Merci wladbladi

Discussion dans 'Aide' créé par BOLK, 7 Décembre 2005.

1. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    Au staff wladbladi : après avoir bloqué le sujet C'est koi votre pays de résidence actuel ?
    j'ai plain de question à poser à l'équipe wladbladi.
    awwalan ana fach ktebt had sondage ma fakertch niha2yan annaho ghadi posi un probleme hada men jiha. welli ma3jebnich ktar o fel7a9i9a b9a feyya l7al bezaf wa howa 3lach yetebloka. yak ay wahed taydir sujet li bgha o btar9ia li bgha khasso fa9at ye7tarem la charte et les membres bghit ne3raf achno howa lmochkil elli dar?. o benissban el nass elli machi des marocains ana ma goltch chi kalma del3ib o lwahed yefhem en plus ana derto bhadaf ( une raison) bach ne3raf ness li kaynin men lmaghrib. lmohim samhoni li anna had naw3 dyal traitement autoritaire o 9am3i.wila bghito teblokiw les sujets ra machi bhad tari9a abadan ana ma ta nebghich ncharek bach mandirch lmachakil walakin vraiment vraiment dsl hada ma assta7i9 wa chokran.
    talab bassit ( j'espère bien supprimer tous mes commentaires tous mes sondage et tous mes sujets même celui ci).je suis fâché et j ma raison de fâcher. ta nechkor kol ta9am o sem7oliya mojaddadan merci. ana machi anani ola raciste mais machi hakda tant3aml fe7yati et j'aime pa had tari9a. et vive wladbladi fin emma kano ( bima ta7mila el kalima min ma3na) j'aime mon pays j'aime ses fils points c tout.

2. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    Re : Merci wladbladi

Ghir wa7d l9adia a ssi Bolker : ana hna ktar men 3am, w l7amdouLLah nnass lli mkalfin b l'administration w l modération font preuve de bcp de sagesse. en plus leurs méthodes de modération ont bcp évolué dans le temps de façon à avoir un jugement juste et correct des sujets concernés (c'est le but de la création d'un bureau des modérateur)

7aja w7da lli mazal ma fhamtha (wlla les modérateurs mazal ma fahmouha) hia annahou fach chi wa7d tayposté un sujet ordinaire w tatnod rwina f lcouzina, les modérateurs tayblokiw le sujet au lieu d'effacer les réponses létigieuses alors que moul sujet n'est pas responsable pour les dérapages des autres membres ! je pense kaydirouha pour arrêter carrément la bagarre mais moul sujet se sent lésé !! voilà !!!

3. BOLK

J'aime reçus:
    309

khouya l9ant tandoun matfahemnach ana ma tanwajehch tohma lkol el idara walakin bghit ne3raf 3lach tebloka hadak sujet wach 7it golt fih si t'es marocain ??? daba hadak lmodo gallih rasso ysseddo o seddo safi li bgha ydir chi haja idirha hadchi ra jani ma fih la swab la walou en plus ana un membre li ma ta nehdar ta ne3raf 3lach o had lmarra b9a feyya l7al o bezaf 7it dolm hada o hogra.

4. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

Iwa hada rah ghir kaytfella m3ak 7it jitih zwiwen wlla bgha y7gar 3lik 7it yalah chra zerwata jdida [22h]

5. BOLK

J'aime reçus:
    309

wa dakchi li ban leyya chefti 3la zhar 3andi ma bent lih ghir ana men bine had people dyal forum kamel wa 3ziz 3lih ydir liya l7ad men assli7at damar chamil  [07h]
    PS: wa daba l9adeyya o mafiha wa howa bgha yetla3 grade 3la dhar sondage dyali dackhi li ban liya 7it wahed lbent men blad okhra tghabnet o heyya teb9a fih fhamti.
    H.S: tangolo les europeens racistes sa3ti ra les grands racistes homa khoutna bani jildatina. o had sujet ghadi ndiro ni9ach. hal fi3lan na3no lmaghriba 3onsorriyina fima baynana am la ??? [17h]

6. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103

mon comentaire risque de prendre du temps pour que je me concentre, mais je poste ceci pour dire que je suis l'interessé par cette action de modération que ssi Bolker considère comme injuste et pour dire que je suis faché aussi de la manière avec laquelle les choses ont été interprétées.
    Je reviens dans un moment..

7. MajidaB

MajidaB Accro

J'aime reçus:
    44

bonjour Bolker
    je pense k l msg k A_mir a laisse est clair
    dans l autre post il y a les statisuqe dyal les membres du site
    donc ton post b7al la gha i3ada cpour ca tbloka et pe apres ghadi itsupprima

8. BOLK

J'aime reçus:
    309

stp j'ai rien interprété si toi t'es faché de ma façon de parler c parcek avant j'était très très très très très gentil pour me traiter comme ça. même un avertissment même un joli mot aw safi gallik racek seddo sedditih iwa a sidi A_mir ana ra golt hta chi haja khayba o fog men hadchi kamel ana ta ne7atrem tout le staff dyal had site men lawle ta lekher o ma 3omri kent tantsawer ta3amol ghadi ikoun bhad tari9a o sme7 liya ila golt chi kalma machi talhih a khay a_mir  [06c]

9. BOLK

J'aime reçus:
    309

wi a khti majida ka yetebloka men nhar lewel machi tal daba. walakom wassi3 nadar.

10. A_mir

J'aime reçus:
    103
    Re : Merci wladbladi

Tu as dit plein de choses dans ce topic et je vais commenter ce dont je me rappelle et je completerais après ci nécessaire.
    En parlant de la charte, et dans un sujet complémentaire, voilà ce qui a été dit aux membres:
    En me connectant hier soir, j'ai trouvé deux sujets traitant la question du pays de résidence des membres, celui du membre "oube" a été effectivement envoyé à la corbeille, en lui envoyant un MP, car il été encore en ces débuts. Le tien, je l'ai selement bloqué pour te permettre de constater par toi même la raison du blocage que j'ai essayer d'expliquer sur le topic même. Hélas, la conséquence ne devait pas être un topic du genre "wladbladi à Dieu" comme celui que tu fais maintenant..

11. A_mir

J'aime reçus:
    103
    Re : Merci wladbladi

la hawla wa la 9owwata illa bi llah [34h]
    bghit ntla3 grade + bghit nban 3la dderiya + w ana raciste!! [21h]
    je prefère ne pas commenter ce que tu as dit, Allah yesme7 lik

ce qui arrive c'est que je ne m'étais pas connecté avant, et de toute façon c'est claire dans la charte:
    Nous ne pouvons tout contrôler, donc c'est aux membres aussi de nous aider en signalant ce qui ne va pas!

12. BOLK

J'aime reçus:
    309

ok c pa grave j tout compris et tkt c parceke j'téais en colère c tt je m'excuse et c à vous d'organiser le site je vous remerci et specialement a_mir et je t'assure ke je suis là et là pour tjrs ( la tawel ellah le3mor) donc jespère tourner ceette page et supprimer ce topic aussi merci excusez moi et je regrette ok . [06c] VIVE WLADBLADI [:Z]

13. A_mir

J'aime reçus:
    103

ddar darek a ssi Bolker.

J'ajoute un truc; s'il y a un mal entendu, vaux mieux qu'on essaye d'abrd de le régler en privé, nous ne sommes là pour l9am3 ni pour l7ogra ni pour le racisme, nous n'espèront pas de salaire et nous n'attendons pas de promotion!

Sans rancune.

PS: maintenant que t'as compris je pourrais supprimer le topic en question aussi :)

Partager cette page