Messi a eu droit à une double session

Discussion dans 'Espagne' créé par simo160, 17 Décembre 2009.

  1. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
    [​IMG]

    Leo Messi s'était blessé le mercredi 9 décembre lors du match qui opposait le FC Barcelone au Dynamo Kiev. Les joueurs de l'équipe ukrainienne ne l'avaient pas épargné, faisant de lui le joueur qui a subi le plus de fautes durant la rencontre.


    Malheureusement pour les blaugranas, cela s'est terminé par une petite entorse qui le priva de jouer contre l'Espanyol au Camp Nou, Pedro ayant pris sa place sur le couloir droit. Le staff connaît l'importance de Messi et connaît son influence sur le jeu, c'est pour cette raison que les préparateurs physiques font tout pour qu'il revienne à temps pour la demi-finale face à l'Atlante FC.

    En effet, l'argentin a eu droit à une séance d'exercices avec et sans ballon sur la plage d'Abu Dhabi afin de mieux tester ses appuis et tenter de raccourcir la durée de son indisponibilité.

    Mais ce n'est pas tout, il a également participé à la séance d'entraînement avec le groupe en soirée ou il s'est normalement entraîné sans aucune gêne, ce qui est la meilleure nouvelle de la journée puisque cela veut dire que Messi a des chances de jouer demain. Pep Guardiola a déclaré qu'il décidera s'il doit l'aligner ou pas parmi le onze de départ le jour du match, c'est à dire mercredi. Les préparateurs physiques feront d'autres tests dans la matinée afin de voir si la "Pulga" est apte à intégrer l'équipe de départ. Néanmoins, les chances pour que Messi débute sur le banc sont plus que grandes afin de le préserver pour une éventuelle finale.


    source
     

Partager cette page