Merci

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par Saad., 31 Décembre 2007.

1. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    merci a tout les membres qui m'ont souhaité la bonne fete dial l3ide lekbir o le nouvel an !! merci infiniment o desolé de ne pas repondre car j'etais au maroc o ma kanch 3andi ni l'accé ni le temps pour internet !! merci bcp

2. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
    merci a toi saad , tu as toujours été 1 membre remarkable par ta gentilless ^^
    bonne contunation mon frére ^^

3. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    moi aussi je remercie tous mes amis qui ont penser a moi ces dernier jour! par leur message et surtout AdilAmsterdam qui m'as appelé 2 fois cet semaine pour prendre de mes nouvelles et me souhaiter une très belle fin d'année,
    d'ici de ma part je vous souhaite une très bonne fin d'année je cite :
    younessps2 - une_fillette - Suzi_123 - SturGeoN -saadoberh - roubaaa - osiris - oisis73 - moostaflow - maghribiaaaaaaaaaa - linvite - kochlok03 - kika01 - Fadawdaw - evil26 - dima_bella - didoox - billita - A_mir - Ange - adilasri - ???anonyme??? - alabarik19 - amel1love - Angel Of Love - banoutta - Bisbal - blanche neige - BOLK - dodi - Fanida - freil - hayety25 - hidya - hima7 - identifiante - ikossan - ilhamos - kdideeba - lahoma - lina26 - MaRoCaiNe- - mellaite - MIMALION - mr_anonymous - ninñamimada - nitch01 - NoUnOuS - omarigno - ptit_h - RedEye - Sajid@ - sakr - sda3 - sophia-ysf - soundousa1 - sublime - sun_flower - tsdm14 - vanlee - yass_al - raja_casa -
    MajidaB(ceci est ma liste d'amis)
    avec qui j'ai passer une agréable année :)
    merci pour vous tous et toutes :)

4. evil26

evil26 il coulera pr bientot

J'aime reçus:
    89
    saad t un vrai pote a sahbi et je tadore bien

a mon tour je veux remercier tt les WB et BB ki mont bien acceulli depui mon inscription et je tiens a remecier specialement : spirit1984, Mr_anonymous,zbougz,vanlee,saadoberh,nikita ki me sont tres chers :) je vous adore enfin ts :)

5. 7amil almisk

7amil almisk مهدي يعقوب عاشق الأحرف

J'aime reçus:
    173
    Mr l3arbi : i7tiramati n3amas moul lbalgha
    rak 3zeeez a lgherwad diel site<D

6. Nietzsche

Nietzsche Visiteur

J'aime reçus:
    6
    bonne année à vous tous mes amis(es), merci de m'avoir remonter le moral durant cette année qui a été si dur pour moi, je vous souhaite tt le bonheur du monde

7. Ange

Ange *~~*Al7amdou li llah*~~*

J'aime reçus:
    69
    jebtouliya ddmou3 :(
    llah ikhalli chmal dima mejmou3 :) et MERCI DE MA PART AUSSI A TT ^^

8. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    Saad, avec ce topic la, tu ma fai penser à bcp de choses<(,Merci et merci à toi...mais je tiens à vous dire un par un et une par une, que vous êtes une famille hors l'odinaire, oulah et jour après jour, je le découvre de plus en plus...fikom kolshi ili tmanito...o allah ykhalina diman haka!

Kolkom 3zaz 3la 9albi [39h][39h]walakin je tien à remercier spécialement:Raja_casa, Dima_bella, tsdm14, Ange, Majida, Lahoma,hima7, vanlee, kushluck, sliim, zbougz, izeli, sadalif, bolk,sakr..

9. nikita

nikita P£rsOnNaG£ dOuBl£ [...]

J'aime reçus:
    463
    MeRcI evil ma cherie toi ossi et bonne anneé pr tt les membres =zbougz wakha ma9oltish nikita [36h] merci , merci bien saad atoi anounymous et super_mommmmmmmmmmmmmo et kolsi je vous aime olah.. lah ya3tikom semm yalah [04c]; lina et curci ;tiwliwla et ba stouf wa kolsiiiiiiiiiiiiiiiiiii ya2!!!!!

mé 3las merci ba3da<D

10. MyA

MyA Membre

J'aime reçus:
    32
    ==> Je sais que je poste ma reponse un peu en retard mais il faut tout de m'excuser puisque je m'etais absenter un moment su site mai sme voilà de retour

==> Dèja je tennais à vous souhaitez à vous tous une bonne annèe et meilleurs voeux même si on ets dèja le 6 Janvier mais mieux vaut tard que jamais

==> Et puisque c'est un topic de remerciments,alors je vais remercier tt les membres que je connais et ceux que je connais pas aussi;2007 etait l'annèe de mon inscription sur WB et c'etait aussi l'annèe ou j'ai fais la connaissance de plusieurs personnes sur le site ;certains je les ai vu et d'autres non ( mais ça va venir<D ) et je vous avoue que faire la connaissance de ses membres m'a fais plaisir,j'etais contente de decouvrir d'autres mentalités,d'autre visions et de partager avec eux des moments agrèables ....

==> En tt cas Merci à vous tous [:Z]

11. tamlalet

tamlalet Visiteur

J'aime reçus:
    84
    d meme....j t1 à remercier tt le monde sans exception...merci bba 3aroub....q le bon dieu ns reunisse pr le b1 .....[41h]

Partager cette page