Merci equipe aji net3awnou

Discussion dans 'Discussion générale' créé par zinelabidine, 4 Avril 2009.

1. zinelabidine

zinelabidine Visiteur

J'aime reçus:
    9
    Programme avec un budget super limité mais avec une envie enorme d'aider les gens pour voir un peu de bonheur dans leur yeux plein de tristesse,j'esperes voir plus de programme de ce genre la et au lieu de depenser des fortunes dans des programmes a la con,c'est facile de rendre les gens heureux khass ger bnadem tkoun fih ennefs ela kan yebgi bladou nit besseh,je souhaite bon continuation a ce programme.

2. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    Je n'ai pas bien compris ton texte.
    - De quel programme parles-tu ?
    - Est-ce que tu as créé une association d'aide ?
    - Est-ce tu veux dire par là que tu as l'intention de récolter des fonds ici sur le Forum ? Sauf erreur de ma part, je ne pense pas que l'endroit soit bien choisi.

Ton message est plein de noblesse mais il existe des orphelinats ou autres auxquels on peut faire généreusement des dons... selon ses moyens.[06c]

3. sahar1986

sahar1986 Visiteur

J'aime reçus:
    53
    moi aussi j ai pa bi1 compris, expliquez svp et si il y a qlq chose qu on peut faire ça sera avec gd plaisir

4. une_fillette

une_fillette Visiteur

J'aime reçus:
    41
    c un programme qui passe sur Al Oula, intitulé "ajiw nt3awnou". Le but est d'aller chez des familles dont le revenu est très modeste, et leur offrir des "choses" selon leurs besoins, par exemple une famille je me souviens, le seul revenu cété 1000 dhs par mois (lhomme travaillait dans une usine) et ils avaient 3 enfants, dont un bébé qui était allergique à la lactose, alors l'émission leur a offer wahed 10 boites de lait spécial pour le bébé, + des habits pour les autres enfants+ lit pour bébé +.........
    Voilà!

5. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    Maintenant, c'est clair. Merci pour l'information[06c]

6. rabione

rabione abou mohamed

J'aime reçus:
    36
    wé c cool ce genre de programmes qui aiden le gent... mm Pimp My Ride c pour aider les gents :( fou9ach ydirouh des marocains ?

lol j déconne. wé ce prog é cool mé qui sait ce qil cache...

7. miss foly

miss foly Visiteur

J'aime reçus:
    37
    moi oci g bien émé ce programme j éspèr kon fasse plus d effor pr fére ce genre de programme

8. une_fillette

une_fillette Visiteur

J'aime reçus:
    41

Avec plaisir :)

9. Non inscrit

Non inscrit Guest

s il ya 1 mot a dire c est bravo l equipe aji nt3awnou .chaque emission est pleine d humanisme de bonte de generosite .vous avez tout compris .avec des gestes si humains qui reveillent en toute personne qui regarde votre emission cette raison d etre qui est d aider comme elle peut avec le peu maisqui rend heureux autour de soit .je suis sur queca ira tres loin dans le bon sens car la raison concerne toute l humanite .toutes mes prieres pour que le bon dieu vous donne plus de courageafin de poursuivre votre chemin .vous mertez .ahmed

10. الهنوف

الهنوف cheval de desert rose ...

J'aime reçus:
    42
    oui barnamaje ra2é3 bikol ma3na lkalima..tfarrajt fih lbara7 nit..darou lwa7ad siyed operation 3la rajlih gratwi..wjabou ds cadeaux lmartou wbantou wl bébé wpicala pour le jeune wt9addaw lihom sal3a dyal chehar kamal wlmofaja2a lakbira jabou lou tréporteur jdid had ls motors liwalaw dyal sal3a..ywalli yakhdam 3lih wyasta9ar madiyan..
    za3ma lbara7 bkit b lfar7a l7amdo llah mazal lkhir f bladna llah ykattar man mtalhom..douk lmalayin li kayjiw lkhanzat yat3araw fo9 lkhachaba wyadiwhom bardin rah 3andna nas li tsarfi9a dayza fihom..b9aw lina ghir lmihrajanat ...ach khassak al3aryan..tfou llah yakhliha 3a9liya wllah yakhlihom mas2oulin

11. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    eh ben on dirait qu enfin ils ont arrive a se faire une bonne emission avec des bonnes idees.

tres inhabituelle dans nos medias

12. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    oui , j aime bien ce programme , enfin y a kelke chose interessante f les chaines marocaines ..

Partager cette page