m'en fou, chwi pa marocain mwa...

Discussion dans 'Discussion générale' créé par RedEye, 6 Juin 2005.

1. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    bon ! je crois qu on a tout les deux rien apporter a ce debats .
    moi j'ai donné une cause une analyse et une solution d'apres toi ce ne sont que des prejugés et des information erronés , peut etre t'as raison ;) mais toi tu n'as rien donné ; t'as raison (de ne pas le faire )
    bref on n'est qu'on train de faire du bruit avec nos claviers , alors laissant les autres s'exprimer .

2. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    messieurs, apres avoir lu vos commentaires, jai remarque que vous avez focalise sur un seul probleme parmis des milliers, est celui de la frime et de l'identite. je veux juste clarifier une chose pour ma chere KazawiyA, on ne generalise pas du tout ici, il y a bq de cas particuliers qu'on peut pas traiter tous biensur.

alors pour revenir a nos moutons, je constate que c un debat qui reste ouvert car chacun a vecu des experiences, vu des choses, cotoye de differentes personnes, et nos arguments sont base sur ca. mais j'insiste sur le fait que L'education joue un role tres important ici, soit au Maroc ou en dehors du Maroc

3. KazawiyA

KazawiyA Visiteur

J'aime reçus:
    0
    RedEye < tres bien si tu ne generalise pas, desolée si j ai mal saisi...

Casawia hbiba < jai horreur des stereotypes en fait :(

Le sujet aurai pu etre poser plus clairement....afin qu il n y ai pas d ambiguités...

Partager cette page