Merci de m'avoir invitée

Discussion dans 'Bibliothèque Wladbladi' créé par titegazelle, 2 Juin 2008.

1. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    Bonsoir Suzita et à tous
    Merci de m'avoir invitée dans ce groupe. Je n'arrive pas à télécharger le ficher concernant la Chine. Une fenêtre s'ouvre pour me dire d'installer un programme de téléchargement que j'ai fait immédiatement mais ça marche pas. Est-ce un problème dû à mon navigateur Internet 7 ? Merci pour votre réponse et bonne continuation. Amitiés[06c]

2. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    bienvenue

est ce que c est la fenetre de telechargement qui s ouvre ou bien quelque chose d autre!

moi aussi j ulise internet explorer. il n y aucun probleme!!!

3. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    Salam

tout d'abord, c'est Alex qui m'a informé que tu es une des membres les plus actives en ce qui concerne la culture, l'histoire, ainsi que l'actualité, Bienvenue parmi nous :)

Pour le téléchargement, ça sera préférable que tu navigue avec Firexfox, il est très connu au niveau de la sécurité de la navigation, si ça marche pas avec lui, envoie moi un Mp, comme je vais me débrouiller afin que le documentaire soit à ta disponibilité

Merci à toi

4. titegazelle

J'aime reçus:
    4181
    Merci pour ta réponse, Suzita. Finalement, j'ai ouvert Firefox et je remarque enfin le logo de Megaupload qui ne figurait pas sur Internet Explorer 7. Seulement, je n'arrive pas à retrouver le documentaire sur la Chine, j'ai cherché partout et j'ai dû certainement me perdre le long de sa Muraille hahahha[22h].

Merci à toi aussi, Alexander pour ton message. Amitiés à tous[06c]

5. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    il faut ecrire le code qu il vous donne.
    regarde en haut de l ecran lorsque tu ouvre la page de megupload. car chaque fichier a son propre code.

6. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    Tu dois d'abord telecharger la barre de megaupload

o 3ad yamken telechargi le doc, en entrant un code de 3 especes et ensuite tu dois attendre 45 secondes et tu va cliker sur dowload sur le tableau à droite

7. titegazelle

J'aime reçus:
    4181
    Merci, Suzita, pour tous tes conseils.[06c]

8. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223

ça fait plaisir ya zin

Partager cette page