[mercato 2010/2011] titi out du Fc barcelone

Discussion dans 'Barça' créé par zbougz, 16 Juillet 2010.

1. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559

رسميا وكما كان متوقعا، أعلن نادي نيويورك ريد بولز عن تعاقده مع المهاجم الفرنسي تيري هنري بعقد لـ "عدة سنوات". تيري هنري الفائز بكأس العالم وبطولة الأمم الأوروبية ودوري أبطال أوروبا سيكون متاحا للعب مع فريقه الجديد في المباراة الودية ضد نادي توتنهام هوتسبيرز اللندني في الثاني والعشرين من يوليو.

هنري تحدث عن انتقاله للنادي الأمريكي قائلا: " إنها صفحة جديدة في مسيرتي وحياتي المهنية، من الشرف لي أن ألعب في نادي نيويورك ريد بولز، أعرف جيدا تاريخ النادي وهدفي هو مساعدته على الفوز ببطولته الاولى وأنا واثق أنني وزملائي بإمكاننا النجاح".

هنري سيقدم للصحافة يوم الثلاثاء الخامس عشر من يوليو في ريد بول أرينا وسيكون المؤتمر الصحفي منقولا على موقع النادي.

Henry

2. عبقور لفهامة

عبقور لفهامة صلاح الدين عودة

J'aime reçus:
    202
  3. simo160

simo160 Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    100
    Henry s'en va, Guardiola prolonge

Cette fois, l'information est officielle : Thierry Henry quitte le Barça et signe aux New-York Red Bulls. De son côté, Guardiola a prolongé son contrat.

Nouveau défi pour Thierry Henry. A bientôt 33 ans, l'international français abandonne l'aventure barcelonaise pour conquérir les Etats-Unis. La nouvelle a été rendue officielle ce mercredi via le site Internet du club de football étasunien. La durée de son nouveau contrat n'a pas encore été communiquée.

Thierry Henry, dont le maillot floqué du numéro 14 est déjà en vente, est heureux de la nouvelle vie qui l'attend : "Cela marque le début d'un nouveau chapitre dans ma carrière et dans ma vie", a-t-il expliqué. "Je connais parfaitement l'histoire de ce club et mon unique but est de l'aider à remporter son premier championnat. Je suis confiant : avec mes coéquipiers, nous allons y arriver".

Thierry Henry, qui avait signé en 2007 à Barcelone, a disputé 59 matches de Liga et 22 de Ligue des Champions. Ce départ contraste avec l'autre grande nouvelle de la journée : la rénovation du contrat de Pep Guardiola. Comme promis, le coach catalan a prolongé son contrat jusqu'au 30 juin 2011

SOURCE

Partager cette page