MERE/FILLE: passion ou tension..!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Angelika, 26 Août 2005.

1. Angelika

Angelika Visiteur

J'aime reçus:
    21
    Il est clair que la relation entre la fille et sa mère s'avère très compliquée

Dans certains cas, il s'agit de relation fusionnelle caracterisée par l'amour et la complicité.

Pour d'autres, c'est totalement l'opposé à savoir tensions perpetuelles, haine, jalousie.......

Alors vous les filles, dans quelle catégorie vous vous positionnez?

2. kamélia

kamélia Visiteur

J'aime reçus:
    11
    Re : MERE/FILLE: passion ou tension..!

anzi:kayna had l9adiya
    pour moi je dirais la 1ére par élimination [07h] lwalida llay3ammarha dar mra mzyana mais je dirais pas qu'on est complices pcq méme si ma mére est trés compréhensive je lui dis pas tout je garde mon jardin secrét juste par respect.et je comprends d'ailleurs pas les filles qui disent absolument tout a leurs méres je trouve qu'elles abusent de la gentillesse des mére pour supprimer le mot respect de leurs relations.
    voila c mon avis personnel.je t'aime maman lla y7afdak liya [06c]

3. chahrazed

chahrazed Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : MERE/FILLE: passion ou tension..!

Je pense qu'il n'y a personne qui remplace la mère, je parle avec ma mère de pas mal de choses privées et comme kamélia a dit je garde quelques secrets pour mon mari et d'autres pour moi.

4. fatyz66

fatyz66 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    moi jdi la 1ere..
    ..9mois ds son ventre..17ans ds son coeur et on ne rendra jamais le tiers de ce ke nous ont donnénos meres...
    Et la complicité a d limites kom di kamelia je kroi ke la limite c le RESPECT voila.. et celles ki ont la haine envers leur meres sont vrément d maufs debile desprit..

5. Sofia_A

Sofia_A Visiteur

J'aime reçus:
    0
    pour moi c est la première aussi.. je me suis rendu compte de son importance quand je suis venue en France pour mes études :-( bghit mamaaaaaaaaaaaa :-( :-(

6. fatyz66

fatyz66 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    folala moi jdi respect a ts ceux et celles ki kite leur mere jeune (hormis ceux ki se mari ) franchement lamour dune mere na pa dégal

Partager cette page