mes soeurs jawboni

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par Saad., 29 Janvier 2006.

1. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    Re : mes soeurs jawboni

lahh i 7afdak ra 3araf les examens homa lowline o wakha hakak radi nemchi l maghrib ghir 10 jour pour elle !!! o j deja commencer evec les preparation kouni hania o lahh i 7afdak

2. rime

rime ربي توفني و أنت راض عني

J'aime reçus:
    120

khouya saad ton histoir ket3at liya 9elbi :-(
    je vois que tu l'aimes à la folie, mais hiya je pense pas kel t'aime autant, o ana hna bdit nkhaf 3lik, 3refti wakha je te connais pas 7essit b kol kelma goltiha o 3reft ch7aaaaaaaaaaaaal tu l'aimes, et je sais aussi que la chose la plus difficile hiya l'amour à distance kay9tel :( et il demande plus d'effort et plus de patience, et aussi une fidélité à 100%.

je confirme ce que les filles t'ont dit et je te conseille une fois au maroc tu dois mettre le point sur les "i" sinon tu restera tjr perdu, hadi lewla.
    taniyan diha f tes études, car homa ki vont t'aider à construire un bon avenir incha Allah.
    talitan o l2aham: dir salat l2istikhara o 3ref que Alalh soub7anaho wa ta3ala ne va jamais te laisser tomber et il va te choisir celle que tu mérites et ki te mérite aussi, puisque nta baghi l7alal et tu cherches pas à passer le tps et à satisfaire tes plaisirs!
    o men jihti ana gahdi ned3i m3ak bach Allah idir lik chi tawil del khir sawa2an m3aha ola avec une autre

3. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

tbark llah 3lik rime [06c] ton style me plait bq....llah ygha6ik b rda inshalah

4. rime

rime ربي توفني و أنت راض عني

J'aime reçus:
    120

[23h] merci hbiba casawia [23h]
    je lui ai dit ça parce que j'aime pas voir klk1 souffrir, ni de voir un tel grand amour fondre comme ça, je sens que saad a une bonne foie et il a aimé de tout son coeur et j'en suis sûre que Allah va lui récompenser ttes ces souffrances incha Allah  [06c]

5. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99

je ne surais vous remercier maintenant !! mais je le ferais demain meni nkouno 9odamm lahh f yawm al 7issab [23h]

6. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99

wooooooooooowww 7babi c avec un grand plaisir que je voudrais partager la nouvelle avec vous !!! mon ami intime et aller voir la soeur de mon bb et elle lui a dit qu'elle est amoureuse de moi et lui faisait comme s'il ne savais rien et elle a meme dit QU ELLE NE CESSE DE PLEURER LE SOIR !!! a votre avis vous pensez que je vais laisser tomber une fille comme ca ?? jamais [39h] [41h]

7. samira

samira Visiteur

J'aime reçus:
    2

khay allah y3awnkoum o  ywaf9koum o ykamal a3likoum b al khir incha2 allah ..  [41h]

8. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

iwa a chefti a saad!! chitane weld l7ram kan kayl3eb lik b 2afkarek....llah ydir likom tawil dyal lkhir inshalah [06c]

9. tikiwine

tikiwine Citoyen

J'aime reçus:
    9

saaaaaaaaaaaaaadddd ou es tu ? ? ?

je vois ke les wlad é bnat bladi kano tous é tte a la hauteur avec,wma bakhlo 3lik la bles conseils,wla b l'écoute.

mnt aprés k'elles sont partager avec toi kelke moments de soufrance,elles ont le droit d'enttendre tes moments fort é joiyeux : tu ve ke je te fil mon adresse pr m'envoyer 1convocation du mariage

enfin je plaisente com gspr ke les choses vont pr le bien chez toi

prend soin de toi é de tes études voila ceke g a te dire.

10. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99

oooof c reglé ;-)

Partager cette page