message d ereur svchost.exe (besoin d aide)

Discussion dans 'Support informatique' créé par lahlou131, 2 Novembre 2006.

1. lahlou131

lahlou131 Citoyen

J'aime reçus:
    8
    ca fait un moment que je recoit ce message si je fait cancel kaytebloukaliya les commandes de sons et d autre commandes .si je fait ok kayteblouka liya l ordinateur. je sait pas comment traiter ce probleme aidez moi plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz [06c][​IMG]

2. le3fou

le3fou Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : message d ereur svchost.exe (besoin d aide)

Svchost.exe ye9dir ykoun virus wla trojan w ye9dir ykoun windows service host process w lli tayt3amil m3a les processes lli tay3emlou execution min DLLs. w ye9dir ykoun virus wla trojan, parce que les attackers taysste3mlou had le nom bach ydewkhou bnadim bih.
    ila kan windows service host process fa makhassikch t9issou wla dir lih termination, khassou dima yeb9a kheddam. dir CTRL+ALT+DEL, clicki 3la task manager, w clicki 3la processes w ghadi tel9ah f dik lista, khassou ykoun mektoub 7dah "network service" wla "system" wla "local service"... alors khellih mat9issouch. bach te3rif les processes lli kheddamin b svchost:
    1- start, run "executer"...taper: cmd
    2- taper f dik window noire: tasklist /svc

ama ila kan le cas dyal virus, fa khassik te3rif lkhotoura dyalou: ye9dir ykoun comme backdoor, ayyi atacker yji w yedkhil l'ordinateur dyalik bla 7ta mochkil, wla ye9dir ykoun trojan, yebdaw ychefrou lik les emails passwords, w bank account...etc
    nassi7ti lik hiya: kheddem "anti virus" w chouf wach detecta lik hada. fa ila madarch lih detection, ca veut dire had svchost.exe machi virus wa inama howa process dyal windows, fa had chnou ghadi dir:
    1- dir right click 3la "my computer"
    2- sir l properties, apres automatic updates. dir liha "turned off" ca veut dire disable it.
    3- disable wla turn off "system restore"
    4- tfi l'ordinateur, che3lou w sir l microsoft web site w dir download l updates "mise a jour"
    5- dir defragmentation l disc dur, w registry (optional)

c tout

amma ila kan virus wla trojan, dik sa3a goulha lina w 7na n3awnouk. ila bghiti te3rif wach virus wla trojan, Mc afee wla norton ghadi ydir lih detection. Yallah selli 3enbi w chtaghel f hadchi lli goulna lik :)

3. lahlou131

lahlou131 Citoyen

J'aime reçus:
    8
    tout d abord merci bien rebby ykheleek .ama ba3d j ai fait le truc au tasklist
    il ma donne ca devant le task de ce truc svchost.exe il as apparue plusiere fois en faite
    svchost.exe 944 dcomlaunch.termservice

svchost.exe 992 rpcss

svchost.exe 1100appmgmt.audiosrv.bits.browser.cryptsvc.dhcp.dmserver.ersvc.eventsystem.fastuserswitchingcompatibility.helpsvc.hidserv.lanmanserver.lanmanworkstation.netman.nla.rasman.schedule.seclogon.sens.sharedacess.shellhwdetection.srservice.tapisrv.themes.trkwks.w32time.winmgmt.wscsvc.wuauserv.wzcsvc

svchost.exe 1220 dnscache

svchost.exe 1308 lmhosts.remoteregistry.ssdpsrv.webclient

svchost.exe 3472 stisvc

svchost.exe 3904 httpfilter

4. le3fou

le3fou Visiteur

J'aime reçus:
    0

dak tasklist mane9dirch ngoulik wach salim wla machi salim, parce que khassni neb7it chaque service lli kheddam b dak svchost chnou howa, w dakchi tayakhoud lwe9t w lba7t. alors :
    ana bghitik dir scan b anti virus. chouf wach svchost.exe virus wla trojan. ila anti virus dyalik madetetahch 3ref rah machi virus, alors ha chnou ghadi dir:
    1- disable had service
    2- reboot "tfi w ch3el"
    3- min be3d installi hada the standalone Windows Update Agent. had l file ghir taydir lik l'installation dyal update dyal windows.

sinon dir dik tari9a lli goult lik min 9bel. w ghadi yekhdim lik. ila kan virus goulha lina w 7na n3awnouk.

5. megaman_c

megaman_c Guest

Re : message d ereur svchost.exe (besoin d aide)

a khouya goulti lina ghir erreur svchost.exe, mais ma goultich lina ach kaygoullek f had l'Erreur exactement ?

ila kan moumkin ddir lina chi capture d'ecran melli tjik had l'erreur bach n9edrou n3awnouk, 7it hadak svchost.exe ch7al men 7aja depends de lui

6. lahlou131

lahlou131 Citoyen

J'aime reçus:
    8
    non apparement no files were infected g scanner my computer and my documents avec mcafee est il m as dit ca donc je croie que c pas un virus .merci infiniment pour l aide mon frere. :D

7. lahlou131

lahlou131 Citoyen

J'aime reçus:
    8
    alors merci bien ami .g fait capture d ecran et g essayer pour l uploader mais il ne voulait pas a joumi g changer le type de fichier bitmp a gif mais ma3raftch 3lach mabghatch il dit f l message.

the instruction at ''0x745f2780'' referenced memory at''0x00000000''.the memory could not be ''read''

click on ok to terminate the program

click on cancel to debug the program

quand je click ok l ordinateur bloque quand je click cancel je perd des commande de son et d autre trucs et le probleme persist a chaque foi que j allume le ps voila. [06c]

8. le3fou

le3fou Visiteur

J'aime reçus:
    0

wa 3lik b windows updates "mise a jour' yallah, rah weritik kifach dir. goulina wach lmochkil t7el wla lla...
    hadak howa l7el, wa madeyi3ch lwe9t:)
    llah lmo3ine

9. megaman_c

megaman_c Guest

Dirha JPEG bach la taille tkoune sghira w ddouz, w dirha f imageshack.us

7assol ma3linache

3la 7ssab ma fhemt, hada c sure que c pas un virus puisque ton antivirus ma l9a walou. walakine probablement c un spyware oula une cochonerie du genre.

avant d'Essayer de trouver une solution, goulli depuis combien de temps tu a ce probleme ??
    et est ce que tu a deja essayé la restoration ?

autre questions :
    wach installiti dernierement Internet Explorer 7 ?

10. lahlou131

lahlou131 Citoyen

J'aime reçus:
    8
    le probleme persiste depuis quelque jours mnt

la restoration je sait pas c koi

non je ne l ai pas installer et un autre truc avant je recevait de mcafee le message que il y avait des updates trouvee est installe mnt je ne le recoit plus le message

11. lahlou131

lahlou131 Citoyen

J'aime reçus:
    8
    je me suis connecter sur le site de microsoft mais il ne me donne pas de resultat c tres lent apparement malgres que g le high speed connection. [06c]

12. megaman_c

megaman_c Guest

une question bete chwiya

t sur XP yak ?

13. megaman_c

megaman_c Guest

w melli ka tebghi tetfi l PC, esk'il donne cette erreur juste avant l'extinction ?

14. lahlou131

lahlou131 Citoyen

J'aime reçus:
    8
    oui je suis sur xp professionel 5.1.

mais mnt le probleme est resolue a cause d allah et votre aide merci infiniment :D.

15. megaman_c

megaman_c Guest

Grace à oula à cause de ? :D
    7assol ma3linache

ila derti chi 7aja bach tssaweb 3afak goul lina achnou derti, bach ila chi 7edd akhor jah had l mouchkil ydir dak chi lli dertih

16. lahlou131

lahlou131 Citoyen

J'aime reçus:
    8
    tres bien ami dsle pour le retard de te repondre. tout ce que g fait c le scan pour les virus et mon mcafee n as pas trouvee un. alors g fait le update(mise a jour).

17. lahlou131

lahlou131 Citoyen

J'aime reçus:
    8
    mais mnt g un autre probleme (wah hada sseda3na b les problemes dyalou y3awed lrassou) .g un truc mnt f la barre de demarrage un croix jaune qui se change en point d interogation et qui me dit qu il y as des virus sur mon pc et que je doit utuliser un spyware et quand je clique sur il m ouvre une page qu il me demande d acheter le spyware.le truc c que g utuliser mcafee pour detecter s il y as des viruses mais il me dit no file infected.le probleme a commencer quand g telecharger un codec d un site inconnue .sos plz ;-)

18. megaman_c

megaman_c Guest

hadak le truc jaune a moulay c'est pas un virus, hadak c'est un spyware qui t'oblige a acheter le spyware

pour l'enlever il faut utiliser hijackthis qui est sur cette page
    http://www.hijackthis.de/
    donc temma rah kayen achnou khassek ddir, ila ma fhemtich chi 7aja tani envoie un message makan tta mouchkil :D

19. lahlou131

lahlou131 Citoyen

J'aime reçus:
    8
    salut cousin. :D .merci pour ton aide mais g ouvert le site .il me dit de copier le log.mais g pas compris car je sait pas c ou le fichier ou la commande responsable je suis vraiment perdue ici ??/??????????

Partager cette page