mes soeurs jawboni

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par Saad., 29 Janvier 2006.

1. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    comme vous le savez je suis fou amoureux d'une fille au maroc et ce depuis 5 ans et je voudrais tant demander sa main mais elle me dit que c encore trop top vu qu'elle fait cette année son bac et en plus que c parents refuserons surement alors vous en penser koi !!! mon copins intime au maroc me dit que je doit foncer !!! vous en penser koi !!! devrais-je demander sa main bien que moi aussi il faut que je me batte pour mon avenir ?? goulo lia wach nkhtobha o nhanoi rassi ra radi ntssata fhad lablad dial zmar :(

2. MATAPAYOS

MATAPAYOS Citoyen

J'aime reçus:
    4
    Re : mes soeurs jawboni

khouya j ai vecu 1 experiene pareille mon conseil :
    ---khouya le plus important houwa khasek tekoun awalan khedam si non sese parents ghadou yelouhouk men cherjem
    ---taniyan tu dois etre tres sur que la fille t aime vraiment
    ---tu dois parler avec elle avant de parler avec sa famille c est la fille q decide tt !!!!! si elle veux continuer ses etudes apres le bac elle a raison ma 3enedk ghir tesber , mais le plus importnat que vous restiez en contact
    bon lah ye3fou 3lik men hadik almania d zmar comme tu dit we ye3fou 3liya men had spaña de z*** heta ana et je te souhaite tt le succes avec ta fille lah yedir li fiha el khir

3. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99

elle veut mais elle a peur de c parents khouya rani kan t3adab ra 3iiiite o bghite nssad had lmaoudou3

4. MATAPAYOS

MATAPAYOS Citoyen

J'aime reçus:
    4

3ela malhoum ses parents ma bghawhach tezewz ba9ya seghira ? bghawga te9era?? ma hamlinkch ??

5. Angelika

Angelika Visiteur

J'aime reçus:
    21

saadoberh : vraiment ach ngolik bghiti lm3e9ol é mayb9ach fik l7al !!! mazal khassak ch7al men 7aja avant d penser tekhtb ilbent men darhom mazal mawjti walo ach hatgol il baha !! alahoma ziyer rassk é dir la base 3lach kaytbna un foyer wasalam........

6. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99

mais j'ai deja un diplome au maroc je je pourais travailler avec et maintenant je fais un deusieme diplome d'ingenieur ds une autre branche !!!  moi je veux m'assurer qu'elle sera pour moi seul et une seule fois pour toute !!! je veux a travers lkhotouba etre rassuré ....  :(

en plus je connais pleins de gents qui sont encore etudiants et qui se sont marriés !!! moi je veux pas sortire avec une allmande me souler et un one night stand !!! c pas ma vie ; c pas ma religion ; c pas ma culture ; c pas mon education ..... jamais de la vie et je suis depuis 4 ans fidele a mon bb walahh il y a tant de belles filles en allmagne et qui sont venues vers moi et je refuse tjs !!! j'y pense meme pas !!! mais le probleme comment prouver a qq1 qu'on ai si fidele avec tous ce qui se passe !???? je paries que rares sont les garcons qui resisteront !!! mais moi je peux pas le faire !!!! tan aamane b lahh o lahh et surtout tan khaff meno bzaaaaaaaaff

7. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

chouf a khoya.....9bal matfekker b 9albek, fekker b 3a9lek mazyan...7na daba 3arfin belli nta w hiya vous etes amoureux w baghyin ba3diyatkom f7lal w lma39ol, donc machi hada howa lmouchkil....nassi7a min 3andi ma 7adek etudiant, jawaj kayb9a s3ib, khass au moins ykon lwa7ed khadam khadma li ta9der t3aychou howa w mratou...binissba l ta fiancee, khalliha 7ta tched le BAC w 3awed hder m3aha flmawdo3 w 9na3ha bach tkon khotoba, w melli tched tri9 dik sa3at tjawjou.....ma3likom gheer bssber 7ta y7en molana, ama zerba f l3awatef rah parfois ya9der yandem 3lih lwa7ed

8. Angelika

Angelika Visiteur

J'aime reçus:
    21

saadoberh : ilhdra ligalt lik Casawia m3e9ola je suis d'acc avec essaye tchof b 3e9lk avant tt é lah idir lik tawil lkhir

9. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99

oui je sais que le marriage est difficile en ce moment mais je parle de khotouba et apres qu'elle aie sont bac !!!
    je vais aller au maroc ce mois si specialement pour elle walahh !!! vous imaginez maintenant a quel point je l'aime ...

10. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

oui hada 9arar mazyan, khotoba apres le BAC walakeen makhasshach tawal....
    bghit gheer nzid wa7ed l7aja, 3arfin belli l'amour a distance s3ib fhad l7alat 7it dima kanbghiw nbiynou notre amour lhadak chakhss li b3id 3lina walakeen kankhafou dima la dakechi li kandirou maykonch flmostawa walla ykon 9lil....kanwelliw n7assou b une certaine frustration.....binissba l ton cas saad, mazyan li ghadi temchi lmaghrib daba....forssa mazyana bach thadrou ensemble f les projets dyalkom et aussi c une preuve que tu l'aimes tellement [06c]

w llaho lmou3in inshalah

11. MajidaB

MajidaB Accro

J'aime reçus:
    44

je pense a khouya saad maghadih ngoul kter men hadchi
    rah l mariage oula mme l fiancaille est un engagement ou khessek tkoun fel mostawa lme6loub
    en plus la fille yallah fel bac mazal machafet mathewfate (j rigooooooooole)
    wa akhirane wach nawii anaak teb9a 3la berra ou la tu vas rentrer
    rah kaynin tas d chose a planifier avant de foncer

12. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99

l'idée d'aller au maroc m'ai venue car ca fait un  bon bou de temps qu'elle m'a negligé ( a part msn ) !!!  hier j'ai parler avec elle au tel et  quand je lui demande si elle m'aimait elle se met en colere et me demande si j'en doute : donc elle ne me laisse pas un large champs de manoeuvre !!! je le lui ai redit hier au tel et  elle m'a dit  qu'elle  va encore au lycée et que je suis loing d'elle et ..... : j'ai pas bien enttendu la derniere mais je pense qu'elle a dis qu'elle est encore avec moi et m'a demandé si je comprenais ??? alors que devrais-je comprendre ??? quelle m'aime ??? ou j'essaie juste d'eviter un choc sans le sentir !!! je suis si perdu et je peux meme pas me concentrer sur un simple question pareille !!! allors que devrais-je comprendre ???   en plus depuis 2 semaine pas de bipe ni de messages et je lui demande pourkoi elle essaie de m'inventer n'importe quoi ou bien c moi qui pose une question debile comme ca ??? mais le plus important c que dois-je comprendre du fais qel va au lycée et ... ??? svp repondez moi [03c]

13. MajidaB

MajidaB Accro

J'aime reçus:
    44

wach daba jay
    donc ga3 had tasa2olate ghadi tel9a lihoum ijiba meni tsewelha en face

nassi7a:
    matfekerch bzafffffffffff ta tji w ydir lahhh khir

14. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

wa saad mais on ne peut pas deviner ce qu'elle voulait dire walla ce qu'elle voulait que tu comprennes.....ce que je pense c qu'il ne faut pas pousser trop, ne lui demande pas a chaque fois si elle t'aime ou pas, laisse les choses se construire toutes seules, aussi ne montre pas ton amour fou pour elle ds un seul coup.....mais je crois que tu l'as deja fait!! daba li ghadi dir wa howa melli temchi lmaghrib, hadrou face a face fhadechi c mieux que le tel w dik sa3at ykon khir inshallah

15. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99

( taro biha 9bal meni ...  :( l man7ouss dima men7ouss )

walakine achno nfham ila galate lia kat mchi l lycée o ana b3ide 3liha o ba9a m3aya ??? ra ma fhamtch brite ghir nrbate binathom o ma 3rafthch ?? ntouma li bnate o kat fahmo lbnate aktar men ay wa7ad achno fhamto ?

16. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99

c ca ma faute je lui ai montré tout mon amour et que je suis fou d'elle ce que tout le monde me deconseille et meme ma tante ici en allmagne car elle sait que je suis avec elle !!! et depuis 5 ans ou plus !!! alors que devrais-je faire maintenant !!! ne plus avoir de conatct pour faire le fort !!!!?? je peux pas car si j'etait au maroc j'aurais la situation en main mais la j peur et j envie de lui dire chaque jour que je suis la pour elle !!! walah j eu des occasions avec des filles ici de me marier et faire les papiers et elles sont tres belles mais je refuse juste en y pensant ca me tue !!! et la chance ca ne tourne qu'une fois ds la vie : je sacrifie tout pour elle : donc si elle me laisse tomber j'aurrais trop a perdre !!! et mon attitude envers les filles changera : il faudra qu'une fille passe avec moi plus de 5 ans et vivre des moments avec moi que je ne pense qu'ils se repeterons et tout partager et quand meme je la croirais jamais :(

17. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

wooohhwwowwhh tu dramatises bien les choses hna...wa bellaaaaaaaaaaaati 3lik

non tu ne dois pas stopper le contact avec elle, c juste une souffrance pour toi et les consequences ne seront pas bonnes....mais ta99al chwiya...ila kanet katbghik khalliha hiya li tebda tji 3andek ila bdat kat7ass belli katba3ad 3liha....ila makantch katbghik vraiment alors hna fin kayen lmouchkil  :( elle peut lacher l'affaire w tgol lik nta howa sabab.....

18. MajidaB

MajidaB Accro

J'aime reçus:
    44

chouf a khouya saadddddddd
    li n6ewloh n9essrouhhhhh
    matfekerh bzaffff sinonnnn ghadi tse6a oulaha ta je te parle serieux*
    et puisk nwiti tji ce mois
    alors hder m3aha en face les yeux dans le yeux
    ou dik sa3a tu verra [07h]

19. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99

wa je sais ma khassnich nfakar walakine ra radi ntssa6a !!! les examens en plus ce matin je viens d'apprendre que le dernier delait pour m'inscrire est deja passé !!! o hia o lmachkile ra radi nhbale walahh

20. MajidaB

MajidaB Accro

J'aime reçus:
    44

MajidaB jm3ate b jouj tesrfi9ate m3a saad [22h]

oulah koun kenti 7daya j n hesitrais passssssss
    une relaton est distance est dificile a gerer ( sewelni ana )
    rah c tres diffiiiiiiiicile
    daba nsssa 3lik had chi kamel ou iha f l examennn chouf fine ghadi ched tobisss teb3ou bach tcheddou

Partager cette page