Re : message pour zyx t'aimer c'est ma seule vérité,t'aimer c'est me rendre meilleur et te dire t'aimer c'est t'entendre et t'écouter,a jamais..pour le meilleur et pour le pire
Re : message @xxxx ahbib inu a bu twalin abu izula ad ur tament yan awn inan l3ib inu han iska ran adagh sengaran awinu ,rwah anmun nmarri nzug gh dounit nluh lhem nfel tme3 i wiyyad..
Re : message 9ala laha,9ad la akoun ghaniyan,wa la takouno 3indi sayara;wala cho99a;wala mazra3a;wala charika mitla MARWANE;lakini OU7IBBOUKI.dahikat wa 9alèt: in kounta tou7ibouni 7a9an 3arifni 3ala MARWANE!!!!
Re : message X (c bien toi ) : Je reste envie ... et prie pour moi ... et ne laisse po le temps ni les Hommes te perturber ni te faire Baisser les bras... reste reste reste PS : I'm life but I' can't stop lose
Re : message ka n9alleb 3la la valeur diyal wa7ed X fi wa7ed l´equation..alli ye9dar yi sa3edni fi al3otour 3la X..atamannaa laho annajaa7 fi maa yatamannaah
Re : message A mes Ami(e)s nour dial had el forum : lila sa3ida o 2a7lam bi da o bidayate osbo3 kolha fol o yasmin
Re : message Merci pour les pensées pour ne pas dire la pensée en espérant qu'un jour elle a pu exister
Re : message @ xxxxxxxxxxxxy though we are a world apart i know u'll never be that far,cause here in my heart,there's a picture of us,together forever unfaded & unbroken,wherever u are,ur love covers me forever more you'll be here in my heart