Mercato D'Eté GNF

Discussion dans 'Maroc' créé par annous, 14 Juin 2007.

1. sarita951

sarita951 T!T!M_355

J'aime reçus:
    0
    Re : Mercato D'Eté GNF

la 7awla wala 9owata ila bellah , 3rafti 3laman kanou kaygoul il3abit aho aho . 3lik wanta majayeb khbar :( sir a khouya t9adda 7aja rassek , 9oltlek ba3ad man koora o sir tabkh , rak tbakhti lina rassna ghir bel hadra

2. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Re : Mercato D'Eté GNF

rakom ba33adtou 3la sujet a l2ikhwane, sujet dial lmercato 8ada ...
    ce débat ne vous mènera nul part ... bla ma tmchiw b3id llah yrdi 3likom [17h]

3. annous

annous Guest

Fox Dwz Chttaba S.T.P !!!

Dernières Infos Des verts

Aprés la déception du transfert de Sakim Au Wac !!! Les verts se réveillent enfin en recrutant Mourad Ayni le défenseur du DHJ !!! A noter que chahiri a été cédé définitevement au DHJ et Masloub aux Far !!! D'autres transferts verts sont en cours ( Chadli - Semlali - Roubiz ) !!! Hada makan had sa3a !!! ila kan chi jadid jvais le signaler

4. sarita951

sarita951 T!T!M_355

J'aime reçus:
    0

ana fra7t malli 3ayni ja l raja , kolla marra radi yab9a yattatred f derby inchallah
    Sakim au wydad [06c] pour le wac fo juste renforcer la defense o safi fin ma ncharko f chi 7aja naddiwha

5. annous

annous Guest

Il ne faut pas croire que le wydad n'a fait que des bonnes affaires !!! par exemple bidodane faut être aveugle pour le recruter !!! c'est un joueur enfin de carrière et il a été viré de 3 clubs dans moins de 2 saisons !!!! et pour l'affaire sakim il a voulu faire le chantage , c'est un rajaoui , il voulait joué au raja mais Ghellam a été deçu de son attitude car à un moment il a montré qu'il voulait l'argent de Akram !!! et dans les dernières minutes avant de signer au WAC il espérait un appel de Ghellam

6. ounas

ounas Visiteur

J'aime reçus:
    3

comment ça il attendait un appel de ghellam? nta howa standardiste dialou?

ou sakim ra le transfert de l'an , ou ra hia tres bonne affaire lli maghadiche tkhali rajaouine yna3sou had liyam ou ra galtiha deception

dima wac :D

7. ziko30

ziko30 Citoyen

J'aime reçus:
    13

Kenti m3ah [22h]

8. sarita951

sarita951 T!T!M_355

J'aime reçus:
    0

wa9ila b9a kay7sseb fe la derniere minute 60 ,59 , 58 ................3,2,1 tfou ghalam ma 3ayetch 3liya o howa ysini yak ?
    ét pour le wac les bonnes affaires mazal ma salawch , daba tchouf o tasme3. dima hamra

9. annous

annous Guest

;-) Semlali et Bourkadi vont bientot signer sauf accident selon DDR

10. sarita951

sarita951 T!T!M_355

J'aime reçus:
    0

farha ihom 7alla radin tjibo buffon o van nestel roy , [22h]
    coté wydad : y a maintenant 3 joueurs kaytriniw m3aha jdad : 1 irakien é 2 émigrés marocains wa7ed kayl3eb f belgique o wa7ed f angleterre . ils sont entrain de passer les tests physiques é techniques .

11. annous

annous Guest

Les verts sont partis en concentration à Ifrane !!! La liste des joueurs convoqués selon DDR

12. annous

annous Guest

On note l'absence de Yajour + Nater + Harouach !!! les 2 premiers sont portés disparus [21h]

13. sarita951

sarita951 T!T!M_355

J'aime reçus:
    0

3ayet l 2M tdirhom f mokhtafoun [22h]

14. annous

annous Guest

Hyper drôle [42h]

15. sarita951

sarita951 T!T!M_355

J'aime reçus:
    0

wé c marrant qu on é en 2007 é on entend tjr que des joueurs sont porté disparus .achno briti noudou n9albo 3lihom [07h] hado zidhom 3la elli tchaddo sakranin . ewa ach ratdir ghir sber o safi hadi hiya RAJA :(

16. annous

annous Guest

Primo : J'apporte les infos pour les gens qui veulent les lire et surtout pas pour des gens comme toi [Dieu Merci Ils Sont Rares]
    Secondo : Masloub n'est plus un rajawi [06c]

17. sarita951

sarita951 T!T!M_355

J'aime reçus:
    0

primo : ana g rien contre twa , o malli 9olt had lhadra c pa parce que tu as ramené ces infos , mé vrm rah 3ib f 2007 o kan9oulo ran7tarfo o mazal n9oulo 2 joueurs sont porté disparus
    secondo : lmassloub rah za3ma sina m3a les far n é plu 1 rajawi , j apporte a ta connaissance que les far malli sam3at dakchi wka3 sam7at fih . ewa narje3 o n9oilek hadi hiya raja welli ytabe3 raja , ghir sabro o safi rabbi m3akom

18. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164

Mohammed Amine Bourkadi a officiellement signé un contrat de 5 ans avec le Raja

DDR

19. aminounou

aminounou Visiteur Membre du personnel

J'aime reçus:
    16

Bsa7atkoum bour9adi , t9ouliba 3alamiya mais bon allah ysakhar likoum fih

20. annous

annous Guest

J'espere que tu parles pas sérieusement , sinon vaut mieux regarder les matchs de la coupe du monde junior

Le Transfert de semlali sera confirmé dans les jours qui viennent si tout marche

Partager cette page