Messi a voyagé vers l'Argentine pour jouer avec sa sélection

Discussion dans 'Espagne' créé par simo160, 30 Août 2009.

  1. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
    Léo Messi, a voyagé depuis Monaco en direction de l'Argentine pour rejoindre sa sélection afin de préparer le match face au Brésil, le 5 septembre comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2010.


    [​IMG]

    Accompagné du préparateur physique, Juanjo Brau, Messi a pris le vol qui est parti de Nice à 8h05 du matin et qui a attéri à Madrid à 10h00. L'attaquant argentin a comme prévu voyagé dans son pays dans le vol qui est parti depuis l'Aéroport Madrid-Barajas à 12h25.

    Messi a partagé le vol Nice-Madrid avec le directeur des relations institutionnelles du Réal Madrid Emilio Butragueño qui n'a pas manqué de le féliciter pour la Super Coupe d'Europe remportée quelques heures auparavant par le Barça face au Shakhtar Donetsk (1-0).

    Dans le même avion qui est revenu en Espagne, se trouvaient le président de la fédération espagnole de football, Ángel María Villar, le président de la ligue de football professionnel, José Luis Astiazarán, le président de l'Athlétic Bilbao, Fernando García Macua, ainsi que le vice-président du FC Séville, José Castro. Tous, ont félicité Lionel Messi pour le nouveau trophée qu'il venait d'acquérir quelques heures auparavant face au Shakhtar.

    Le reste de l'équipe est parti de l'aéroport de Nice à 14h00 en destination d'El Prat.



    fcbarcelonaclan
     

Partager cette page