon chemin ... allah i8dik

Partager cette page