Messi : "Gagner une Coupe du Monde serait encore mieux"

Discussion dans 'Football' créé par simo160, 11 Janvier 2011.

  1. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
    [​IMG]


    Lauréat du Ballon d'Or pour la deuxième année d'affilée, l'Argentin Lionel Messi s'est dit lundi "surpris mais heureux" de l'emporter malgré une Coupe du monde manquée, avouant tout de même que cette récompense individuelle ne pouvait pas être comparée à un sacre mondial avec son pays.

    Etes-vous surpris de remporter ce Ballon d'Or ?
    J'ai été surpris mais heureux en même temps. Je suis surpris parce que tous les pronostics donnaient Xavi ou Iniesta vainqueurs. Je remercie ceux qui ont voté pour moi mais Xavi et Iniesta le méritaient également parce qu'ils ont réussi une grande année et un grand Mondial. Je voudrais d'ailleurs partager ce prix avec l'ensemble de mes coéquipiers et les gens qui me sont chers ainsi que tous les Argentins.

    Que ressentez-vous à l'idée de rejoindre de grandes légendes du football avec ce doublé ?
    C'est un privilège et un honneur d'être en compagnie d'aussi grands joueurs.

    Gagner un Ballon d'Or, est-ce l'équivalent d'une victoire en Coupe du Monde ?
    Gagner une Coupe du monde, ce serait encore mieux.

    Qu-est-ce qui doit changer pour que l'Argentine gagne enfin la Coupe du Monde et en avez-vous discuté avec votre nouveau sélectionneur Sergio Batista ?
    J'ai discuté avec Batista et je sais ce qu'il attend de nous. Mais on ne peut pas revenir en arrière et sur ce qui s'est passé en Afrique du Sud. Les choses ne se sont pas passées comme je le souhaitais, c'est tout.

    source

     

Partager cette page