merci bibou

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par AcHaRa, 18 Juin 2005.

1. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61
    je te comprends parfaitement achara !!
    moi aussi je ss déçue par la réaction de quelques membres !!

[Fichier joint supprimé par admin]

2. Diamonita

Diamonita Visiteur

J'aime reçus:
    15
    yelel makat3rfch houaayoub [21h]
    dir demi tour [22h]

3. AcHaRa

AcHaRa Gnaoui

J'aime reçus:
    41
    @ anaayoub tu pe allé faire un tour un peu plus loin g pas l'humeur pour joué

4. yelel

yelel Citoyen

J'aime reçus:
    6
    naghi yamk ma kaghfasst8a?? [21h]
    walakin ygouli lik akhti rass lgar3a nooooooooooooooo majatch [36h]
    yalla8 ana ghadi n3ass ila ja gouloulih majitch [22h]

5. Admin

Admin Administrator Membre du personnel

J'aime reçus:
    539
    Puisque t’y tiens voila ma réponse, d’une part j’ai pas dis que y’a que toi qu’a triché au vote, d’autre part je me suis basé sur les statistiques malheureusement une partie de ses stats a était perdu avec les donnés lors du plantage du serveur le 24 mai dernier, avant le plantage t’avais accumulé 41 votes si ma mémoire est bonne, la après restauration de la base de donnée qui date le 23/mai, il en reste 29 votes, je vais pas mettre les pseudos de tous les membres qu’ont voté pour toi juste ceux qui ont attiré mon attention :

Id=3356 hichamiam Enregistré le: 16 Mai 2005 à 20:18:29
    Actif dernièrement: 21 Mai 2005 à 15:05:33

Id=3537 Jouby Enregistré le: 19 Mai 2005 à 22:17:18
    Actif dernièrement: 31 Mai 2005 à 17:31:54

Id=3579 mo3tasim Enregistré le: 20 Mai 2005 à 22:15:45
    Actif dernièrement: 20 Mai 2005 à 22:43:12

Id=3586 magrebya Enregistré le: 20 Mai 2005 à 23:30:57
    Actif dernièrement: 20 Mai 2005 à 23:33:09

Id=3618 mkhenkhen Enregistré le: 21 Mai 2005 à 13:36:59
    Actif dernièrement: 21 Mai 2005 à 14:30:34

Id=3621 kari1253 Enregistré le: 21 Mai 2005 à 15:10:05
    Actif dernièrement: 22 Mai 2005 à 04:16:49

Id=3639 annous1 Enregistré le: 22 Mai 2005 à 14:27:39
    Actif dernièrement: 22 Mai 2005 à 14:41:47

(j’ai perdu les log des autres membres votants pendant le plantage du serveur =11 votes supplementaites)

Est-ce normal que ces membres on ouvert leurs comptes le jour meme du vote (et le lendemain) ils ont voté pour toi et hop ils sont parti, ils ne sont plus revenu depuis le 21 et le 22 mai ! ils ont passé 5 ou 10 min sur le forum le temps de voté quoi. En plus 2 des membres qu’ont on voté ont le meme IP que toi.
    Je voulais pas parlé de ça mais c’est toi qu’a insisté pour avoir une explication, et ben la voila mnt c’est ton tour de nous expliqué comment ça se fait que y’a plusieurs membres qu’ont voté pour toi on passant juste 10 min sur le site ?? se sont tous tes amis ?

6. Diamonita

Diamonita Visiteur

J'aime reçus:
    15
    houaayoub jay y9ad stoun drtou fih mskin !! [21h]
    yelel no hania je le connais assez makayn boulmochkil ila jat mn houaayoub rah b7al wldi sghir

7. yelel

yelel Citoyen

J'aime reçus:
    6
    wakha alalla melli guelti8a,hiya ana y3ayatli khali [22h]

8. AcHaRa

AcHaRa Gnaoui

J'aime reçus:
    41
    ah bin voila enfin alor c facile
    1erement  g t di pq y a deux du meme ip je croi mais je é le dire pour les autres membres a cette maison y a 3 personnes ki utilise ce pc moi mon frere et mon cousin mon frere c mkhenkhen il s'est enrengistré a cette date la mais c son probleme si il vien plus mon cousin c IAR y a ceux ki le connaissent
    2eme hichamiam c un cousin aussi de chefchaouen (verifie l'ip ou bien je sais pas koi) il s'est enregistré et il savé meme pas ke je suis sur ce forum il m'a parlé sur msn pour me donné le lien pask'il a aimé le site et j lui di ke j fé parti et c normal ke j lui demande de voté pour moi
    3eme le reste je lé conné pas
    4eme et c l'essentiel je di pas ça pr me defendre paske la je m'enfou ke tu m croi ou pas et je suisni un obsedé ni un con et ce poste de moderateur = plus de travail donc je voi pa pq j vé faire tout ça et j'auré meme pas du te demandé des explication si c'été le cas

9. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    :-( wallah la b9at fikom achara malak a khouya radi tbda tgoul lya sir ba3ad mani yakma ka tss7abni jay ntssalaf man 3andak [22h] lm3assab lakhor [22h]
    diamonita daf3i 3lya akhti lah yardi 3lik rani t7gart f had lblad
    ana li brayt na3raf howa wach bnadam jay ynchat oula jay ynawad sda3 o ydarab wa7ad dakhal l site dyal da7k o kay goul lik la ma d7akch m3aya ra ma jitinich f yamati ama koune da7aktak man nifak [22h]

10. AcHaRa

AcHaRa Gnaoui

J'aime reçus:
    41
    excuse moi ntaayoub mé j'été super enervé
    voila bibou il donne un bon exemple comme reponse a ça il met un moderateur a cette section [22h] bien joué fallé le faire dés le debut sans accusé les gens voila c sujet clot je dis encore merci bibou
    et wladbladi je vous adore

11. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52
    safi matra walou, nsaw !!! [07h]

12. AcHaRa

AcHaRa Gnaoui

J'aime reçus:
    41
    wayeh matra walou khouya freil nensaw 7ssen hadi hiya denya

13. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52
    [35h] wala ma3likch a achara, te prends pas la téte !!!!!ta7na khouttttt! ;-)

14. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    wa sara7a lwa7ed fach ychouf douk les stats ghadi ychak binnaka tatzid f les comptes bach tvoté 3la rassek !!! en plus 3andhoum le même IP dialek !! tta ana kount ghadi ndir b7al bibou 7it kayna chi l3iba ma tgoullyach !!

15. AcHaRa

AcHaRa Gnaoui

J'aime reçus:
    41
    jr l sais tres bien khouya freil et c pour ça ke je suis encore la
    l9ant pensez ce ke vous oulez juste deux 3andhoum le meme ip et g expliké pq

16. chefreda00

chefreda00 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    rbert nhar l9it rwina nayda, 9erbelto site aji a si bibo nechreh lik hadi le nom dyal mo3tasim dyal wahed seyed m3aya f la chambre saken m3aya walakine rah safer la france daba, w ina ba3da dani itma whadak l ip rah dyali wila 3endek chi haja mo9ni3a araha a si bibo

17. AcHaRa

AcHaRa Gnaoui

J'aime reçus:
    41
    dahara l7a9 waza8a9a l batil inna lbatila kana zahou9a

18. chefreda00

chefreda00 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    a si acharaa lmohim li ngoulik anho matekhroch men site ila ja ayi wahed hsel lih hadchi li w9e3 lik radi yeb9a bibou bohdo, whna had site hwa li jame3 chmel dyalna maghariba fi dakhil aw fi lkharij. tu sais il a khrejti radi nekhroj hta ana ( alors 3afak chouf nas lokhrin matchofxh ri rasseh ) ana rah saken f internat fyaha 300 wahed alors koun britek terbeh f ramchat 3ayn mais brina lmounafasa teb9a charifa et encore ila khrejti au moin nes dyal had 300 wahed radi tokhrej ( rah 3endna connexion sans fil alors b message wahed f msn ah........) ana personnelement had site 3ajebni wenetmenaw hadchi li dar bibou mayet3awedch

19. Admin

Admin Administrator Membre du personnel

J'aime reçus:
    539
    tu ne sais pas parlé ni argumenté, les stats que j'ai donné ne sont pas completes c'est meme pas la moitié des logs que j'ai observé avant le plantage, tant que j'ai pas eu une explication convacante achara est coupable à mes yeux point barre, le fait qu'il dise les autres je ne les connais pas c'est pas une explication
    pffff c'est quoi ça, goltlk makat3rafch thdar [36h]

20. AcHaRa

AcHaRa Gnaoui

J'aime reçus:
    41
    eh bin Mr bibou tu ve koi comme explication pr ke j te la donne tu prend ke ce ke tu ve tu donne une bonne image a la realité marocaine la t l'admin tu pe faire ce ke tu ve ( alba9a2 lila9wa voila ) iwa a sidi comme tu di ça ana kangoul ke je ve des excuses et devant tout le monde, ah au fait si tu ve me banir fé le

Partager cette page