(merci) tilila : le retour

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par raja_casa, 16 Août 2006.

1. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    tilila : le retour

la meilleur nouvelle de la journée pour moi, tu ne me connais peut être pas, mais moi je te connais assez bien, en effet je connais ce pseudo tilila qui signifie bcp pour moi, synonyme d'une belle période que j'ai passé ds le site à lire des sujets des nuits entières, à suivre des discussionss et à lire et relire des poèmes ..je ne participais pas à l'époque car j'étais ds ce que j'aime appelé le mode lecture, et peu à peu j'ai commencé à ne plus me satisfaire du mode lecture et de vouloir communiquer mon point de vue, ainsi je me suis inscrite au site après un an d'observation... mais, à ma surprise, le site n'est plus ce qu'il était et les membres ne sont plus les mêmes, les nouveaux, de l'époque anciens aujourd'hui, ont leur charme certes, mais la mélancolie du passé l'emporte svt.
    et on s'habitue.... et on oublie, puis un jour, un pseudo te fait revivre tt ces moments et les larme au yeux toute une vie, virtuelle et un parallèle réel, te reviens à la mémoire... une douce tristesse mélangé au bonheur, difficile de trouver les mots pour l'exprimer

et puis tu as juste envie de dire merci, merci à cet événement qui a tt déclenché, merci à ceux qui t'ont fait vivre ces instants aussi courtes qu'elles soient

merci tilila
    merci aghanja
    merci alabarik
    merci sadpiano
    merci zen
    merci stutu
    merci aux autres que je n'ai pas citée
    merci à vous tous wladbladi ...
    vous qui faites, et sans le savoir peut être, que nos journées soient plus supportables et que nos nuits soient moins longues.

2. tilila

tilila Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Re : tilila : le retour

tu ne peux imaginer mon émotion quand j'ai lu ton message !!!
    une grande et forte sensation de satisfaction profonde que l'on ressent très rarement !!
    je te remercie énormément pour ces doux mots et ces douces expressions qui témoignent d'une grande sensibilité ( denrée rare de nos jours ) !

avant on partagé des sujets ,maintenant plus que des mots , nous partageons les mêmes petites larmes qui coulent sur nos joues ....

merci Raja-Casa [23h]

3. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102
    Re : (merci) tilila : le retour

[23h] tu es tjrs dans notre coeur raja

4. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

welcome bac tilila ghyabk tal!!

5. taoufik236

taoufik236 maydom 7al

J'aime reçus:
    82

raja ila kalt chi haja 3ref bli raha katkolha bkol ihsas w smito 3lih ...
    ana b3da fash krit hadshi li ktebti 3reft ihsask wenti katktbi...

@raja: sidk al kalima [06c]

welcome back tilila

6. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    Re : (merci) tilila : le retour

merci pr le passage les amis, wllah 7ta 7achmtouni par vos compliments [19h]

7. wild

wild Visiteur

J'aime reçus:
    9

welcome back to ur house sweet ;-)

8. MajidaB

MajidaB Accro

J'aime reçus:
    44

ach wa9e3 hnaaaaa
    twliwla jat hnaaa
    3lach macheditouhach bsnaselllllll :-(

9. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184

majida ra chdit8a walakine 9A63at liya 9albi o 6la9t8a men ba3d ma wa3datni bach trje3 [03c]

10. samaya

samaya Better late than never

J'aime reçus:
    18

salam raja casa c'est vrai que je ne te connais pas d'avantage que d'autres menbres mais ton pseudo signifie bcp pr moi pcq tu étais la première à me souhaiter la bienvenue sur le site [06c] c' un peu idenditique au début de ton histoire sauf que moi j me contente tjrs du mode lecture plus que communiquer ..... c' ainsi que j me retrouve à l'aise .....
    3la slamtk akhti titila [06c]

11. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184

samaya : si si je te connais très bien ma chère, et je me souviens bien de ton premier pas (si timide) ds le forum.... oui on a le même début sauf qu'on ne peut pas rester à jamais des spectateurs parce que avant tout nous sommes des êtres humains et on ne peut rester sans échange et communication ;)

12. taoufik236

taoufik236 maydom 7al

J'aime reçus:
    82

hihi raja : sehabni 3ndek gha l mo3jabin (z3ma ana :D ) sa3a hta al mo3jabat ...

tu laisses des traces comme un caterpillar hahahha [17h] f le bon sens mashi f smito 3lih [22h]

13. samaya

samaya Better late than never

J'aime reçus:
    18

oui bien sur , et je le souhaite énormément ! merci soeur [23h]

14. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184

tawfi9 & samaya : vous me laissez sans voix, je ne sais pas quoi dire .....

15. ziko30

ziko30 Citoyen

J'aime reçus:
    13

awddi chi nhar gada tgoulli mircé ziko 7it nj7ati [22h]
    merci wladbladi

16. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135

3la slamet roujou3 l2oustada tilila [06c]

wa chokrane li raja_casa 3la l2iltifata 6ayiba

17. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184

une amie m'a demandé hier via mp si j'ai oublié arwen, j'ai répondu que non, je n'ai pas oublié arwen mais j'ai écris le message à tilila parce qu'elle a déclencher mes souvenirs quand j'ai vu son pseudo dans le shoutbox...

avec moi même, ma réponse fut l'indignation : comment peut-on oublier arwen, comment peut-on parler de tilila sans avoir le souvenir des nuits passées ds la lecture de ses face à face avec arwen, et d'un face à face à l'autre... comment ne pas se souvenir des face à face de alabarik, aghanja et yelel .. comment remercier ses membres sans penser à RedEye et ses idées de génie ...comment parler poésie dans le forum sans penser à jniyen et à la sensibilité de ses poèmes et à son "cher et chère" et comment ne pas penser à milagro, sirene, à petit-h et mehdi (didox ou jolaybib) comment parler concours de poésie sans penser à Majida avec les premiers concours, à yelel et à estrellajukid ..et les autres qui ont partagé avec nous leurs émotions et leurs instants les plus précieuses ... et puis comment ne pas penser à nounous, samita, wild et les autres qui le font toujours, par leurs poèmes, et assure la pérennité de ce culte d'échange et de partage qui c'est créer, en qlq sorte, dans le forum ... et puis je me suis arrêtée un moment parce que j'ai penser à ceux qui n'ont pas, tout comme moi, le don de poésie mais continues de partager avec nous leurs expériences et leur savoir, je pense à k.enigme qui nous a tant enrichi par ses livres en pdf, à iqqy et ses logiciels libres et ses cd de formation à Billgates à Fox et leurs tutos et puis à nournat, casawia, diamontina, A_mir et freil et leurs discussion et à chacun de wladbaldi qu'il soi ancien ou nouveau, à chacun de ceux qui font que je n'arrive pas à me déconnecter de ce site

6awel 3likom yak [19h] bikhtissar : chokran likom wlad o bnatbladi [23h]

18. NoUnOuS

NoUnOuS Prepare to Die x____x

J'aime reçus:
    33

excuse moi raja, t'a oubliyé certain mythe :

sadpiano,
    mikhi,
    houfahoufa,
    ackram
    alpasimo
    hamzawi
    extase
    stupify
    zen
    princess sherazade
    eglantine
    papillon
    kabayla
    romanoa
    guesto
    ya3 nnssara
    sarrita
    dido
    kingtown

des personnes qu'on ne retrouve plus dans le site,
    ils étaient la lors des premiers pas de cette envie subite,
    ils y ont cru, et sa c réalisé trés vite,
    des nuits passé sur ce site, seule adresse ou j'habite ,
    c'est devenu presque un rite,

raja_casa, qu'as tu fais,ma petite ?
    tant de souvenirs qui me surmonte, mes larmes sont arrivé a leurs limite,
    excusez moi, je vous laisse et je m'acquitte

:(

19. ABOU IMANE

ABOU IMANE SAHBANE

J'aime reçus:
    153

lkalima a66ayiba,chajra 6ayiba,assal8a tabite,ou ghssan8a t3ane9assma..choukrana casa raja..3la klamek azwine lli yasri lil l9albe bdoune 7awajize..7ditek ywannasse,ou yekhalli bnadem 7asse brassou was6e a8lou ou 7babou..koulna famila wa7da katerba6na assira a9wa men lmassafate ou lb7oure..assira smiyet8a lmaghribe..ou 8ya lli katkhalli lforum wallafe..yeghbere bnadem 7atta ye3ya ou laboudda youme i3oude machta9 aktare,mou7ibbe aktare..challa nasse kanete 8na ou mchate..lakine atar8oume ba9ya ou 8ya lli katnadi8oume,ou msir8oume fe youme yarj3ou ou tkmel lfar7a..kima raj3ate tilila,tarja3 arwen,dido,zen,stutu 7ite raj3a soura bla sawte,kabayla lghaber adda8er,houfa houfa,ou ghir8oume ktire mazal tjib8oume l3echra..ou tzyane lwa9te aktare..choukrane marra oukhra casa raja,ou mar7ba blli rja3...

20. sadpiano

sadpiano Visiteur

J'aime reçus:
    9

lahla ykhetik a raja , merci bcp raki top wllaaah [23h]

Partager cette page