Menara ADSL doubler votre débit gratuitement pendant 3 mois jusqu'à 4Mbps !!!!

Discussion dans 'Scooooop' créé par BOLK, 20 Janvier 2006.

1. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    un formulaire à remplir PAR ICI
    [06c]

Jusqu'à 4 Mbps  à 599Dhs TTC [17h]

2. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109
    Re : Menara ADSL doubler votre débit gratuitement pendant 3 mois jusqu'à 4Mbps !

ana wa7le ghir m3a dik 199 [21h]
    b9ate lya gha 599 [22h]

3. BOLK

J'aime reçus:
    309
    Re : Menara ADSL doubler votre débit gratuitement pendant 3 mois jusqu'à 4Mbps !!!!

wa ra dyrine promotion dir double pendant trois mois gratuitement khassek tesstaghel lforssa ;-)
    ghadi tkhalles 199 mais ghadi tekhdem b débit dyal 299 ;)

4. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109
    Re : Menara ADSL doubler votre débit gratuitement pendant 3 mois jusqu'à 4Mbps !!!!

apres dik 3 mois khasni nweli nkhalass 599 dyal dik 4 mega non?

5. BOLK

J'aime reçus:
    309

non daba 3andek 128k tu pais mnt 199 DH
    pendant trois mois tu auras 256K mais tu paieras ke 199Dhs tu vois
    mais après dik trois mois tu vas payer le prix biensur dyal 256K pendant une durée de 24 mois  :(

6. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109

ana jai 128 je paye 199!
    hadchi mabanch lya fih!

fiha t5alwide iam ma fiha ti9a lool

7. BOLK

J'aime reçus:
    309

men ba3d el ba7t we tan9ib dyali khrejt b nata2ij taliya :
    1- Menni tadir had demande o tadir double de débit tate7kem 3la rassek men ba3d hadouk les trois mois 24 mois sijnan ya3ni annak tu seras obligé tkhalles le pris dyal dak débit souhaité et pendant deux ans.
    2- hadchi ma mennouch hada ghir 9aleb bach bnadem tban lih dik trois mois gratuits o yez3em o yessda9 taye7 f nechba [21h]
    3- had ennas taytfallaw 3la 3ibad ellah bel3ellali
    4- c trop trop trop cher [21h]

wa ellaho el mosta3ane

8. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109

iwa chti ach glte lik ;)

9. pegase

pegase Visiteur

J'aime reçus:
    0

iwa lmeghrib howa hada , maroc telecom kat9ouleb f3ibad allah , en plus wach hadou ba9i mabraw ycheb3o flouss ? ana je paye 299 dh par mois pour 256 o yaaa rebi ri tkoun 256 diyal bese7 o mafihach lekhwad !

10. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

a chmn 256 hadik ta ana hya li dayr walayni conexion mriiiiiiiiiiiiida

11. aminexy

aminexy Visiteur

J'aime reçus:
    0

salut les amis
    moi j'ai rempli le formulaire ils m'ont appelé par telephone en demandant les coordonnés et tout ce blabla
    ce qu'ils m'ont informé c qu'après l'ecoulement des 3 mois tu sera oliger de payer le tarif de ton nouveau debit
    alors j'ai protesté que l'affiche publicitaire ne reclame pas ça,ils m'ont repondi que j'ai envoyé un e-mail court et je n'ai pas précisé est_ce que je pourrait reprendre mon ancien debit après les 3 mois
    mais ce qui m'a etonné c'est qu'il n'y a pas d'email seulement un tout petit formulaire qui pourra te ruiner après.alors chers amis patienter jusqu'à l'arrivé d'une nouvelle compani d'internet

12. karateka

karateka Visiteur

J'aime reçus:
    0

wa ra dik nhar galt likom maroc telezbal chefara wach ka ti9ou bi al ichharate dyalhom men nhar la pub dyal wa 7maaaaaaaad o hiya lourr lour, b9at lbouhom ri l'internet

Partager cette page