Messi confirme qu'il ira avec l'Argentine en France

Discussion dans 'Barça' créé par simo160, 1 Janvier 2009.

1. simo160

simo160 Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    100
    "J'ai parlé avec Guardiola et je lui ai expliqué que je voulais disputer ce match amical, et il m'a compris".

Leo Messi a assuré hier en Argentine, dans le programme 'Estudio Fútbol' de Tyc Sports, que son intention est de jouer le match amical entre la France et l'Argentine qui se disputera à Marseille le 11 février, malgré l'accord entre l'AFA et le Barça, qui va dans le sens contraire. Messi a expliqué que "j'ai parlé avec Guardiola et je lui ai expliqué que je voulais disputer ce match amical, et il m'a compris. Il n'y a encore rien de définitif mais il m'a donné la main droite pour m'adosser. Je savais qu'il allait me comprendre parce qu'il a été joueur et c'est une personne très compréhensive".

Messi a insisté sur le fait qu'il aimerait être sous les ordres de Maradona. "C'est quelque chose de génial d'être avec lui dans la sélection, pour tout ce qu'il a donné, pour tout ce qu'il représente pour l'Argentine", a déclaré Messi.

Le blaugrana a répondu aux paroles de son ex-sélectionneur, Alfio Basile, qui avait affirmé que les joueurs argentins qui jouent en Europe venaient "pour accomplir leur devoir", lors des matches éliminatoires en Amérique du Sud. Selon Messi, "aucun des joueurs ne vient pour accomplir son devoir. Je ne veux entrer dans aucune polémique, mais chaque joueur aime le maillot argentin et ils veulent tous la meilleure chose possible. Et ceux qui ne sont pas là, ils ressentent la même chose. Nous savons ce que représente ce maillot. Aucun joueur ne vient par contrainte".

http://www.fcbarcelonaclan.com

Fichiers attachés:

Partager cette page