Mercato D'Eté GNF

Discussion dans 'Maroc' créé par annous, 14 Juin 2007.

1. aminounou

aminounou Visiteur Membre du personnel

J'aime reçus:
    16
    Re : Mercato D'Eté GNF

Je suis plus que sur a khouya , et pourla coupe du monde junior, il a fait des matchs moyens , le type il est nul f les sorties aéeriennes, w en plus contre l'italie aux tirs au but tout le monde sait que c de la chance , mais il faut avouer qu'il a de tres bons reflexs sinon fouhami 7ssane mannou bzaf et j'espere pour vous et aussi pour le maroc ( on n'a pas de gardiens corrects ) qu'il va profiter de l'experience de fouhami. Et dis toi un truc s'il etait un lumière il n'aurait pas été 3 ème gardien MAS derrière Fagrouch et l'autre je ne me rapelle plus de son nom, il se serait imposé. Un autre inconvénient c la discipline , il est style chmicha dialna driyate w skyblog w msn w 7ass brassou w sincèrement je trouve qu'il est po mal comme gardien si ydir 3a9lou w yt3alam mane li sab9ouh f domaine ( fouhami, meme l7adde qui est un grand gardien mais trop de pression sur lui par le publique rajaoui chose qui est normal, il faut qu'il se rode dans une petite equipe où il developpera sa personnalité ). Khouya j'ai joué comme gardien de but au sein du WAC ç un certain age, donc je commain le B à B du gardien de but qund meme. Et finalement 1m81 pour un gardien de but pour c po tres grand comme gabari, rapel toi de lbrazi et benzekri , tres bons reflexes et lecture du jeux mais jeu aérien 0 .
    Wydadicalement.

2. sarita951

sarita951 T!T!M_355

J'aime reçus:
    0

mabrouk , ellah yja3lou ykoun howa l7ariss rassmiy dyal raja fe derby , le7you7 [:Z] bach takhrej raja khassra b 5 0 [22h]

3. sarita951

sarita951 T!T!M_355

J'aime reçus:
    0

ewa hanta 9oltiha f coupe du monde junior . walakin rah il n é méme pa titulaire avec le MAS o maskin 9ssiwer , o bennsba lsemlali , lmarrakchiyyin tay9oulek ghir katsde9 lih marra marra , c est tout , ana brit raja tjibhom saraha , bach tkoun c sur 2eme série l annéee prochaine inchallah

4. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Re : Mercato D'Eté GNF

il n'était pas titulaire au MAS ok ... mais il est toujours premier gardien de l'équipe nationale olympique ! :D

le raja a misé sur un joueur jeune, il a encore des années devant lui ce qui explique la durée du contrat, il va pas être titularisé dès le premier coup c'est sûr mais avoir un gardien qui a de l'expérience comme fouhami à ses côtés lui sera d'une grande aide ;-)

5. aminounou

aminounou Visiteur Membre du personnel

J'aime reçus:
    16

Je confirme fox pour l'experience qu'il va acquérir aux côtés de Fouhami, mais n'oublie pas qu'il a des compétences assez limitées donc faut pas s'attendre ç la naissance d'un Casillas, w en plus d'ici qu'il s'impose au Raja peut etre qu'il va demander à quitter vers l'etranger ( meme si contrat de 5 ans ) car khassou la discipline avant tout, mais bon je lui souhaite toute la chance du monde ainsi qu' au RAJA.
    Pour l'ENO , on n'a pas de gardien c tout il y a swiyeb ex mohammadia qui a signé pour marrakech cet te saison , mais il a des litiges avec Fathi Jamal , tu le verras cette année aux matchs de la GNF [17h]

6. sarita951

sarita951 T!T!M_355

J'aime reçus:
    0

rah 1 gardien ila kan fih 1m70 wakha l exepérience kif tkoun 3ando , rah jamais maradi ydir chi 7aja , wakha tkoun libwa b7al dyal hand ball , ana ba3da fara7touni malli goultohaliya . 3afakom zido farhouni o goulo liya semlali ja tahowa , bach takmel [22h]

7. sarita951

sarita951 T!T!M_355

J'aime reçus:
    0

wa finkom ya had nass ? makayan jadid oula chnou ? [17h]

Partager cette page