Message a tous les membres

Discussion dans 'Support informatique' créé par BillGates, 17 Mars 2006.

1. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4
    Les ami(e)s ceci est un coin d'entraide... beaucoup de personne font des efforts pour trouver de l'aide a d'autres et souvent, et je l'ai remarqué, ceux qui ont recu l'aide ne donne pas signe de vie apres.... alors d'apres moi, une personne qui a reussi a regler son probleme, grace a ceux qui ont repondu a son aide, devrait au moins ecrire pour nous dire laquelle des solutions etait efficace pour elle, et ce dans le but d'aider d'autres personnes..

Merci a tous d'avoir lu ce message

2. wayeli

wayeli Accro

J'aime reçus:
    47
    Re : Message a tous les membres

wa ta chekoune sam3ke,il y a des gens qui n'ont meme pas besoin d'aide parfois ,il vient ici pour poster des sujets seulement et il y a des autres qui savent seulement prendre mais pas donner [07h]

3. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4

wah rani 3aref had el 9adiya, walakine rah vraiment desolant que ca se passe comme ca...
    ana ce que je veux, howa wa7ed i3awen wa7ed, c le but dial had "tkharbi9" hhehehe entre parenthese, li anni 3aref qcq ca coute le faire et etre payé... mais el aghlabiya ma3arfinch had el 9adia... s'il falait les charger pour les aider dik sa3a ils vont faire plus attention

4. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109

wach ghadi dir layhdi makhla9 [07h]

Partager cette page