Message a tous les WYDADIS

Discussion dans 'Autres Sports' créé par Paolo_Moundir, 28 Novembre 2005.

1. Paolo_Moundir

Paolo_Moundir *~ Paolo Di Moundir ~*

J'aime reçus:
    0
    bon on commence a remarqué et maintenant c tres clair que les arbitres commences a faire du boulot pour laisser la chance soit au FAR soit au RCA pour leader et disputé le chamionnat entre eux et tous ca car c deux club on de grande tete dans la federation é ps le wac !!! le wac a joué contre ittihad saudi dimanche loin de son camp à mohamadia, et la federation a declaré que le match retard entre les FAR et le WAC doit se joué mercredi ( a noté que la fédération a refusé de reporté le match ) et dans ce match la l arbitre a commencé a distribué les cartons sur les joueurs du wac comme s il est entrain de distribué des biscuits et un carton rouge DIRECT pour talha ce qui fait que ce dernier va pas disputé le derby, 3 jours apres le wac fait encore le deplacement au sud du maroc pour affronté chabab lmassira, les joueurs fatigué a fond, on deux adverssaire 1. chabab lmassira 2. l arbitre, encore une fois l arbitre commence a distribué les cartons et cette fois des cartons rouge pour SARSAR et FALAH......

c si simple de dire LE RAJA DOIT GAGNE LE DERBY COUTE KE COUTE

2. salimovic

salimovic Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Message a tous les WYDADIS

rajoutant à cela la 2ème chaine marocaine "2M", et surtt son service de sport qui n'est pas mais alors pas du tt proffesionnel.
    franchement en regardant almajalla riyadiya d'hier j'ai été choqué en matant le reportage du match :
    chabab almassira vs wac, le mec qui a préparé ce reportage a dit tt simplement que l'attaque de chabab almassira s'est baladé , ils ont fait tt ce qu'il voulai....et alors le truc qui m'a encore choqué plus, c que le mec n'a meme pas signalé que le wac a joué les 3/4 de la rencontre avec 8 joueurs après l'expulsion de falah et sersar...en plus de ça , ils ont pas arreté de montré les image de deux supporters wydadis qui ont envahis le terrain faisant ainsi signe négatif au public wydadis qui a fait un voyage de 1200 klm pr aller voir son équipe préféré....
    franchement c honteux
    allhouma ina hada mounkar

3. Paolo_Moundir

Paolo_Moundir *~ Paolo Di Moundir ~*

J'aime reçus:
    0
    Re : Message a tous les WYDADIS

chouff a khouya salimovic mnt on s en fou, tout est clair ni les chaines tv ni la federation ne veut du wac mais avec ou sans eux
    NS SOMMES LE MEILLEUR CLUB DU MAROC
    NS SOMMES LE CLUB LE PLUS TITREE AU MAROC
    NS AVONS LE MEILLEUR PUBLIQUE DU MAROC ( le premier publique a allumé une fumijaine en 1997 )
    LES MEILLEURS ANIMATIONS ( jamais un club n a lancé dé feux d artifice )

Partager cette page