Message de condoléances de S.M. le Roi au Président Chirac

Discussion dans 'Info du bled' créé par freil, 27 Août 2005.

  1. freil

    freil Libre Penseur

    J'aime reçus:
    52
    Points:
    48
    S.M. le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances au Président de la République française, Jacques Chirac, suite à l'incendie survenu, vendredi, dans un immeuble à Paris faisant de nombreuses victimes. Voici le texte intégral de ce message: "Monsieur le Président et Grand ami.
    C'est avec une profonde affliction que j'ai appris la triste nouvelle de l'incendie tragique, survenu dans un immeuble à Paris, faisant de nombreuses victimes.


    En cette douloureuse circonstance, Je présente à Votre Excellence mes condoléances les plus sincères et les plus attristées, vous priant de bien vouloir faire part aux familles éplorées de l'expression de toute ma solidarité et de ma compassion dans cette pénible épreuve, et aux blessés de mes v½ux de prompt rétablissement.


    J'implore le Très Haut d'accueillir les victimes en Sa Sainte Miséricorde et d'accorder à leurs proches soutien et réconfort. Vous réitérant l'expression de mes sincères condoléances et de toute Ma compassion, Je vous prie d'agréer, Monsieur le Président et Grand ami, l'assurance de ma Haute et cordiale considération".

    En effet, quatre mois après l'incendie de l'hôtel "Paris-Opéra" qui a fait 24 morts en avril, le feu a ravagé dans la nuit de jeudi à vendredi un immeuble d'habitation du 13e arrondissement de Paris où vivaient de nombreuses familles d'origine africaine, faisant 17 morts dont 14 enfants et 30 blessés.


    Source: LE MATIN
     

Partager cette page