Messages.

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par Borsalino, 6 Décembre 2007.

1. Borsalino

Borsalino Touriste

J'aime reçus:
    4
    Salut à tous!

:confused:J'ai remarqué que plusieurs méssages sont postés en arabe, écrits en français, difficile de
    les lire. Je suggère que ces méssages soient rédigés en langue française afin de faciliter
    leur lecture. Merçi de votre compréhension.

2. Le Rbati

Le Rbati عـاشـ الـمـلـكـ

J'aime reçus:
    15
    و اللي كيكتب غي بالعربية التعربيت نيشان بحالي هاكا ؟ لول

3. Borsalino

Borsalino Touriste

J'aime reçus:
    4
    Salut!

C'est difficile. Ecrire en Français c'est mieux, comme ça facilitera la lecture. On dirait l'Anglais.

4. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    desolé mais la majorité des membres ecrivent comme ca!! et ce qui fait le charme de se forum c'est qu'on ecrit la darija marrocaine en fracais!

5. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161
    tout a fait d'accord avec toi ba 3aroub, on peut tres bien ecrire tt en francais mais malheureusement c pas un forum francais alors ce qui fait le charme c cette facon d'ecrire.

6. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    Salam,

C vrai, c difficile pour un novice de comprendre la darija ecrite en lettres latines, mais on peut apprendre tres vite si on le veut et c pas aussi complique qu'on pourrait le penser :eek:

alors un peu d'effort et tu verras ;) <D

7. sahame

sahame only god can judge me!!!

J'aime reçus:
    35

moi, je comprends ce qu'ils écrivent, arabe en français mais je réponds toujours en français pour des membres comme toi, qui trouvent des difficultés à comprendre l'arabe, mais dis moi t'es pas arabe? t'es pas marocain ou quoi?
    en tout cas, bienvenu parmi nous!!!!

8. moostaflow

moostaflow ....Me ToO....

J'aime reçus:
    188

lah ye3tik sa7a akhouya rbati...ce lui ki ne compren po ma langue il a k'a l'etudier et
    hada c'est 1 forum marocain (arab)....o makaynch ma7sen men darija cocktail francais!!!!!!
    LOL:D

9. Borsalino

Borsalino Touriste

J'aime reçus:
    4
    Salut à tous!

Merçi d'avoir répondu. Je ne suis pas contre vos façons d'écrire, je comprends ce que vous
    écrivez mais ça me prend du temps pour lire c'est tout. Bon surf à tous !

10. adilasri

adilasri wald bladkoum

J'aime reçus:
    53
    Je te comprends mais il y a des choses qu'il faut dire en darija pour garder le sens.

Partager cette page