Messi et Márquez, convoqués pour le match de Champions League (liste des convoqués)

Discussion dans 'Barça' créé par simo160, 24 Novembre 2008.

  1. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
    Messi et Márquez sont les principales nouveautés dans liste de Pep Guardiola pour jouer face au Sporting en Champions League. Pep Guardiola laisse au repos Puyol et Touré, qui restent à Barcelone.

    L'attaquant argentin du FC Barcelone, Lionel Messi, qui n'a pas joué hier en Liga face à Getafe (1-1) à cause de ses douleurs au quadriceps de sa jambe droite, s'est entraîné aujourd'hui en toute normalité et fait parti de la liste des convoqués pour le match de Ligue des Champions que le club blaugrana disputera mercredi prochain face au Sporting du Portugal.


    Messi est donc la principale nouveauté de la liste des convoqués, dans laquelle revient également le défenseur Rafael Márquez, absent contre Getafe pour décision technique, et de laquelle ne font plus parti le défenseur Carles Puyol et le milieu de terrain Touré Yaya, laissés au repos par l'entraîneur blaugrana, Josep Guardiola.


    Ainsi, les 18 joueurs qui partiront à Lisbonne demain matin sont :


    Valdés, Pinto, Alves, Víctor Sánchez, Piqué, Márquez, Cáceres, Sylvinho, Keita, Xavi, Gudjohnsen, Busquets, Hleb, Bojan, Messi, Henry, Pedro et Eto'o

     

Partager cette page