Merci Thierry Henry

Discussion dans 'Football' créé par raga_no, 19 Mai 2006.

1. raga_no

raga_no Visiteur

J'aime reçus:
    0
    L'amour du maillot existe encore. Thierry Henry l'a prouvé en confirmant vendredi après-midi avoir signé un nouveau contrat de quatre ans avec Arsenal. L'attaquant français, meilleur buteur de l'histoire du club londonien a annoncé sa décision vendredi. Il lui aura donc seulement fallu une grosse journée de réflexion après la défaite d'Arsenal face au FC Barcelone (2-1) mercredi soir au Stade de France, qu'il a du reste très durement digéré. Il met donc ainsi en même temps un terme définitif à la rumeur qui l'envoyait en Espagne, au FC Barcelone.

Le meilleur buteur d'Arsenal (214 réalisations) se sera donc rapidement penché sur son avenir. Un avenir que le plus Anglais des Français a certes vu un temps du côté de la Catalogne. Mais l'argent proposé par le Barça et la perspective de rejoindre l'une des plus belles équipes d'Europe n'auront pas suffi à faire changer d'avis un Thierry Henry qui semble avoir trouvé tout son bonheur aujourd'hui sur les bords de la Tamise. Elu footballeur de l'année pour la troisième fois par la presse écrite, son talent est reconnu sur toutes les pelouses. L'homme, marié à une Anglaise, est également très apprécié. Henry avait également affirmé depuis longtemps qu'il ferait connaître sa décision avant le début de la Coupe du monde.

Enfin, s'il avait encore un doute, notamment en début de saison, sur les capacités d'Arsenal à lui offrir de nouveaux titres, le parcours du club en C1 cette saison conclu par une belle finale avec un groupe très jeune l'a sans doute aidé à trancher. "On a besoin de lui pour avancer encore" avait déclaré Wenger à l'issue de cette finale. Le stratège londonien semble avoir été écouté. Les futurs spectateurs du Emirates Stadium, à Ashburton Grove, nouveau fief d'Arsenal ont déjà le sourire. Henry leur a prouvé qu'il est un Gunner, pour encore au moins quatre ans.

2. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60
    Re : Merci Thierry Henry

[24h] hahahah hadi wa3era l'amour du maillot d'arsenal wa noudou man n3ass rah l'amour dial laflouss 3rafti le contrat li sinaha daba
    rah wla kay chad 160 000 euros par Semaine
    galak l'amour du maillot [24h]
    ana ba3da je lui di merci 7ite tafra9 3la lbarça o 3taha tissa3

3. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    Re : Merci Thierry Henry

Wa nit ila mcha men Arsenal safé hada t9awed 3liha [22h]

4. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60

chkoune li galha lik ana ba3da ma ssma3te walou

5. raga_no

raga_no Visiteur

J'aime reçus:
    0

c vrais henry est top car il a accepter le contrat de 4 ans d'Arsenal méme si le Barca pourais donner plus
    chapeau Henry et vive Arsenal(et le RealMadrid biensur
    [:Z] [:Z] [:Z]

6. atlasabdel

atlasabdel Visiteur

J'aime reçus:
    47

her khafti imcha barca ou kan

Partager cette page