Mercato D'Eté GNF

Discussion dans 'Maroc' créé par annous, 14 Juin 2007.

1. !!!!!!!!!!

!!!!!!!!!! Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Mercato D\'Eté GNF

Et les fus dans tout ça?? wach na3ssine???

Dima lfath [17h]

2. @chilos

@chilos Accro

J'aime reçus:
    108
    Re : Mercato D'Eté GNF

kayen Blinda had sa3a sinon y'a des rumeurs comme koi ils sont en contact avec Fouhami

3. aminounou

aminounou Visiteur Membre du personnel

J'aime reçus:
    16

3awa ( racha ) ga3 maGahdine ytal9ou fouhami rah koune ma houa w douk 2 matchates dial oujda et meknes koune rahoume kayfi9ou m3a 6h00 dial sba7 bach yla3bou m3a majd lmadina w lbernoussi( 2 équipes que je respecte d'ailleurs ).

Pour l2akh rajawi Green .... [22h] , rah c'est vrai que bido est assze vieu mais tu sais tres bien sa valeur comme buteur et tu es mieu placé pour le savoir ;-) drab chi dwira f ddr et je suis sur que c deja fait rah koulchi makrahch koune rja3e. Pour yacef il na pas encore ses 29 ans donc pas si vieux que ca. W man had chi koulou jrindou ba9i junior, misba7 ta houa w zid w zid . Esperant RAJA dir des recrutements falmoustawa, pcq mem si je suis wydadi rah raja qd mem equipe de casa w lahouma hia wla chii ock wla far wla mat.

W dima WAC :p

4. ziko30

ziko30 Citoyen

J'aime reçus:
    13

Pourquoi pas [22h]

5. annous

annous Guest

Pour Bidodane je suis d'accord avec toi c'est un trés grand buteur wé le meilleur buteur au monde , mais seulement dans ses 3 premiers matchs avec son équipe !!! Il peut marquer 10 buts ou plus dans les 3 premiers matchs et aprés il va disparaitre , comme il a fait avec le RAJA ( il a tout raté aprés le match du hilal ) , avec le MAS ( il a raté devant des filets vides ) . Et si il était aussi bien que tu le prétends en Tunisie ils l'auraient jamais laisser partir .
    Pour Yacef , il est devenu populaire au Maroc avec le match JSK #Raja ( Aller ) avant ça il était totalement inconnu , et c'est pour ça qu'il nous surpris . Le Match retour il était trés bien marqué par Chahiri il n'a pratiquement touché aucune balle .
    Et enfin pour en finir avec l'histoire de la 2eme division , Même en 2eme division on nous aurait invité pour l'ACL , car on est l'équipe la plus populaire au Maroc , En Afrique et Au monde arabe . SI quelqu'un doit savoir une équipe arabe c'est Al Ahly Ou le RAJA . Pas comme le wydad qui s'est battu en fin de championnat pour une place dans l'ACL . Désolé mais vous n'avez ni le niveau continental ni celui arabe ( pour le moment ) et tout le monde s'en est apperçu aprés l'humiliation par Al Ismaily et 2 ans auparavant par Hilal Saoudi .

RAJAOUICALEMENT

6. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

Allé TURBOOOOOOOOOO [:Z] DIMA RAJA [:Z]

7. annous

annous Guest

Chokran Chokran ana 3arf les FAN diali kaynin f jami3 a9tar l3alam [22h]

8. aminounou

J'aime reçus:
    16

A weddi je ne m'attendais pas à moins d'un supporter du raja ( un vrai bidaoui je t'en félicite ), mais pour l'ACL tout le monde sait que c une coupe d'ART , certes l'enjeu est de 1.5 Millions mais la popularité de la coupe n'est pas si fameuse que cela. Pour ce qui est d'équipe populaire ou pas on ne va pas polémiquer dessus eternellement, c'est vrai que le raja a été de plus en plus connu depuis qui l'a fusionné avec LA7LIB, tandis qu'à ce moment il y a eu un petit recul du WAC qui n'a pas besoin de vendre sa peau à l'ONA, mais bon RAJA quand meme reste une tres grande équipe avec un très grand publique et meme dans mon poste précédent je n'ai pas douté une seconde de la qualité de l'équipe , mais j'ai dis qu'ils doivent sortir de l'impasse de l'année dernière le plus vite possible, et surtout virer Najmi qui est pur sang rajaoui, mais loin d'etre qualifié pour la directin technique ( je ne parle pas de l'entraineur Chay ). W man had chi kamel makyene ghir lwac . [:Z] [28h] [22h]

9. ziko30

ziko30 Citoyen

J'aime reçus:
    13

aLez amine [25h] Dima wac

10. annous

annous Guest

C'est deja fait , le nouveau entraineur c'est Jean Yves Chay et son adjoint c'est Sellami , c'est bien lui qui a humilié Zamalek en Egypte 3-0

11. ziko30

ziko30 Citoyen

J'aime reçus:
    13

Faouzi lbrazi vient de signer 2 ans au wac
    www.wydad.com [06c]

12. sarita951

sarita951 T!T!M_355

J'aime reçus:
    0

Kaissi, Zairi n lbrazi lmyaghri fala7 , loussi hahoma 6 ki évolue dans le wydad rahom fel montakhab , donc le wydad fchkel 3likom . [:Z] dima wac

13. @chilos

@chilos Accro

J'aime reçus:
    108

Safri
    Chadli
    Talal
    Aloudi
    Rbati
    Lmabrki
    Aboucherouane
    7kolhom wlad lferka machi des recru [25h] [:Z]

14. aminounou

J'aime reçus:
    16

Safri = Bernoussi
    Chadli = Racing Bidawi
    Talal = Hay Hassa ni
    Aloudi = Elgara
    Rbati = Chabab Fnide9
    Lmabrki = Bernoussi
    Aboucherouane = L3awnate

Fssara7a hadou houma wlad lfar9a wla illa fala ;-)

PS: Khouya 9allab 3la had les infos alli goulte lik 3ad jawebni bach bla mataccusini [07h]

15. @chilos

@chilos Accro

J'aime reçus:
    108

weld lferka= howa li ban fl'equipe machi hta wella me3rouf 3ad jabtou raja ;-)

16. aminounou

J'aime reçus:
    16

Wi khouya tu as raison sur ce point, mais n'oublie pas que depuis x temps c le wac et far et autres clubs qui sont fournisseurs de l'EN , W hadou li galti A part SEFRI w TALAL li 3taw bzaf lilmountakhab, lkhrayene ghir 3abirine assabile :D

17. sarita951

sarita951 T!T!M_355

J'aime reçus:
    0

a khouya ma makatmargouch , 3tini chi la3ib jdid ma3rouf dyal raja wald lmadrassa draja , bla mat9alleb maradich tal9a :D ana na3teek ghir wa7ed flclasse dyalo mab7alo 7ad : Ait l3ariiiffff
    , machi jina o sammawna l equipe le plus titré [06c]
    dima wydaddddddddddddd

18. aminounou

J'aime reçus:
    16

Tbarkallah 3la khti saritta rak wydadiya nite siri allah y3tik li katmannaye w ykamlak b3a9lek, w mziyane mani rak wydadia sinon koune walliti ... bla mangoul chi 7aja ;-)

19. @chilos

@chilos Accro

J'aime reçus:
    108

wé c vrai,, trés talntieu Ait el 3arif, mais ca pas un joueur pour 90mnt

20. sarita951

sarita951 T!T!M_355

J'aime reçus:
    0

tu sais à kel age a commencé à jouer avec le wydad : 16 ans , il a kitté le wac à 21 ans , donc ne di pa que c pa un joueur de 90 minuite , choufou daba wach kayl3ab 90 minutes ou pa

Partager cette page